Aldnoah • Membre d'or Juin 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 27 Juin - 17:04 • Message : 23717

• LES RÉCOMPENSES D'ALDNOAH •

@ALDNOAH - MEMBRE D'OR DE JUIN 2018

Pour ce mois, @Nevida et moi-même avons nominé @Aldnoah comme membre d'or du mois de Juin 2018 - Félicitations à toi, Aldnoah !   :content::

Il s'agit donc de ta seconde nomination en tant que membre d'or  17
Le choix s'est fait sans hésitation au vu des deux derniers mois. Malgré une baisse d'activité très conséquente du forum ainsi que nos absences, à Nevida et à moi, tu as toujours été là. Tes missions ont toujours été correctement remplies ; tu n'as cessé d'être volontaire pour nous aider dans n'importe quelle tâche. Tu es active partout sur le forum et tu organises à la perfection les concours en les relançant et en répondant aux questions *^*

Il nous a paru donc tout à fait logique de te nominer en tant que membre d'or pour ta bonne humeur et le soutien que tu nous apportes. Travailler avec toi dans le staff est un réel plaisir et je pense honnêtement que tu es un pilier essentiel à Sweet'Art  :content::

Tu pourras donc arborer fièrement la couleur dorée du membre d'or sur ton pseudo  feeling_love

Pour la remercier et la féliciter, nous avons créer ce sujet dans lequel tous les membres pourront lui remettre des cadeaux, s'ils le souhaitent !  emoji 20

Encore merci à toi Aldnoah pour tout ce que tu fais sur Sweet'Art :3

Membre d'Or
Juin 2018
ALDNOAH

Le Code pour ta petite étoile :

- Les Fondatrices de Sweet'Art -

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 1 Juil - 11:55 • Message : 23964
Félicitation à toi @Aldnoah *-* pour ce titre bien mérité Smile
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp

Message  Dim 1 Juil - 12:16 • Message : 23970
Félicitation @Aldnoah Very Happy
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 1 Juil - 12:24 • Message : 23972

Ah bah ENFIN une double nomination en OR pour @Aldnoah !!!!!!!!!!!
Largement méritée d'ailleurs, félicitations.

coeur
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 1 Juil - 13:31 • Message : 23981

Félicitation @Aldnoah !!
content:L:
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 1 Juil - 18:04 • Message : 24003
Félicitations @Aldonah !

Ca fait pas très longtemps que je suis revenue mais je te vois partout, c'est amplement mérité ohhdrdrd:
Luna Novaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop 2017 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Expo/Boutique GraphismeDessin

Message  Dim 1 Juil - 18:49 • Message : 24005

C O N G R A T U L A T I O N  @Aldnoah
C'est vraiment tout mérité <3
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Dim 1 Juil - 19:38 • Message : 24007
Bravo Aldnoah ! o/
YûkiSayaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 1 Juil - 20:27 • Message : 24023
Félicitations emoji 78
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Dim 1 Juil - 21:06 • Message : 24034

MERCI - MERCI  à tous !

Merci @Nevida et @Altéa pour cette 2ème Nomination ! Je suis honorée de ce 2ème titre témoin de mon investissement au sein de ce forum que j'apprécie beaucoup !  :emoticone rose:vjir

Merci à tous les staffiens avec qui je prends grand plaisir à collaborer ! Ma Nosf' tout particulièrement avec qui nous faisons quasi bureau commun tellement on squatte l'une chez l'autre !! Heyyy, Lino I'm shiny !!   forgitiàb:/

Et Merci à vous membres qui êtes venus ici me congratuler ! Cela me fais chaud au coeur de ouf ! Je fais aussi tout cela pour vous, parce que la bonne humeur de ce forum, vous y contribuez aussi !  emoji 9548

Ma Chips je ne t'oublie pas, parce que tu es ma fidèle co-gardienne  <3

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas