Présentation de MeiSqui
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mer 30 Mai - 17:35 • Message : 22394
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Hélène
• Études / Travail  : Formatrice Référent Digital, spécialité Front-End/Infographie
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Une énorme passion pour les jeux vidéos, surtout les MMORPG (Depuis plus d'un an sur Final Fantasy XIV actuellement). J'adore également les mangas et les animes. Sans compter le développement web et l'infographie !
• Quel est ton plus grand rêve ? : ...Pourvoir manger autant que je veux sans grossir ?   Plus sérieusement : faire mon premier voyage au Japon, et manger dans le Final Fantasy Eorzea Cafe.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un lapin qui s'appelle Yupina, est un chat du nom de Nuggette.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Nouille sauté au boeuf / Banoffee
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : La saga des Final fantasy (surtout XIV) et Fire Emblem (Fates Conquest blublublbulbublub)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Alors là ... Je dirais curieuse pour la qualité, et timidité pour le défaut
• Quel est ton film/série préféré ? : Death Parade, 13 Reason Why (uniquement la première saison), Le cœur à ses raisons
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Electro/Dubstep, parfois de la Kpop mais ça reste rare
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon
• Autre(s) information(s) :  Je m'excuse par avance, de toutes les fautes d'orthographe que je vais faire :*D

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : + de 10 ans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Toute la suite Adobe CC
• Mes points forts en graphisme sont : ... La composition je dirais ?
• Mes points faibles en graphisme sont : Effet typographie
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Depuis que je suis rentrée dans le monde du travail, je n'ai pas trouvé le temps pour pouvoir faire du graphisme par passion. Ça va bien faire 3 ans que je n'ai pas fait d'avatar, signature ou même fond d'écran juste pour "m'amuser". Ça me manque terriblement, et je me suis dit que ça serait une bonne idée de recommence le graphisme "for fun" mais accompagné d'une communauté qui partage cette passion. Du coup j'ai immédiatement cherché "forum graphisme" sur google et j'ai regardé les deux forums les mieux référencés. Celui-ci m'as paru beaucoup plus accueillant et fun, du coup, me voici Smile

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par MeiSqui le Jeu 31 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Lun 4 Juin - 11:27 • Message : 22674
Merci, merci !! Et merci @Altéa pour la validation !
Maintenant, il faut juste que je trouve où commencer héhé, je n'ai pu du tout l'habitude des forums hébergés avec forumactif, je suis paumée ^^'

@Embëlsi a écrit:
Je joue beaucoup à League of legends tu connais ?
Yup, je connais ! J'y ai joué un moment, mais ça va faire ... 3 ans que j'ai arrêté je crois. (Je ne supportais pu la communauté trop toxique, même si le jeu est quand même excellent Smile)

@Embëlsi a écrit:
Tu pourrais faire partager des photos de ton chat et de ton lapin, je suis sûre qu'ils vont être super mignons ♥️ Et J'adore le nom de ton lapin *-*
Ahah aucun problème ! S'il y a un sujet pour ce genre de photo je posterais :p

De base mon lapin s'appelait tout simplement Wapin... Mais sans m'en rendre compte je l'appelais comme le pseudonyme d'une héroïne de shojo (Yukina de Love Mission).

@Embëlsi a écrit:
Dis donc, tu pratiques le graphisme depuis plus de 10 ans !! Surprised Tu dois avoir un sacré level !! Tu pourrais nous faire partager ta propre galerie pour qu'on découvre toutes tes jolies oeuvres ! *-*
Je suis une éternelle insatisfaite, du coup je trouve que mon niveau en graphisme reste médiocre malgré toutes ces années ^^'

Dans les 10 ans il faut compter les (environ) 2 ans et demi sur Photofiltre.

@Embëlsi a écrit:
Après 3 ans d'arrêt ça doit te faire du bien de reprendre le graphisme ! En effet tu as bien choisi ton forum, il est chaleureux, accueillant, super bien modéré, très animé, tu pourras y apprendre beaucoup de choses et t'entraîner de différentes façons !
Pour te dire, là je suis complètement paumée je ne sais pas par où commencer xD Ça me fait un bien fou de pouvoir refaire du graphisme sans me dire que je le fais pour un client (et puis là, j'étais en overdose de flat design). Je vais pouvoir enfin bosser sur autre chose que des logos... piouf !!

Je ne me fais pas de bile sur le côté chaleureux et accueillant, en parcourant différents sujets je l'ai bien vue, je suis très contente d'être parmi vous Smile

@Luxure a écrit:
C'est laquelle ton unité préférée de Fates ? De mon côté mon cœur balance entre Setsuna et Takumi °+°
CAMILLA CAMILLA ET CAMILLA *va se cacher*

J'ai commencé par Conquest uniquement pour Camilla ahah...Sa romance avec Kaeton est juste trop mignonne héhé **
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 4 Juin - 11:38 • Message : 22678
@MeiSqui - Ah oui c'est clair que la communauté de LoL fait fuir énormément de gens. C'est très dur à supporter pour la plupart des joueurs. C'est malheureux :/ Perso je m'y suis faite et je mute tout le monde, je joue dans ma bulle en ignorant les rageux ^^

Ah oué 2ans et demi sur Photofiltre, j'avoue que Photofiltre... j'ai jamais été attirée par ce logiciel Laughing moi j'avais commencé avec Gimp ^^

Je te souhaite bon courage à toi pour ton retour en graphisme ! Bisous à toi :swsszzaa:
Swineaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 6 Juin - 11:32 • Message : 22755
Bienvenue ::pojsaaaqss//:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 18 Juil - 9:59 • Message : 24876
Salut @MeiSqui Smile
Je viens te souhaiter la bienvenue avec 2 mois de retard xD je sais c'est craignos mais vaut mieux tard que jamais ^^ j'ai eu une période d'absence donc c'est parfois compliqué de passer sur le forum ! Je vois en tout cas que tu te sembles bien intégrée au forum et que tu y es active, ça fait plaisir à voir Very Happy
Tu t'investis dans ton mini-club et participe aux activités proposées sur le forum, c'est chouette et continues comme ça ! C'est grâce à des membres comme toi que le forum perdurera :ghhhh::tfftf:
Moi aussi je voudrai pouvoir manger en illimité sans grossir, c'est tellement bon la BOUFFE xD ^^ plus q'un passe-temps, une réelle passion haha :scfdhyjngb:
Ohh j'ai une question, est-ce que la série "13 reasons why ?", c'est bien ? Smile
Je l'ai vu sur Netflix mais j'attendais d'avoir des retours sur cette série pour me décider à la regarder ou pas hihi :obdfkok::feofk
Je suis contente de voir que tu as choisi tout particulièrement notre communauté pour reprendre le graphisme et passer de bons moments conviviaux :4848uhuhuhu:
Tu as choisi le même club que moi, faut qu'on pète le score au niveau des points mini-clubs :kkcodkdzaoke//
Si tu as des questions ou le moindre doute, il ne faut pas hésiter à solliciter un staffien ! On se fera un plaisir de t'aider et de te guider pour réaliser tes premiers pas sur le forum :dfirjierjgieg:
Amuse-toi bien sur Sweet'Art :jiiuuuh::jhhhu
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas