Bonjour, bonsoir, joyeux noël
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Amethystavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp <3
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 27 Juin - 19:50 • Message : 23723
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Léah
• Études / Travail  : J'entre en Première L, quelle jeunette
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Alalah beaucoup trop ! J'adore tout ce qui est artistique, j'aime créer en général : dessin, écriture, graphisme, théâtre (surtout d'improvisation) et musique. J'aime aussi le cosplay, la mode japonaise et coréenne et je fais de la couture. Sinon j'aime un peu tous les trucs de weeb, comme les animes et la culture jap :').
• Quel est ton plus grand rêve ? : Wow très compliqué comme question. Je dirais d'être heureuse et épanouie dans ce que je fais peu importe la voie que je prends (regardez-moi cette pseudo philosophe niaise)
• As-tu des animaux de compagnie ? : Ouiiii ! Un chat, Pandora
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Je dirais les pâtes au pesto et la tarte au citron meringuée.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Pour le jeu vidéo je dirais Zelda Skyward Sword et pour le livre... ça fait ultra longtemps que j'ai pas lu mais plus petite j'étais à fond dans LGDC.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Euh créative mais trop susceptible je pense.
• Quel est ton film/série préféré ? : En film je dirais Interstellar et en série y'en a trop... GoT, Westworld, Hannibal, Sense8...
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Je peux aimer n'importe quel style tant que ça me transmet de l'émotion mais généralement j'adore les musiques de BTS et le rock japonais/coréen et les OST d'animes.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : J'aimerais retourner au japon, en Italie et en Islande puis puis visiter le Canada, la Finlande, la Norvège...
• Autre(s) information(s) :  Je crois que j'ai trop écrit de trucs désolée les gens.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2013 mais j'ai fait une petite pause de 2 ans.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Gimp 2
• Mes points forts en graphisme sont : Ahem. Je sais pas vraiment, les couleurs ?
• Mes points faibles en graphisme sont : Aucune idée sorry
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Avant je faisais du graphisme presque que sur l'univers de LGDC, mais disons que je me suis diversifiée et maintenant je fais principalement de l'humain à thème un peu féérique.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Euh format libre (?)

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [X] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'avais envie de reprendre le graphisme et de rencontrer des gens avec potentiellement les mêmes passe-temps.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Amethystavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 28 Juin - 12:12 • Message : 23769
Woaaah merci à tous ! Vous êtes tous super chaleureux ça fait plaisir ! c:

@Chips-chan a écrit:
Joyeux noël @Ameethyst ! Ton avatar est plutôt raccord avec ton pseudo ^^ Pseudo qui est très jolie d'ailleurs Smile
C'est cool d'avoir un nouveau milkshake à la framboise c:
tu est déjà allée au Japon ? o.O C'était comment ?
Tu devrais aimer certains sujets de la partie détente du forum, comme ceux sur les mangas ou la k-pop.
Moi aussi je passe en première ! Mais en 1ère S ^^'

En tout cas, si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Saluuut et merci ! Ouiii, c'est un pseudo qui vient de mon amour pour la couleur violette, sur mon avatar, j'ai mis un dessin à moi qui représente un perso que j'ai créé et qui m'inspirait bien pour ce pseudo. Very Happy
Et pour le Japon, j'y suis allée il y a 2/3 ans et c'était une super expérience honnêtement
Et bonne chance pour la S !

@Luna Nova a écrit:
Bienvenue sur le forum @Ameethyst ! 17

J'aime beaucoup ton pseudo et pour être tout a fait honnête, j'avais aussi penser à me nommer comme ça en m'inscrivant ici ( par rapport à Amethyst de Steven Universe mais #OSEF)
YEH une weeb ! ( hm même si ce terme est devenue "péjoratif" avec Internet, nous avons plusieurs points en commun ! ) C'est cool de te voir sur ce forum, j'ai hâte de pouvoir plus discuter avec toi. ^^

Merci beaucoup ! Je trouve ton pseudo super joli aussi d'ailleurs [ps : perso je regarde pas Steven Universe mais ça fait un bon siècle que j'ai prévu de commencer, faudrait que je m'y mette  :')]
Héhé j'aime bien utiliser le terme weeb pour justement me réapproprier ce mot devenu malheureusement assez péjoratif, effectivement c:

@Swordy a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur le forum ! La première fois que je vois une variante de Léa écrit comme ça ^^.

LGDC késako ?

Sincèrement le théâtre j'ai tellement envie de tester, mais je suis nul pour apprendre les textes et j'excelle plus dans l'impro ahahaha XD

PS : J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo ^w^

Helloooo et merci beaucoup ! Pour mon prénom c'est vrai que c'est un peu chelou, ça m'a valu quelques oublis de H malheureusement x).
LGDC c'est une série de livres jeunesse sur, pour faire court, des clans de chats qui se battent entre eux !
Et honnêtement, si tu n'aimes pas apprendre des textes mais que l'impro t'intéresse, lance-toi, j'adore ça perso Very Happy

Merci encore !
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 30 Juin - 17:24 • Message : 23891
Bienvenue sur le forum @Ameethyst

oh c'est trop bien, tu fais vraiment beaucoup de choses créatives je trouve ça génial Very Happy Tu fais les déguisements pour les cosplays ou tu te cosplay toi même ? Smile

J'aime bien tes gouts culinaires aussi Razz

Ah moi aussi j'ai adoré la guerre des clans ! j'étais à fond dedans quand j'étais petite et je m'y suis remise il n'y a pas longtemps ! Ca se lit toujours aussi bien ^^

Les ost d'anime et les ost de jeux, je trouve que c'est les meilleures musiques à écouter, non seulement elles sont pleines d'émotions mais en plus elles nous rappellent celles qu'on a ressenti en regardant l'anime/jouant au jeu ^^

Bon j'arrête de m'étendre ici et j'espère qu'on pourra plus discuter dans les sections discussions et que tu te plairas sur le forum en général Wink
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Sam 30 Juin - 22:55 • Message : 23913
Hey !! Mais comment ai-je pu passer à côté de ta présentation !?
La BIENVENUE à toi @Ameethyst !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je t'ai déjà vue dans le sujet réservé aux mangas/animes... Bon point !!!  :dfhfhfh:
J'ai une chance de te rencontrer à la Japan Expo. cette année dis ??  :sshfgtppp::

Ohhh, je suis trop fan du nom de ton chat quoi !! Pandora, c'te classe !  :scfdhyjngb:
La vérité j'aurais adoré appeler mon chat Yato ou Uhessama (je ne suis pas sure du tout de l'orthographe)

A bientôt sur le forum et amuses toi bien !! :jiiuuuh::jhhhu
Amethystavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 1 Juil - 11:29 • Message : 23959
Merci encore pour vos "bienvenue" ! c:

@Shimizu Pour les cosplays, je fais moi-même et je me déguise avec huhu
Je suis d'accord avec tout le reste de ton message, j'espère qu'on se croisera dans les sujets discussion =D

Merci beaucoup @Aldnoah !
Et ouip, je vais à la Japan expo samedi prochain, normalement je serai en Diamond de L'ère des cristaux (si je reçois ma perruque à temps 8D)
Eh ben on dirait que t'aimes Noragami dis-donc 8D
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 1 Juil - 21:43 • Message : 24047
Spot la bienvenue @Ameethyst
Amethystavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 2 Juil - 11:36 • Message : 24088
Merci 8D
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 22 Juil - 17:13 • Message : 25268
Bienvenue par ici @Amethyst ! o/

Ton pseudo me fait penser à une pierre précieuse (qui existe aussi en vrai) dans un jeu vidéo et qui permet d'apprendre une invocation ^^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas