Zombie vaudou club
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Eden Memoriesavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 3 Mai - 13:43 • Message : 20584

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Sophie mais je préfère qu'on m'appelle Eden, trop l'habitude XD
• Études / Travail  : Je suis cadreuse / monteuse dans une société de production sur Paris et dans un institut pour enfants autistes, à côté de ça je suis également chroniqueuse ciné (bénévolement) et j'écris des nouvelles (je planche sur un roman).
• Pays : France métropolitaine, plus précisément, région parisienne, proche banlieue. Oui c'est important cette précision, ça veut dire que je parle vite, que j'aime bien râler mais que je tire pas la gueule dans les transports !
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le cinéma, passion number one, film d'horreur, fantastique et science-fiction en particulier. Ensuite j'adore le JDR, sur papier, sur forum, pas testé le GN, j'suis pas fana du MMORPG qui est je trouve peu accueillant pour les débutants. Sinon j'adore lire, des romans fantastiques, horrifiques ou des nouvelles, j'aime également lire des comics (j'suis une fangirl de Batman). Je mate énormément de série… et j'aime l'art en général.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir une machine à remonter dans le temps et aller au 19e à Paris, rencontrer Baudelaire et toute la team. Faire le tour du monde, sur un bateau à voile, pas spécialement toute seule. Piloter un avion, m'en fiche de la taille du dit avion. Aller dans l'espace, même si c'est sous la forme de petites cendres. Aller explorer les fonds marins, pareil, même si c'est sous la forme de petites cendres. Je dis ça, mais j'ai pas spécialement envie de crémation sur ma personne, je préfère l'enterrement viking et de loin ! Oh oui, la mort me passionne !
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai des poissons dans un aquarium mais techniquement c'est ceux de mon frère. J'ai un gros toutou, un terre-neuve. Il est chez mes parents qui le gâtent beaucoup trop !
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Un plateau de fromage ! J'déconne. Hum je dirais une salade faite maison, par mes soins, ou par des italiens (parce qu'ils révolutionnent la salade en Italie). En désert c'est la tarte tatin qui l'emporte !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Alors jeux vidéos, j'en fait très peu. J'aime bien la saga Batman avec les Arkham Night, City. J'aimais bien Vampire la Mascarade Bloodline. Et j'aime bien L.A. Noire. Mais je vous l'ai dit, je joue peu. Pas le temps avec le RPG. En littérature, j'ai beaucoup de livres adorés. Mieux vaut que je vous parle de mes auteurs fétiches: Oscar Wilde, Baudelaire, S. King, Burroughs, Balard, K. Dick, Lovecraft, Auster.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Houlà… je suis impatiente, je peux être chiante, je suis enfantine parfois infantile, je suis impulsive, parfois irréfléchie ou inconsciente, mais je suis aussi curieuse, parfois même généreuse.
• Quel est ton film/série préféré ? : Alors là, pareil que les livres, je vais plutôt vous citer mes cinéastes fétiches comme Lucio Fulci, John Carpenter, Dario Argento, Mario Bava, Scorcese, Hitchcock, Brian de Palma, David Fincher, Sam Raimi et j'en oublie ! Niveau série, hum, définitivement David Fincher, sinon les séries anglaises c'est mon dada: Peaky Blinders, Doctor Who, Black Miror, Utopia, j'adore Kamelott et Hero Corp, je surkiffe Twin Peaks et X Files, ancienne génération, et je suis une fan de Buffy !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Beaucoup de musiques de films, du métal (black métal en tête), j'aime aller en concert voir des groupes punks ou du jazz (alors qu'en cd j'aime moins), je suis une fan de Bob Dylan et Jimy Hendrix et je déteste Coldplay, U2 et la variété française.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, pas encore fait, et franchement j'ai très envie ! L'Afrique également, mais là, plutôt la partie centrale, et puis l'Egypte évidemment !
• Autre(s) information(s) :  Je crois qu'après tout ça vous en savez pas mal sur moi. Sinon je suis aussi fascinée par la magie, la mythologie, les mythes et légendes d'antan et moderne, les creepy pasta et les légendes urbaines.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Euh le jour où j'ai chopé Photoshop, c'était euh, en 2000 quelque chose.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Poser une ambiance sombre.
• Mes points faibles en graphisme sont : Découper des trucs, je déteste ça. C'est pour ça que j'ai pas fait du graphisme mon boulot !
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Tout ce qui est sombre, à dire vrai, avec des fort contrastes. J'aime reproduire l'effet vieille photographie, avoir une image qui sent la poussière et la naphtaline voire le formol !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'allais dire la toile, parce que je trouve ça fabuleux les oeuvres sur toiles, mais sinon j'aime bien les grands format type bannière pour forum ou plus petit et utile comme les avatars.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aime me répandre sur la toile… XD

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Jeu 3 Mai - 15:47 • Message : 20590
Wow ! Présentation hyper intéressante à lire Smile
Bienvenue à toi @Eden Memories

emoji 15
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Jeu 3 Mai - 15:56 • Message : 20593
La bienvenue à toi @Eden memories !

Wouah ! Ca c'est de la présentation !  :emoticone rose:vjir
Je reconnais bien là en toi, la parisienne qui parle beaucoup et vite et la fan de cinéma qui aime les détails et jongler avec les mots ! Je suis impressionnée par tes références cinématographiques ! J'en approuve la plupart d'ailleurs, tout comme tes préférences en matière de séries TV ! BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ! quoi ! Mais pour ce qui est de la musique, sorry ! J'aime trop U2 et Coldplay  :emoticone rose:vjir

Bon, que cela ne t'empêche pas de t'amuser parmi nous, hein !? Il en faut pour tout le monde, et si on avait tous les même goûts ce serait d'un ennui mortel !  emoji 20
J'espère que tu trouveras ici, ce que tu cherches, et que nous saurons répondre à tes attentes ! N'hésites pas, si tu as la moindre question !! Et passes à l'occasion sur dans l'espace détente, où tu trouveras des sujets dédiés au cinéma, séries TV, livres, musique et autres...

A bientôt sur le forum et Amuses toi surtout !  folie !
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 3 Mai - 16:07 • Message : 20597

La BIENVENUE à toi Eden !!!!!!!!!

Je plussoie ce qui a été dit c'est de la bien belle présentation,
en espérant que tu te plaises ici.

emoticone orange 2
Maemiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 3 Mai - 16:49 • Message : 20600
Bienvenue @Eden excited
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 3 Mai - 17:00 • Message : 20602
PARIGO TÊTE DE BEAU GOSSE 48

Bienvenue superbe description !!! gbkobkpgfn//
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 3 Mai - 18:32 • Message : 20607
@Eden Memories sois la bienvenue
Tu nous a fait une présentation d'enfer.

Je suis ravi accueillir une autre grande fan de Batman 77865552
Spoiler:

Quel est ton comic avec batman préféré ? Pour ma part c'est la trilogie de la cour des hiboux.

Je suis comme toi , je parle vite et je fait pas la tête dans les transports , il y en a suffisamment. C'est bien aussi râler ^^.
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 3 Mai - 19:28 • Message : 20613
Bienvenue à toi @Eden Memories !
Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum *^*
J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas ! o/
Elfetteavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC

Message  Jeu 3 Mai - 22:13 • Message : 20640
Bienvenue à toi Eden,

J'adore ta présentation, elle est super intéressante et avec l'avatar qui illustre parfaitement tes dires hihi ! Smile ♥️

J'aime bien aussi l'univers de l'horreur, du fantastique et fantasy Very Happy On va bien s'entendre pour ça Smile Même si je n'aime pas que ces univers là Smile

En tout cas j'ai hâte de voir tes réalisations Very Happy

Au plaisir de te lire Wink
Eden Memoriesavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 4 Mai - 9:52 • Message : 20675
Ouah quel accueil !! Merci à tous ! 48

@Aldnoah Tu as raison, il en faut pour tous les goûts. Pour mes références cinématographiques, je suis une cinéphile alors j'ai aucun mérite. Pour la petite histoire mon papa m'a mit devant des Melville assez vite, ce qui fait que, de base j'avais déjà une certaine culture. Et je parle même pas de mon amour pour James Bond.
Yes, la section discution culturelle généralement c'est mon spot dans les floods Wink

@Camua Ah choisir c'est dur, j'adore le run de Scott Snyder (en plus il taffe sur American Vampire, ce mec est un dieu), du coup La cour des Hiboux fatalement est dedans, j'adore aussi Silence (avec Jim Lee au dessin) ou encore Killing Joke. J'aime beaucoup aussi Rebirth, et ce que fait actuellement Tom King. J'attend avec impatience la VF de Batman Metal (j'suis aussi méga hypée pour Batman Ninja que je pense choper en bluray).

@Elfette Du coup j'ai pas compris si tu aimais le fantastique, l'horreur Rolling Eyes ? En tout cas c'est gentil.

Et merci pour la validation ! excited
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas