Cookie Cat Crystal Combo powers... ACTIVATE!
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Gypsophileavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop cc 2018
(bientôt) Illustrator & InDesign
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 26 Juin - 11:21 • Message : 23640
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Vicky
• Études / Travail  : Pour l'instant j'ai un travail, j'espère pouvoir reprendre mes études, mais bon Parcoursup, tout ça tout ça...
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le rp, entre autres, puis le graphisme, j'aime également lire, écrire (du coup, c'est logique), voyager...
• Quel est ton plus grand rêve ? : En ce moment ? Avoir enfin mon permis x)
• As-tu des animaux de compagnie ? : Deux chats que j'aime de tout mon petit kokoro.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : La question est dure, mais j'aime les spécialités arméniennes, pour le dessert, sans hésitation, la tarte à la framboise.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne joue pas trop aux jeux vidéos, love live, ça compte ? Pour ce qui est de mon livre favori, aucune idée, c'est trop dur de choisir !
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je pense que je suis une personne assez... Consciencieuse ?  Enfin, on me le dit souvent, je ne sais pas vraiment si c'est le cas... Mais je suis aussi une grande flemmarde, procrastinatrice en herbe. Aled.
• Quel est ton film/série préféré ? : Hm... Dur de répondre. Kingsman, sûrement.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout, de l'indie pop au rp, de la pop des années 80 au rock... Y'a du bien dans chaque style.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Russie, et dire que j'aurais pu y aller en août :')
• Autre(s) information(s) :  Je ne crois pas DDD:

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Un bon moment, mais avec beaucoup de pauses.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop cc 2018
• Mes points forts en graphisme sont : Aucune idée !
• Mes points faibles en graphisme sont : Les typos peut-être ? Je sais jamais quoi faire nvdsnvd
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plus à l'aise sur du fictif, mais je trouve le réel très intéressant à travailler aussi !
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : J'aime bien les grands formats et les avatars, je ne suis pas très à l'aise sur les signatures ou les kits !

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [♥️] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je voulais surtout apprendre ! J'ai une bonne première impression, le forum est joli !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [♥️] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [♥️] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [♥️] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat (j'aime trop la framboise, désolée jvdfbjvid)

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Novaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeDessin

Message  Jeu 28 Juin - 1:23 • Message : 23747

HIIIIIIH une fan de Steven Universe ?   :4848uhuhuhu:
( ayé j'ai la chanson du "Cookie Cat" dans la tête grâce à ton titre *hello old friend* ( ಠ◡ಠ ) )

Welcome à toi en tout cas @Gypsophile !

Kingsman j'ai adoré le premier film mais beaucoup moins le 2e, allez savoir pourquoi ... Que de mauvais choix y ont été fait selon moi. U.U ( je spoilerais pas pour ceux qui l'ont pas vu ) Mais bon, on verra si le 3e qui sortira me plaira plus ou non ! // Au plaisir de te recroisée ! ^^
Gypsophileavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop cc 2018
(bientôt) Illustrator & InDesign
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 28 Juin - 6:34 • Message : 23753
@Aldnoah : Merci, j'ai hâte de vous montrer mes deux princesses alors ! J'aime tellement les chats kdkdbzv
@Luna Nova : Je suis une grande grande fan de SU omg j'ai tellement hâte que les nouveaux épisodes sortent !!!
(Cookie cat, meilleure chanson de la série)
J'ai préféré le premier film de Kingsman aussi, mais je sais pas, j'ai quand même trouvé le deuxième génial ! J'ai passé un bon moment devant (et puis j'avais tellement la hype) j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec le 3ème film !
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 28 Juin - 11:15 • Message : 23755
Bienvenue sur le forum :4848uhuhuhu:
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 22 Juil - 17:12 • Message : 25266
Bienvenue à toi @Gypsophile ! :3
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Ven 27 Juil - 13:51 • Message : 25729
J'ai été interpellé par le 'Cookie' dans le titre de ta présentation arh :ugftfttt::/: ET.... OOOH !

Il est bien comme anime, Steven Universe ? Je dois le voir très prochainement aussi ! Je me souviens que Gravity Falls m'avait beaucoup marqué, et ô combien j'ai adoré ! J'espère alors trouver des animes un peu du même style pour pouvoir en profiter pleinement q//q

Ah, oui ? C'est une chanson, Cookie Cat ? Je suis bien curieuse d'aller y jeter un œil, ça m'intéresse tient /ZBAF

Awawaaaa tu fais du rpppp !!! :eijfigjirjidjg AMIIIIIII !!! Tu es plutôt dans le fictif ? Et sur quel support tu postes tes rp ? C'est sur des forums, aussi ?<3

En tout cas, je suis ravie de t'accueillir parmi-nous, j'espère que tu te plairas parmi nouuus !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas