[VOTE] • Vote des activités du mois de Mai 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 3 Juin - 16:59 • Message : 22605
Rappel du premier message :

• LE VOTE DU MOIS DE MAI 2018 •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découvrez sans plus attendre l'ensemble des participations reçues pour les événements suivants :

Les dates clés du vote :
  • Date de début : 03.06.2018

• Date de fin : 11.06.2018 (jusqu'à minuit)

• Durée du vote : 7 jours

• Pour rappel : En cas d'égalité, ce sont les staffiens qui trancheront !  

• SOUMETTRE UN VOTE •
    Chaque votant devra donc voter pour les 3 événements sur le même ticket de vote ! Il n'y a donc qu'un seul ticket de vote à remplir pour soumettre vos votes !

Pour soumettre votre vote, vous pouvez choisir l'un des deux modèles proposés ci-dessous :

Ticket de vote N°01 (où vous êtes libre d'argumenter vos votes) :
    Code:
    <div class="title_order">JE VOTE</div><div class="bloc_order"><li>Pour le [b]Sweet'Contest N°10 - Les Pêchés des ados[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

<li>[b][u]Raison(s) de mon vote[/u][/b] : [i]Insérer réponse[/i]</li>

<li>Pour le [b]Sweet'Contest N°11 - Nos Mamans[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

<li>Pour le [b]Sweet'Challenge N°15 - Les fruits[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

</div>

Ticket de vote N°02 (où vous devez cocher les raisons de vos votes) :
    Code:
    <div class="title_order">JE VOTE</div><div class="bloc_order"><li>Pour le [b]Sweet'Contest N°10 - Les Pêchés des ados[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

[b][u]Raison(s) de mon vote[/u][/b] :
    [i][ ] Respect du thème
    [ ] Respect des contraintes
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité
    [ ] Mise en scène & Composition
    [ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)
    [u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i] [/i]

<li>Pour le [b]Sweet'Contest N°11 - Nos Mamans[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

[i][ ] Respect du thème
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité

<li>Pour le [b]Sweet'Challenge N°15 - Les fruits[/b], je décide d'attribuer mon vote à la participation numéro : [i]Insérer numéro[/i].</li>

[i][ ] Respect du thème
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité
    </div>

Une fois complété, votre ticket de vote est à envoyer sur ce sujet, uniquement visible par les administrateurs.

Quelques rappels :
  • Les votants ne peuvent voter que pour une seule participation.

• Les participants peuvent également voter mais pas pour eux-même.

• Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité et devront clairement détailler "le pourquoi" de leur vote !

• Aucun vote soumis, après le délai imparti, ne sera comptabilisé.

• Tout vote non justifié, ne sera pas comptabilisé !

• géré par @Nevida

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI
    Revenir en haut Aller en bas
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 13 Juin - 23:46 • Message : 23002
    @Nosfee - D'accord ça me rassure Razz c'est la première fois que je le vois depuis que je suis inscrite ici donc mici pour l'information emoji 20
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 14 Juin - 7:13 • Message : 23005
    @Embëlsi On en a aussi parlé avec Nevi' hier ; peut-être est-ce dû aux examens ? J'ai moi-même été absente deux mois pour bien les préparer. J'aurais encore dû avoir une semaine de plus mais le planning a été condensé par hasard. Il y a les épreuves du BAC la semaine prochaine, et les examens d'université sont dans cette période également.
    Donc à voir si c'est ça - dans ce cas-là, l'activité pourrait reprendre progressivement début juillet *-* Il ne faut pas trop s'inquiéter donc o/
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 14 Juin - 14:36 • Message : 23025
    @Altéa - Ah oui en effet ça peut être dû aux exams ^^
    Nevida va bien ? 48
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 14 Juin - 18:56 • Message : 23043
    @Embëlsi Elle se repose du mieux possible, j'ai été absente quelques temps alors ça a été surement dur pour elle de devoir administrer seule en plus du quotidien IRL ; (on alterne souvent en fonction de nos disponibilités alors je sais bien que ce n'est pas évident de gérer tout le forum seule, heureusement qu'on a quelques staffiens adorables et au taquet pour nous aider) je m'occupe donc de tout ça afin qu'elle puisse récupérer au mieux. Elle reviendra surement sous peu, ne t'inquiète donc pas *^* Je vais lui en parler afin qu'elle puisse passer faire un petit coucou quand elle aura un moment :3
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 14 Juin - 19:09 • Message : 23049
    @Altéa - D'accord super que tu l'aides comme ça, c'est vrai qu'elle consacre beaucoup de travail au forum. Si jamais il y a besoin d'une aide je serais ravie de me proposer, ça ne me dérangera pas Smile Bisous à toi
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Jeu 14 Juin - 19:37 • Message : 23069
    Merci beaucoup à toi @Embëlsi *^* Tu fais déjà beaucoup pour le forum et nous t'en remercions sincèrement :3
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 14 Juin - 21:44 • Message : 23087
    @Altéa - De rien, je l'adore ce forum Smile
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Ven 15 Juin - 7:29 • Message : 23097
    @Embëlsi Ça nous fait vraiment plaisir de voir ce genre de commentaires, merci beaucoup à toi coeurcoeurcoeur
    Shimizuavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : The Gimp

Message  Sam 16 Juin - 21:20 • Message : 23201
    *m'incruste aussi * Après il y a les périodes de congés d'été au travail qui commencent donc il y en a qui sont peut-être en vacance et ceux qui ne sont pas en congés ont deux fois plus de boulot que d'habitude ^^
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Aujourd'hui à 6:32 • Message : 23366
    Coucouuu ! Les résultats ont été oubliés ? Embarassed
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 3 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas