Les nouveautés du mois de Juillet 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 1 Juil - 9:43 • Message : 23940

• NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUILLET 2018 •
Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera crée à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du forum :

N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 17.07.2018, par Nevida.

Dernière édition par Altéa le Dim 1 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 1 Juil - 9:48 • Message : 23941
• NOUVEAUTE N°01 - VOTES, GALERIES ET SWEET'BOX •
Nouveauté #01 : Votes, Galeries et Sweet'Box

Les modalités de votes ont été modifiées ! Après de nombreux mois à ne recevoir que très peu de votes aux concours, nous avons décidés de changer le système actuel pour un sondage simple où il vous suffit simplement de voter en cochant le choix effectué parmi les propositions. Il n'y aura donc plus la raison du vote demandée puisque c'est cette partie-là qui semble en rebuter beaucoup. Vous êtes libres de donner votre avis dans le sujet si vous souhaitez tout de même expliquer votre vote ! *^* La mission Mini-Club "Vote du Mois" est ainsi supprimée.

Le fonctionnement des Galeries est également modifié ! Pour éviter d'archiver et désarchiver les galeries aussi souvent, toutes les galeries seront entreposées dans la section des Expositions, à l'exception des galeries inactives depuis plus de 6 mois. Il sera interdit de commenter les galeries n'ayant pas été mise à jour depuis plus d'un mois pour éviter les Up intempestifs. Les trois galeries les plus actives seront épinglées chaque mois pour mettre en avant les membres proposant le plus de mises à jour Smile

Nous avons toujours été contre l'idée d'une ChatBox mais l'avons implantée sur le forum suite aux nombreuses demandes à la condition de recevoir des candidatures d'Enchanteurs désirant s'en occuper. Ceux s'étant présentés n'ont malheureusement pas pu continuer à la prendre en charge ou n'ont pas désiré continuer à s'en occuper. Après plusieurs mois à ne jamais arriver à recruter des Enchanteurs pouvant gérer cette ChatBox chaque week-end, nous avons décidé de la supprimer définitivement. Il est inutile pour nous de conserver une fonctionnalité que nous n'approuvons pas. Nous estimons avoir laisser une chance à cette idée assez longtemps sans aucun retour conséquent en échange. Pour communiquer, les sujets de discussions sont présents pour ce faire et rien ne vous empêche de vous contacter via d'autres réseaux.

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMEETHYST @ARLYEEN
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 1 Juil - 19:57 • Message : 24014
J'avais posé la question à Nevida avant de voir ce sujet des nouveautés, honte sur moi ! Très bonne idée ce changement du système de vote sur les concours étant donné que ce n'est pas évident pour certains d'argumenté. Je ne me suis pas encore trop penché sur le vote du mois d'ailleurs, toutes mes excuses.

Encore une fois une bonne idée en ce qui concerne les galeries, je ne graph pas tout le temps et ça risque d'être embêtant pour vous tout comme pour moi, vu qu'à chaque fois ma galerie sera archivée...

C'est fort dommage pour la chatbox mais fort compréhensible de votre part de ne pas apprécier cela ! Mais vu qu'il y a le sujet de discussion, c'est largement suffisant !

Sympathique nouveautés, continuez comme ça ! Very Happy
YûkiSayaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 1 Juil - 20:23 • Message : 24017
Yop ! Je rejoins Swordy, de bonnes nouveautés !

Le système de vote est plus pratique & rapide, même si le système de billets était vraiment bien pensé !

Concernant les galeries je trouve le changement judicieux mais je trouve dommage d'empêcher le fait de commenter les galeries de plus d'un mois. D'une part car chacun a son rythme pour créer - d'autant plus qu'il y a toujours les périodes d'examens, de partiels, de manque d'inspiration et j'en passe - et d'autre part car ça serait dommage de se restreindre si le membre est présent régulièrement : pour quelqu'un d'inactif ça se comprend, mais sinon je trouve que c'est une occasion manqué (même en passant régulièrement on risque d'oublier et au final ne jamais laisser de message :/).
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances

Message  Jeu 5 Juil - 7:24 • Message : 24303
• NOUVEAUTE N°02 - PROMOTION D'ALDNOAH •
Nouveauté #02 : Aldnoah devient administratrice !

Après avoir été gardienne et enchanteresse, @Aldnoah s'est proposée pour aider davantage Sweet'Art mais cette fois-ci en tant qu'administratrice ! Elle rejoint donc officiellement l'équipe administrative du forum, elle effectuera donc de nombreuses missions administratives et pourra continuer de gérer les concours, les challenges et les combats dés qu'elle en aura l'envie Smile
Nous la remercions pour tout le travail qu'elle a déjà accompli et la remercions pour son  investissement sincère et appliqué ! Elle est une staffienne de qualité avec qui il est bon de travailler en équipe dans la bonne humeur tout comme le reste du staff ! Nous en profitons pour remercier tous nos staffiens dévoués sans qui le forum ne pourrait pas fonctionner (@Nosfee, @Chips-chan et @Linoa) !

Nous profitons de l'édition de cette nouveauté pour lancer un appel aux recrutements ! Nous avons fortement besoin de gardiens pour nous aider à organiser les concours/challenges, veiller au bon fonctionnement du forum, etc,... Si vous aimez Sweet'Art et que vous souhaitez vous y investir, nous attendons chaleureusement vos nombreuses candidatures ! Nous recherchons actuellement deux membres motivés et appliqués pour occuper le poste de gardien aux côtés de Chips-chan qui est désormais notre seule modette adorée  17
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 5 Juil - 10:06 • Message : 24306

Héhé @Aldnoah prend du galon, félicitations !!!!!!!!!!!  Cool
Tournée de Champomy à base de thé for everyone !!!!!!!!!! xD

Comme tu le sais déjà je suis toute contente pour toi, je suis certaine que tu t'en sortiras très bien
et à merveilles dans ces nouvelles fonctions. FORCE !

emoticone orange 2
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 5 Juil - 11:29 • Message : 24310
Whooo je m'y attendais pas, mais c'est amplement mérité cette promotion ! Je suis super content pour toi @Aldnoah ❤️
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 5 Juil - 11:31 • Message : 24312
Bravo @Aldonah ! Bon courage et bonne chance pour ces nouvelles responsabilités ohhdrdrd:
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 5 Juil - 11:54 • Message : 24314
Merci de ton retour @Swordy *^*

@YûkiSaya Je comprends bien ce que tu veux dire. En faisant ce choix, nous voulons éviter justement que les galeries inactives depuis plus d'un mois soit "up", faisant ainsi de l'ombre aux galeries actives Smile

Et bienvenue à toi @Aldnoah chez les Administrateurs *^* Je suis super contente que tu nous rejoignes et c'est amplement mérité :3
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC

Message  Jeu 5 Juil - 12:00 • Message : 24315
Félicitations @Aldnoah ! folie !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas