Louve pose ses pattes!
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Louveavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : - Pickmonkey
(recherche de perfection)
- PhotoFiltre 7 (novice)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 13 Mai - 17:11 • Message : 21384

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : C'est un secret!
• Études / Travail  : J'ai un boulot et je suis sur la voie d'en obtenir un 2iem.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime passer mon temps derrière un ordi, une console, ou une série. J'aime photographier les animaux, j'adore manger et surtout aller dans des restaurants. J'aime le cinéma, les sorties familiales et les forums de discussions. Je suis passionnée d'animaux dont surtout les chiens et les forums rpg.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir un jardin assez grand pour y mettre tout pleins d'animaux dont mes premières biquettes et canards!
• As-tu des animaux de compagnie ? : 1 grand chien 1 petit chien, 1 chat & 1 lapin
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Une entrecôte à point avec une bonne sauce fromagère. Des fruits exotiques à déguster.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pokemon. Pas de livre.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Honnête et têtue
• Quel est ton film/série préféré ? : The impossible/GOT
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Variété française
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Rien qui me vient.
• Autre(s) information(s) :  Un tacos oui, mais un O'tacos  :heart2:

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Plusieurs années de manière non régulière.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Pickmonkey
• Mes points forts en graphisme sont : Ma perfection, ma patience et mon inspiration
• Mes points faibles en graphisme sont : J'oublie vite
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je m'adapte aux concepts des forums rpgs. Je favorise les animaux réels.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature ou Kit

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Forum très attrayant, très énergique avec des catégories gourmandes. Je cherche à apprendre à me servir de photoshop.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Inkheartavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop Elements 7.0

Message  Dim 13 Mai - 17:35 • Message : 21385
@Louve
oulaaa, j’aime beaucoup Got aussi. C’est probablement ma série préférée.
et je ne connaissais pas ce logiciel de graphisme o: Je vais voir à quoi ça ressemble tout à l’heure.

Bienvenue à toi! J’espère que tu vas t’y plaires par ici!
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 13 Mai - 17:52 • Message : 21392
Bienvenue par ici @Louve ! Very Happy

Ah toi aussi tu aimes passer du temps derrière ton PC ou ta console ? Bienvenue au club *u*
Pokemon <3 tu as fait toutes les versions ? **
OH ! De la variété française ! Qu'est-ce que tu apprécie ? Es-tu plutôt variété française de maintenant ou variété de la fin du XXe siècle ? D:
HAAAAN !! Un tacos de chez O'Tacos, y'a que ça de vrai *O* d'ailleurs tu me donnes envie de m'en prendre un pour ce soir XD
Louveavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
- PhotoFiltre 7 (novice)

Message  Dim 13 Mai - 18:20 • Message : 21394
Bonsoir! & merci  :ghhhh::tfftf:

Oui j'ai fait toutes les versions de Pokemon, je suis une grande fan qui ne se lasse pas!  :lohrf:: D'ailleurs pour tout te dire, mes régions favorites sont Johto, Hoenn et Alola. Mon pokemon favoris reste toujours le Mangriff, même si beaucoup sont juste derrière lui dont en deuxième position le Lougaroc diurne!  :swsszzaa: Rien d'étonnant vu mon pseudo, si?

En variété française, j'ai été bercé par la radio Nostalgi, par conséquent mon répertoire est élancé dans tout ce qui parait "anciens" dès Edith Piaf pour te situer. :oiuhuvxssss:: , mais oui du coup j'aime aussi tout ce qui se rapproche de maintenant. Après j'aime aussi d'autres styles, mais je n'y voue pas un culte! Je sais te citer mes chanteurs favoris alors attention les yeux :fierzdoefjiff/  : Jacques Brel - Florent Pagny & Stromae. Voilà voilà... :obdfkok::feofk

Bon voilà, je suis contente, y a au moins une fan de o'tacos, donc ça me donne aussi très faim pour le coup car j'ai carrément envie de partir en délire "bouffe" :dijfioexwoppaa et te balancer mon coup de coeur :frirgogforf)aa  Un bon M avec du blanc de poulet, les frites et sa sauce fromagère, jalapeno cheese x2 et poivrons. D'ailleurs c'est prévu la prochaine fois que je rajoute du gouda x2. Si tu aimes tout ça je te le conseille de ouf :zdoefjefjrogr: :rfgothjotjiapa Et ta composition à toi c'est quoi? :amoureux2:

Contente de t'avoir fait découvrir ce logiciel. C'est donc un site gratuit en ligne, mais qui a commencé à connaitre une grande popularité. Du coup y a certaines fonctionnalités inaccessibles aux membres non payants. Et puis pour enregistrer ses créations c'est un peu le bordel donc c'est aussi pour une de ses raisons que je souhaite passer à photoshop. Après faut avouer que Pickmonkey c'est le pied pour ma part. Çà va être difficile de m'en passer. L'idéal serait de trouver un prof pour ce logiciel là, hélas c'est introuvable.  :énervé2::

J'aime aussi d'autres séries comme Walking Dead, The 100 et Grey's Anatomy. Mes anciennes favorites ont été Trueblood, Dexter et une nounou d'enfer. Après j'ai regardé un peu de tout, Charmed, Buffy, Angel, Alias, Bones, Castle, Fringe, ... Et puis le jour ou je me choppe l'intégrale de Esprit Criminel que je puisse regarder depuis le début que je ne connais pas alors là CHAMPAGNE  :rgrrf:
Maemiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 13 Mai - 18:23 • Message : 21395
Bienvenue @Louve :azzoiozecdsjfi
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 13 Mai - 18:28 • Message : 21396

WELCOME @Louve !!!!!!!!!!!!

:sodoed</:
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 13 Mai - 18:51 • Message : 21398
@Louve : OH ! Mais le sujet des "jeux vidéo" dans la partie détente, risque de t'intéresser alors ! Very Happy

Ahah ! Personnellement, c'est Kanto (les 151 premiers Pokemons <3), Hoenn aussi et Alola ! Je ne peux que te plussoyer pour Lougaroc diurne ! *u* mais mon petit coeur de fragile battra toujours pour Dracaufeu et sa méga-évolution X ! Parce qu'un Dracafeu noir et des flammes bleues, c'est tellement BADASS !!! *O* et je suis tombée amoureuse de Feunard version Alola ! <3 (j'adorais déjà celui de Kanto **)

OH ! Je me sens moins seule du coup ;_; j'ai passé mon enfance à écouter Nostalgie dans la voiture de mes parents ! Ils étaient très fan de Charles Aznavour, Claude François, ou encore Edith Piaf ou bien Daniel Balavoine ! J'ai été bercée, tout comme toi, dans cette variété française dès le plus jeune âge *u* petite, je rêvais de me marier avec Claude François /POUTRE/ XD
Fin' du coup, je connais un grand nombre de chansons par coeur, de nombreux chanteurs.

Raaaaah !! Arrêtes ! Tu me donnes trop faim, c'est horrible XD mais effectivement, ta composition a l'air très très bonne *u*
Du coup, au début, je composais mon tacos moi-même, en taille M, avec de l'escalope de poulet, sauce curry, cheddar, oeuf, poivronnade et vache qui rit plus les frites et la sauce fromagère x)
Mais maintenant, depuis que j'ai découvert leur tacos du mois (j'sais plus combien de temps il reste =x), en ce moment, c'est le O'Bama ! Il est TROP BON *O* avec du pastrami, une sauce moutarde/miel, oignons caramélisés, viande hachée et cheddar plus les frites et la sauce fromagère ! (je viens de voir leur carte, dispo jusqu'au 16 mai !) et l'autre que j'avais surkiffé aussi c'était le O'Crousti avec de la viande hachée, de la sauce barbecue, oignons rouges caramélisés, galette de pomme de terre, frites et sauce fromagère !

Sinon, j'viens de me souvenir de ce log', Pickmonkey, j'avais essayé et j'avais rien compris, vu qu'il était en anglais et puis il est en ligne, je préfère avoir mon bon vieux Toshop sur mon PC =x
Louveavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
- PhotoFiltre 7 (novice)

Message  Dim 13 Mai - 19:36 • Message : 21403
Merci!  :/coeur:zefoeo:

@Linoa a écrit:
Raaaaah !! Arrêtes ! Tu me donnes trop faim, c'est horrible XD mais effectivement, ta composition a l'air très très bonne *u*
Du coup, au début, je composais mon tacos moi-même, en taille M, avec de l'escalope de poulet, sauce curry, cheddar, oeuf, poivronnade et vache qui rit plus les frites et la sauce fromagère x)

Ah oui j'aimerai surement la partie jeux vidéos. Je suis une fan de la play4 et ces divers jeux dans le style médiéval fantastique comme Skyrim ou encore The Witcher. En réalité il y a un jeu qui surpasse Pokemon (mais j'ai du mal à le concrétiser) c'est Horizon aube zéro... J'aimerai tellement qui y est des suite... J'aime aussi la série Assassin's Creed, encore fan des sims (mais pas sur pc) et des need for speed...

Voilà voilà...  :rfbotbdoa^qqmx

Niveau Pokemon, je dois avouer que les nouvelles formes, propre à chaque région me plait énormément. Et oui pour le coup la famille du feunard d'alola, est tip top. Je la préfère à celle du feu qui ne m'a jamais vraiment très intéressé. Pendant une grande période j'aimais Dracaufeu, mais depuis un temps je m'y suis lassée.

Ah bah voilà tout les noms que tu cites, je les connais bien.  :hihihi:

Oui souvent ceux qui ont l'habitude de leurs logiciels photofiltre, photoshop, gimps, ect... N'aiment pas le support de Pickmonkey. Pour un débutant ce dernier est tellement plus badass... Qu'après passer à autre chose parait d'une complexité!

D'accord merci pour ta composition ! Je l'essayerai peut être un jour sans la sauce curry (que je n'aime pas^^). J'avoue que l’œuf m'a toujours tenté, mais je n'ai jamais su le glisser quelque part! Je connais bien les noms que tu cites, je les ai gouté aussi et je suis plus que d'accord pour le O'bama! Mais je reste plus fan de ma composition pour l'instant! Avant je prenais le montagnard ou un M tenders avec sauce algérienne, chèvre x2 simplement. Mon reccord ca a été un L pour l'instant, mais je trouve qu'on sent plus la viande que le reste donc je suis revenue au M et j'en prends 2 :bave:

A vrai dire je suis abonnée à la page de la chaine du fastfood... J'attends qu'un s'ouvre prêt de chez moi, car pour l'instant je suis obligée d'attendre 1 fois par mois pour y manger. La tristesse absolue Sad

Sur ce je vais manger!! :cute1:
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 13 Mai - 22:01 • Message : 21427
Bienvenue @Louve
Je ne connaissait pas non plus ce logiciel
je te rejoint le feunard d'alola est trop chou ^^

J’espère que tu te plaira ^^ j'ai hâte de voire tes réalisation
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Dim 13 Mai - 22:04 • Message : 21430
Bienvenue @Louve j'espère que tu te plairas sur le forum o/ !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas