Les nouveautés du mois de Juillet 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 1 Juil - 9:43 • Message : 23940
Rappel du premier message :

• NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUILLET 2018 •
Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera crée à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du forum :

N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 17.07.2018, par Nevida.

Dernière édition par Altéa le Dim 1 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique Exposition

Message  Jeu 5 Juil - 13:03 • Message : 24320
Félicitations à toi @Aldnoah !

C'est amplement mérité !
3 emojis
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 5 Juil - 13:59 • Message : 24324
Félicitation ma p'tite @Aldnoah ! Même si tu es désormais à l'étage "administrateur", tu resteras toujours ma collègue et voisine de bureau Smile Tu mérites bien ta place aux côtés de Nevida et Altéa !
N'empêche, maintenant j'ai l'étage des gardiens rien que pour moi Cool (Mais j'espère tout de même bientôt retrouver un(e) collègue Wink )
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 5 Juil - 22:15 • Message : 24371
MERCI à tous !!  1

Tout particulièrement @Nevida et @Altéa de m'accorder leur confiance !  emoji 7

Je serais aux petits soins avec vous membres du staff adorés !
@Nosfee @Linoa @Chips-chan
dfgfhhbg

Et je tiens d'ailleurs à vous dire que mes nouvelles fonctions ne m'empêcheront pas de venir squatter vos bureaux hein !! D'ailleurs, je tiens à récupérer mes tasses oubliées !!

ALLEZ HOP !! Fiesta !!

Et interdiction de partir avec mes tasses à thés hein !  1122525

Dernière édition par Aldnoah le Jeu 5 Juil - 23:40, édité 1 fois
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 5 Juil - 23:02 • Message : 24377
*Planque discrètement les superbes tasses à thé d'@Aldnoah*

Je ne vois pas de quoi tu parles chère collègue Rolling Eyes
Et j'espère bien que tu viendras nous faire des coucous dans nos bureaux de temps en temps ! Sinon je viendrai squatter ta boite à MP !
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp

Message  Jeu 5 Juil - 23:33 • Message : 24380
Félicitations à toi @Aldnoah Very Happy
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Jeu 5 Juil - 23:37 • Message : 24381
T'inquiètes miss @Chips-chan !!  fier:K/
NOTHING CAN HIDE FROM MY SIGHT !!

Je viendrai dans ton bureau boire un thé histoire de reprendre discrètement mes belles tasses... Mais j'amènerai les biscuits et les gâteaux en passant !  very_happy

Merci @Shimizu :emoticone rose:vjir
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 6 Juil - 17:28 • Message : 24419
Félicitations !! @Aldnoah 0 folie !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances

Message  Mar 17 Juil - 23:49 • Message : 24863
• NOUVEAUTE N°02 - URGENT ! RECRUTEMENT ! •

Nouveauté #02 : Nous devons recruter urgemment de nouveaux staffiens !

Nous recherchons urgemment 2 gardiens (modérateurs), 2 enchanteurs (animateurs) ainsi que 2 alchimistes (graphistes) pour équilibrer notre staff qui est actuellement en sous-effectif depuis de nombreux mois ! Nous avons besoin de membres motivés et prêts à s'investir pour faire évoluer Sweet'Art ! Un an après son ouverture, nous rencontrons des difficultés pour vous proposer plus de services et d'activités puisque nous manquons de ressources humaines ! Nous espérons aussi que la communauté va s'agrandir pour augmenter l'activité du forum de jour en jour Smile
Nous comptons sur vous, n'hésitez pas à postuler si l'un des postes vous plait ! Il faut tenter sa chance et faire une candidature sérieuse et réfléchie !  17

@Chips-chan demande un nouveau collègue de bureau pour modérer le forum et organiser les concours/challenges dans la bonne humeur Smile
@Nosfee demande un nouveau collègue de bureau pour animer la section Détente et prendre en charge les combats des membres Smile

Le Staff de Sweet'Art

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Hier à 12:05 • Message : 24892
N'hésitez pas à postuler, ils ne mangent pas les petits membres qui essayent de postuler ! J'aimerais me présenter pour être Gardien, mais je ne m'estime pas suffisamment actif et impliqué ^^'
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas