Bonjour, bonsoir, joyeux noël
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Amethystavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp <3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 27 Juin - 19:50 • Message : 23723

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Léah
• Études / Travail  : J'entre en Première L, quelle jeunette
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Alalah beaucoup trop ! J'adore tout ce qui est artistique, j'aime créer en général : dessin, écriture, graphisme, théâtre (surtout d'improvisation) et musique. J'aime aussi le cosplay, la mode japonaise et coréenne et je fais de la couture. Sinon j'aime un peu tous les trucs de weeb, comme les animes et la culture jap :').
• Quel est ton plus grand rêve ? : Wow très compliqué comme question. Je dirais d'être heureuse et épanouie dans ce que je fais peu importe la voie que je prends (regardez-moi cette pseudo philosophe niaise)
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ouiiii ! Un chat, Pandora
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je dirais les pâtes au pesto et la tarte au citron meringuée.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pour le jeu vidéo je dirais Zelda Skyward Sword et pour le livre... ça fait ultra longtemps que j'ai pas lu mais plus petite j'étais à fond dans LGDC.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Euh créative mais trop susceptible je pense.
• Quel est ton film/série préféré ? : En film je dirais Interstellar et en série y'en a trop... GoT, Westworld, Hannibal, Sense8...
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Je peux aimer n'importe quel style tant que ça me transmet de l'émotion mais généralement j'adore les musiques de BTS et le rock japonais/coréen et les OST d'animes.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : J'aimerais retourner au japon, en Italie et en Islande puis puis visiter le Canada, la Finlande, la Norvège...
• Autre(s) information(s) :  Je crois que j'ai trop écrit de trucs désolée les gens.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2013 mais j'ai fait une petite pause de 2 ans.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp 2
• Mes points forts en graphisme sont : Ahem. Je sais pas vraiment, les couleurs ?
• Mes points faibles en graphisme sont : Aucune idée sorry
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Avant je faisais du graphisme presque que sur l'univers de LGDC, mais disons que je me suis diversifiée et maintenant je fais principalement de l'humain à thème un peu féérique.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Euh format libre (?)

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'avais envie de reprendre le graphisme et de rencontrer des gens avec potentiellement les mêmes passe-temps.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 27 Juin - 19:53 • Message : 23725
Bienvenue à toi @Ameethyst !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum :3

Si tu as des questions n'hésite pas, j'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^*
Amethystavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp <3

Message  Mer 27 Juin - 20:04 • Message : 23726
Super, merci beaucoup c: !
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 27 Juin - 20:29 • Message : 23728
Joyeux noël @Ameethyst ! Ton avatar est plutôt raccord avec ton pseudo ^^ Pseudo qui est très jolie d'ailleurs Smile
C'est cool d'avoir un nouveau milkshake à la framboise c:
tu est déjà allée au Japon ? o.O C'était comment ?
Tu devrais aimer certains sujets de la partie détente du forum, comme ceux sur les mangas ou la k-pop.
Moi aussi je passe en première ! Mais en 1ère S ^^'

En tout cas, si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre !
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mer 27 Juin - 21:22 • Message : 23730
Hello et Bienvenue @Ameethyst !! ::88ddsqqww:
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 27 Juin - 23:17 • Message : 23738

La BIENVENUE @Ameethyst !!!!!!!!!!

:sodoed</:
Luna Novaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeDessin

Message  Jeu 28 Juin - 1:04 • Message : 23746

Bienvenue sur le forum @Ameethyst ! :ghhhh::tfftf:

J'aime beaucoup ton pseudo et pour être tout a fait honnête, j'avais aussi penser à me nommer comme ça en m'inscrivant ici ( par rapport à Amethyst de Steven Universe mais #OSEF)
YEH une weeb ! ( hm même si ce terme est devenue "péjoratif" avec Internet, nous avons plusieurs points en commun ! ) C'est cool de te voir sur ce forum, j'ai hâte de pouvoir plus discuter avec toi. ^^
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 28 Juin - 11:23 • Message : 23757
Bienvenue !
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 28 Juin - 11:25 • Message : 23759
Bienvenue ! :swsszzaa:
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 28 Juin - 11:49 • Message : 23764
Salut à toi et bienvenue sur le forum ! La première fois que je vois une variante de Léa écrit comme ça ^^.

LGDC késako ?

Sincèrement le théâtre j'ai tellement envie de tester, mais je suis nul pour apprendre les textes et j'excelle plus dans l'impro ahahaha XD

PS : J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo ^w^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas