• Prénom :
Sarah• Études / Travail :
/• Pays :
France• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Je suis une grande amatrice de manga et d'anime, même si je ne sais pas si je peux considérer ça comme une passion ahaha.• Quel est ton plus grand rêve ? :
• As-tu des animaux de compagnie ? :
Oui, j'ai 10 canaris (ça fait beaucoup en effet) !• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
Je n'ai pas spécialement de plat favoris, par contre j'aime énormément les tartes au citron et toutes les pâtisseries au café en général. • Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Pour ce qui est des jeux vidéos, je n'y joue pas beaucoup mais en ce moment j'ai été pas mal marqué par Doki Doki Litterature club. • Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? :
Niveau qualités, je dirai que je suis une personne trés à l'écoute et coté défaut, mon IMMENSE timidité.• Quel est ton film/série préféré ? :
J'aime énormément le film "La ligne verte".• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Principalement de la J pop à cause des openings et endings d'anime.• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Je ne suis pas une grande voyageuse, mais ce serait cool d'un jour visiter le Japon.• Autre(s) information(s) :
/