Louve pose ses pattes!
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Louveavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : - Pickmonkey
(recherche de perfection)
- PhotoFiltre 7 (novice)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 13 Mai - 17:11 • Message : 21384
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : C'est un secret!
• Études / Travail  : J'ai un boulot et je suis sur la voie d'en obtenir un 2iem.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'aime passer mon temps derrière un ordi, une console, ou une série. J'aime photographier les animaux, j'adore manger et surtout aller dans des restaurants. J'aime le cinéma, les sorties familiales et les forums de discussions. Je suis passionnée d'animaux dont surtout les chiens et les forums rpg.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir un jardin assez grand pour y mettre tout pleins d'animaux dont mes premières biquettes et canards!
• As-tu des animaux de compagnie ? : 1 grand chien 1 petit chien, 1 chat & 1 lapin
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Une entrecôte à point avec une bonne sauce fromagère. Des fruits exotiques à déguster.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pokemon. Pas de livre.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Honnête et têtue
• Quel est ton film/série préféré ? : The impossible/GOT
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Variété française
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Rien qui me vient.
• Autre(s) information(s) :  Un tacos oui, mais un O'tacos  :heart2:

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Plusieurs années de manière non régulière.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Pickmonkey
• Mes points forts en graphisme sont : Ma perfection, ma patience et mon inspiration
• Mes points faibles en graphisme sont : J'oublie vite
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je m'adapte aux concepts des forums rpgs. Je favorise les animaux réels.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature ou Kit

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Forum très attrayant, très énergique avec des catégories gourmandes. Je cherche à apprendre à me servir de photoshop.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Jeu 21 Juin - 9:21 • Message : 23315
Hello ! Bienvenue très très très ... en retard, sorry !

Je ne connaissais que Canva et Pixlr comme monteur/éditeur de photo en ligne ... je vais tester Pickmonkey du coup, ça peu-être un outil très intéressant !!

Et il ne faut pas se mettre de pression ! Je pense que nous avons tous ce petit moment où un jour ont fait une création qu'on trouve magnifique et le lendemain on fait un truc tout raplapla à notre gout Wink

En tout cas, je te re-souhaite bienvenue et que ton aventure sur Sweet Art soit fructueuse (elle le sera, j'en suis sûre, les membres et l'équipe sont overcute) o/
Hinaminavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Gimp 2.8.20, Photofiltre 7, Photoshop CC 2017
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 16 Juil - 22:17 • Message : 24791
Bienvenue à toi!
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mer 18 Juil - 10:09 • Message : 24878
Ohhh une nouvelle tête parmi nous, ça fait plaisir *-*
Bienvenue à toi @Louve, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu t'intégreras rapidement mais ça je n'en doute pas ! :lohrf::
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions à poser sur le forum, tu peux m'envoyer un message privé, à tout moment. J'y répondrai volontiers, dans la mesure du possible :ghhhh::tfftf:
Pour débuter sur le forum et aller à la rencontre des membres, tu peux aller te balader dans la section "Détente" pour échanger avec les autres membres. Si tu préfères t'amuser en graphant, je te conseille de participer aux concours/challenges en cours :oiuhuvxssss::
Moi aussi j'adore GOT, hâte de voir l'ultime saison *-*
Je ne connais pas non plus ce logiciel graphique mais hâte de voir ce que tu proposes avec ^^ j'irai voir ton exposition prochainement si tu en as ouverte une hihi :ghhhh::tfftf:
Pour apprendre Photoshop, le mieux est de s'entraîner et de découvrir le logiciel au fur et à mesure en suivant pas à pas des tutoriels; tu en as d'ailleurs plusieurs mis à ta disposition sur le forum Smile
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions sur le logiciel ou purement technique, tu peux aussi ouvrir un sujet d'entraide dans la section dédiée ! Les membres viendront à ton secours dés que possible :4848uhuhuhu:
Amuse-toi bien sur Sweet'Art ! :scfdhyjngb:
Louveavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : - Pickmonkey
(recherche de perfection)
- PhotoFiltre 7 (novice)

Message  Dim 26 Aoû - 21:32 • Message : 29572
Réponse tardive moi aussi :obdfkok::feofk

Alors déjà merci pour les derniers messages que j'ai pu découvrir. Ensuite au sujet de la série GOT, je n'y suis pas encore, à vrai dire je suis en retard de quelques séries et en ce moment j'en suis à la saison 5 de Supernatural ^^. Après par rapport aux sites de graphisme je ne connaissais pas du tout, je ne sais pas si ça vaut celui que j'utilise, mais la curiosité est là!

Du coup Mei', as tu pu tester le mien et voir s'il pouvait t'être utile?

Pour ce qui est de mon intégration, je n'en doute pas non plus, et j'espère qu'elle se fera prochainement! Je vais surement commencer par le côté détente en effet, avant de me lancer dans le but principal du forum! Dans tout les cas j'ai essayé un tutoriel, de toi si je me souviens bien Nevida, et n'ayant pas de réponse, j'ai laissé tombé dans le sens je pense que seule, même avec des tutoriels cela n'est pas suffisant. Il me faut vraiment un professeur, et je verrai pour en prendre un dès que je suis sure d'avoir le temps de m'y mettre à 95%, haha.

A une prochaine! A+
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas