Présentation de Unicorn
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Unicornavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC 2018
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 26 Juin - 11:44 • Message : 23642
Rappel du premier message :

Bonjour ! (Auriez-vous une solution pour l'avatar ? Je n'arrive pas a en mettre, je recois un  message par rapport a mon fichier...)

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : /
• Études / Travail  : Je fais des études de médecine l'année prochaine
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Dessiner, manger, voyager, les matières scientifiques
• Quel est ton plus grand rêve ? : Réussir mon concours de médecine  48
• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je n'ai pas de plat ni de dessert préféré
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je ne lis pas de livres, et je n'ai pas de jeu video préféré meme si je les aime bien
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma plus grand qualité serait ma competitivité et mon perfectionnisme, meme si cela peut être un défaut par moment. Sinon, mon plus grand défaut est sans doute l'entêtement.
• Quel est ton film/série préféré ? : Je regarde peu de films et peu de series, je préfère regarder des cartoons  emoji 15
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout, meme si j'ai une préference pour la EDM et peut-etre aussi le rap et la R&B
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Tous !
• Autre(s) information(s) :  /

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Je sais plus, j'ai arrêté le graphisme depuis longtemps et c'est que depuis un moment que j'ai recommencé
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC 2018
• Mes points forts en graphisme sont : J'dirais que je sais bien insérer les textures
• Mes points faibles en graphisme sont : Insérer les renders, j'en ai surement d'autres mais je n'ai jamais recu de critiques constructives étant donné que je n'ai jamais vraiment diffusé mes creations
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais les deux.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Les montages classiques

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : Ma Bimbo
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : On m'as proposée, et c'était interessant, du coup je me suis inscrite. Le forum est visuellement magnifique.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

Revenir en haut Aller en bas
Unicornavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Mar 26 Juin - 20:30 • Message : 23683
@Shimizu J'aime bien les trucs dans le style des simpsons, Rick et Morty, etc. J'ai récemment commencé a regarder Bob's Burgers, j'aime beaucoup, et maintenant que j'ai du temps qui se libère j'ai très envie de regarder d'autres trucs dans le style  ohhdrdrd:
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 27 Juin - 11:28 • Message : 23702
Bienvenue !
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 27 Juin - 15:51 • Message : 23712
Bienvenue ! 17
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 27 Juin - 17:40 • Message : 23721
La BIENVENUE à toi @Unicorn !!

Héhé ! Une ancienne de MB ! Je ne me souviens pas t'y avoir croisée moi non plus, mais toi peut-être oui ?  ezpgkrojorrrr::
(Mon pseudo sur MB c'est Kanelle56

En tout cas, je te souhaite le meilleur pour ton concours de médecine !
Je suis dans le milieu médical, je sais que c'est pas une voie facile et j'ai un respect profond pour ceux qui y parviennent ! J'aurais aimé, mais c'est trop tard pour moi !  :emoticone bleuskxok

J'espère que tu te plairas parmi nous !

A très bientôt sur le forum et Amuses toi bien !  folie !
Luna Novaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeDessin

Message  Jeu 28 Juin - 1:51 • Message : 23749

Bienvenue @Unicorn ! :content::

Une joueuse MB donc ? OH OH on ne s'est jamais croisée je crois ( en même temps j'ai arreté de poster sur le forum y'a perpette. xD / Je suis WindyGothic là bah si jamais. ^^ ) Par contre je te voie souvent avec tes gifs de MAMA RU' dans ta bann' quand je stalke des fois le forum ! Tu suis Rupaul's Drag Race et la saison en cours par hasard ??? A l'heure dont tu verras ce post, j'pense que la FINALE de cette saison 10 sera passé et j’attendrais avec IMPATIENCE ton ressentiment la dessus si tu l'auras regardés. *OO* ( j'veux aussi savoir ton avis par rapport à AS3, par rapport au spéculation des prochaines saisons ( AS4 et la saison 11 ) ainsi que tes QUEENS préférées ! ) *C'est tellement rare de rencontrer comme ça des fans francophones de RPDR ! J'en suis limite bouleversée.

Je suis complètement addict à cette émission ( tout ça à cause / ou grâce selon les points de vues lol / à des référence sur YouTube que je comprenais pas et dont je voulais savoir la source ... & je suis tombée dans le puit osekur XDD ) // Toutes mes EXCUSES si tu ne comprends au final de rien ce que je viens de blablater là. emoticone vert oeoge

Outre ce grand #monologue, j’espère que tu te plairas bien sur ce forum et qu'on se recroisera !  654
Unicornavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Ven 29 Juin - 20:27 • Message : 23864
Merci a tous pour vos messages de bienvenue (et excusez moi d'avance pour le manque d'accent, je n'ai pas un clavier francais malheureusement...)

@Aldnoah merci pour les encouragements, je sais deja a quoi m'attendre et je sais que je vais devoir travailler d'arrache pied car plus de redoublements l'annee prochaine  xddxduio:: 

@LunaNova Une fan de Drag Race  ohhdrdrd: J'ai regarde toute la saison en cours a part la finale, j'ai juste regarde les lip sync et je savais que Aquaria allait gagner meme si j'aimais bien Eureka aussi emoji 20 Le pire ca a quand meme ete de regarder le lip sync d'Asia, qui ne m'as non seulement brise le coeur en ce qui concerne les papillons, mais aussi pour elle. Ca aurait du etre hyper embarrassant et meme si c'etait une bonne idee j'pense qu'elle aurait pas du risquer la vie des papillons... A part ca le lip sync final etait BOMB, elles ont vraiment tout donne, meme si j'pense que par moment elle en ont fait un peu trop...j'aurais quand meme aime voir Miz Cracker en finale a la place de Kameron meme si je l'aimais bien. A part ca y avait un tas de ruveals mais rien ne batteras le lipsync for the crown de Sasha avec les roses *.* Je revisionne ce lip sync par moment tellement il etait bien. 
En ce qui concerne AS3, Trixie faisait partie de mes favorites de base, mais voir Shangela etait vraiment un RE-GAL. Et jpense que si Bendelacreme n'avait pas quitte la competition, elle aurait gagne sans hesitation. Et AJA, avec sa toute premiere performance, j'etais absolument SCOTCHEE. J'aimais bien Aja aussi depuis la saison 9 et j'etais ultra contente de la revoir en sachant que son monologue est vraiment culte.

Je crois avoir vu les speculations pour la saison 11 mais je ne m'en souviens plus trop, par contre pour AS4  y a tellement de queens que j'aimerais revoir, du genre Max, Acid Betty, Shea Coulee, Peppermint, Trinity, meme Valentina parce que meme si selon les rumeurs elle etait mechante elle etait quand meme super jolie et super forte. Il y a aussi des queens comme Kim Chi que j'adorais. 
Sinon pour mes drag queens preferes y en a tellement, Sasha en fait partie, et KATYA, je suis une grande fan de Katya. Sinon y a Alaska aussi (lil pound cake *.*) et toute celles que j'ai deja cite en haut. A part ca y en a vraiment beaucoup que j'adore.
Amethystavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp <3

Message  Sam 30 Juin - 8:03 • Message : 23875
Bienvenue ici ! Bonne chance pour ton futur concours de médecine c:
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 22 Juil - 17:07 • Message : 25264
Bienvenue par ici @Unicorn :3
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas