[VOTE] • Vote des activités du mois de Mai 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 3 Juin - 16:59 • Message : 22605
Rappel du premier message :

• LE VOTE DU MOIS DE MAI 2018 •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découvrez sans plus attendre l'ensemble des participations reçues pour les événements suivants :

Les dates clés du vote :
  • Date de début : 03.06.2018

• Date de fin : 11.06.2018 (jusqu'à minuit)

• Durée du vote : 7 jours

• Pour rappel : En cas d'égalité, ce sont les staffiens qui trancheront !  

• SOUMETTRE UN VOTE •
    Chaque votant devra donc voter pour les 3 événements sur le même ticket de vote ! Il n'y a donc qu'un seul ticket de vote à remplir pour soumettre vos votes !

Pour soumettre votre vote, vous pouvez choisir l'un des deux modèles proposés ci-dessous :

Ticket de vote N°01 (où vous êtes libre d'argumenter vos votes) :
    Code:
    <div class="title_order">JE VOTE</div><div class="bloc_order"><li>Pour le [b]Sweet'Contest N°10 - Les Pêchés des ados[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

<li>[b][u]Raison(s) de mon vote[/u][/b] : [i]Insérer réponse[/i]</li>

<li>Pour le [b]Sweet'Contest N°11 - Nos Mamans[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

<li>Pour le [b]Sweet'Challenge N°15 - Les fruits[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

</div>

Ticket de vote N°02 (où vous devez cocher les raisons de vos votes) :
    Code:
    <div class="title_order">JE VOTE</div><div class="bloc_order"><li>Pour le [b]Sweet'Contest N°10 - Les Pêchés des ados[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

[b][u]Raison(s) de mon vote[/u][/b] :
    [i][ ] Respect du thème
    [ ] Respect des contraintes
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité
    [ ] Mise en scène & Composition
    [ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)
    [u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i] [/i]

<li>Pour le [b]Sweet'Contest N°11 - Nos Mamans[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

[i][ ] Respect du thème
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité

<li>Pour le [b]Sweet'Challenge N°15 - Les fruits[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

[i][ ] Respect du thème
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité
    </div>

Une fois complété, votre ticket de vote est à envoyer sur ce sujet, uniquement visible par les administrateurs.

Quelques rappels :
  • Les votants ne peuvent voter que pour une seule participation.

• Les participants peuvent également voter mais pas pour eux-même.

• Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité et devront clairement détailler "le pourquoi" de leur vote !

• Aucun vote soumis, après le délai imparti, ne sera comptabilisé.

• Tout vote non justifié, ne sera pas comptabilisé !

• géré par @Nevida

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI
    Revenir en haut Aller en bas
    Chips-chanavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 10 Juin - 12:49 • Message : 22889
    A voté o/
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 10 Juin - 14:31 • Message : 22893
    Allez allez, on n'hésite pas à voter si ce n'est pas déjà fait *^*
    Sans votes, il nous est impossible de départager les créations et ainsi donc, de clôturer cette activité ! Les concours ne peuvent pas se perpétuer sans votes :c
    Nous n'avons reçu que 8 votes pour ces activités. Le premier concours du lot présente 10 créations ; il nous est impossible de départager avec si peu.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour voter, plusieurs formulaires sont proposés pour vous faciliter le détail du vote *^*

Merci à ceux qui prendront le temps de voter !
    #Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI
    Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 10 Juin - 23:32 • Message : 22907
    A vos thés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Lun 11 Juin - 7:49 • Message : 22911
    Merci @Aldnoah *-*
    XIIXIavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 11 Juin - 12:54 • Message : 22915
    A voté 654
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Lun 11 Juin - 13:25 • Message : 22918
    Merci à toi @XIIXI *^*
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 12 Juin - 16:55 • Message : 22951
    @Altéa - Coucouuu
    Dis, il n'y a pas assez de votes pour le moment pour les créations ? car j'ai vu que la date de fin des votes était hier mais il n'y a pas encore les résultats emoticone vert oeoge il y a un délai rajouté du coup ?
    Bisous à toi :*
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 13 Juin - 19:03 • Message : 22989
    @Embëlsi Nous en avons discuté avec Nevida, les votes seront prochainement affichés, cela prendra peut-être quelques jours de plus afin de voir si d'autres votes s'ajoutent mais ils seront annoncés ne t'en fais pas ^^

Il y aura deux concours dans les mois à venir au lieu de trois par contre, nous avons l'impression que 3 c'est trop en cumulant avec les autres activités du forum.
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 13 Juin - 19:16 • Message : 22993
    @Altéa - Ah oki super ^^ oui 3 c'est peut-être trop vu comment le forum est peu actif actuellement (je me demande à quoi c'est dû car ça s'est fait quasiment du jour au lendemain on dirait) :s
    En tout cas j'ai hâte de voir les résultats et les prochains thèmes de concours ! yttwxcfc
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 13 Juin - 23:09 • Message : 23000

*Sans m'incruster enfin juste un poil mais.. x)

Mais y'a déjà eu des périodes où on se comptait sur les doigts d'une papatte @Embëlsi ce n'est pas la première fois où le forum a ses périodes de désertation, ça arrive et ça repart quelques temps après généralement. Bref sur ça et pour rester dans le sujet au final, j'ai également hâte de voir les résultats !!!!!!!!!

emoticone orange 2
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas