Je m'incruste parmi vous ~
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Arlyeenavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 29 Juin - 3:22 • Message : 23821

• QUI SUIS-JE ? •

• Prénom : Vous pouvez m'appeler Arly' :')
• Études / Travail  : Licence en littérature anglaise
• Pays : -
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : J'ai tendance à avoir une nouvelle passion chaque mois du coup ça risque d'être un peu long :c. Alors ma passion la plus évidente vu  ma licence c'est la littérature! J'aime lire de tout, que ça soit du Victor Hugo ou une BD picsou xD. Sinon j'adore la science, plus précisément tout ce qui touche à l'astronomie  et la cosmologie, je trouve ça fascinant! Grande fan aussi de musique, j'ai toujours mes écouteurs sur moi quoi qu'il se passe. Bon je vais essayer faire court maintenant, du coup  j'aime beaucoup la peinture, le dessin et l’écriture même si je suis nulle , j'aime beaucoup les langues et apprendre plus sur les autres cultures! Aussi j'aime beaucoup les manga, animes et surtout les film des Studio Ghibli!

• Quel est ton plus grand rêve ? : J’appellerais pas vraiment ça un rêve mais plus un but, c'est de pouvoir faire ce que j'aime, d'être entouré par de bonne personne et de rester ''true to myself'' (j'ai oublié comme le dire en français xD), très niais tout ça je sais xD.  
• As-tu des animaux de compagnie ? : Aucun malheureusement
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'ai pas vraiment de plat préféré mais j'adore tout ce qui est épicé et avec du poulet! Niveau dessert les tartes!!! Au chocolat, aux fruits, n'importe j'adore!
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je me souviens avoir adorer Kingdom Hearts, Final Fantasy & Zelda!
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Umm plus grande qualité je dirais ma positivité...? Et coté défaut le fait que je sois trooop facilement distraite, par exemple ça fait plus d'une heure que j'écris ma présentation parce que les smileys à gauche me distrait trop xD. Aussi le fait que je parle beaucoup trop, ça se voit à la longueur de cette présentation d’ailleurs...sorry x).    
• Quel est ton film/série préféré ? : J'ai pas vraiment de film préféré mais j'ai regarder ''Kimi no na wa'' récemment et j'ai beaucoup aimé! Même chose pour les séries, ça fait longtemps que j'en ai pas regarder du coup j'ai pas de préférence.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Littéralement de tout! Du rap, du rock, du métal, du punk, de la pop, de l'edm et j'en passe! Aussi en n’importe quel langue, français, anglais, japonnais, coréen, chinois, je suis pas difficile!
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La liste est longue! Mais le j'ai vraiment envie de partir en Italie maintenant!
• Autre(s) information(s) :  Désolée pour la longue présentation xD.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •

• Je pratique le graphisme depuis* : Fin 2017, début 2018 je pense, c'est encore tout recent du coup je suis pas encore très douée x).
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : Je sais pas, je suis encore trop débutante pour savoir.
• Mes points faibles en graphisme sont : La typographie!!!! Je hais ça, je sais jamais quoi mettre! Et aussi l'incrustation, on ma dit que j'incruster pas super bien.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : J'aime bien les deux, mais je suis plus à l'aise avec du fictif.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : La signature!

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : En gros pour apprendre à faire de meilleure créations! J'aime beaucoup la présentation et l’ambiance que le forum dégage, ça donne envie de vous rejoindre!  

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Amethystavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Gimp <3

Message  Ven 29 Juin - 7:10 • Message : 23826
Bienvenue ! =D
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 29 Juin - 7:17 • Message : 23829
Bienvenue à toi @Arlyeen !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum :3

Si tu as des questions n'hésite pas, j'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^*
Miss Horanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Ven 29 Juin - 8:19 • Message : 23831
Bienvenue parmi nous !
Arlyeenavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 29 Juin - 8:25 • Message : 23833
Merci! excited
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Ven 29 Juin - 10:24 • Message : 23835

Coucou @Arlyeen !!!!!!!!!!  Very Happy

La BIENVENUE en ces lieux, je connais une joueuse sur MB qui a exactement le même pseudo est-ce que
par hasard tu es inscrite là-bas ? Mais bref sur cette curiosité de la seconde, j'espère que tu te plairas ici
parmi nous !

emoticone orange 2
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 29 Juin - 11:37 • Message : 23837
Bienvenue sur le forum !
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 29 Juin - 11:54 • Message : 23838
Bienvenue ! 17
Luna Novaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeDessin

Message  Ven 29 Juin - 12:49 • Message : 23842

Welcome @Arlyeen !   yttwxcfc
Je seconde Nosfee, ne viendrais-tu pas de ce fameux site de "fashion" dont à plupart d'entre nous ici sommes inscrit(e)s ? ( si c'est le cas, nous nous sommes sûrement jamais croisées ou peu. J'y passais que rarement par occasion so bon ) Il me tarde de te connaître d'avantage, nous avons beaucoup de points en communs ! Au niveau de la super diversification musicale notamment que la longueur de posts ...
( T'inquiète pas, y'a eu pire comme énorme présentation, a.k.a la mienne   exaspéré !  )
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 29 Juin - 15:21 • Message : 23846
La BIENVENUE à toi @Arlyeen !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! En tout cas, je vois que tu as rapidement pris tes marques, te voilà déjà inscrite dans une Battle ! J'espère que cette expérience t'apportera et te permettra de faire d'avantage connaissance avec les autres membres !

A très bientôt sur le forum et surtout Amuses toi bien !  folie !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas