Allô? Quelqu'un me reçoit?
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Wogaeavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Paint Tool Sai & Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 3 Juil - 2:42 • Message : 24149

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Mélissa
• Études / Travail  : Etudes en boulangerie/pâtisserie/chocolaterie. Travaille en aide familial.
• Pays : Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je passe mon temps libre à jouer à des jeux vidéos, plus précisément des mmorpg. Je suis également une grande joueuse de Rôle Play, et ça depuis le début de mon adolescence. Trouver et imaginer de nouvelles histoires palpitantes me travaille en tout temps.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je rêve d'une banque qui soit faites spécialement pour moi, moi, Gad!
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un chihuahua (Mouky).
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Ma vie contre une carbonnade Flamande et un donuts...
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : J'aime beaucoup Eternal Sonata et je suis une grande fan des jeux Borderlands. Je lis les livres basés sur World of Warcraft, et j’apprécie énormément "Arthas l'ascension du roi-liche", car entre nous, Arthas est quand même vachement classe!
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : J'ai énormément d'humour, ce qui me fait bon public. Avec moi? aucun bide. Et comme défaut, je suis facilement mal à l'aise en société.
• Quel est ton film/série préféré ? : Shutter Island, The Mist, The Machinist, Gone Girl, Sister Act. Downton Abbey, Political Animals, Stranger Things, Le coeur a ses raisons.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Il est plus simple de dire ce que je n’écoute pas: la country.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Finlande
• Autre(s) information(s) :  Je passe mon temps à dire "Fromage" au lieu de "Dommage". Si un jour ça sors, ne soyez pas étonnés... Very Happy

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'en faisais un peu pendant mon adolescence mais j'ai tout perdu, j'essaye petit à petit de m'y remettre.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Paint Tool Sai et Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Le sens du detail
• Mes points faibles en graphisme sont : Je suis nulle... Non mais autant le dire tout de suite!
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Un peu des deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Heu... Portrait?

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Car j'espere pouvoir m'ameliorer sur Photoshop, faire quelque chose dont je peux être fiere, quelque chose de concret. Ainsi que partager mes portraits et coloring sur Paint Tool Sai, et, pourquoi pas, avoir quelques avis et conseils avisés. Et le forum est très jolie, mais à cause de lui j'ai eu l'air débile pendant quelques secondes à force de chercher après le bouton inscription, du coup je lui en veux pour tant d'humiliation! :'(

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 3 Juil - 2:59 • Message : 24150
A...aaah..AAAH !! MON KOKORO !! TOTO !!

*Cours au ralenti avant de se manger une brique en pleine tronche. Je m'inflige la douleur toute seule pour pas que tu profite à me taper spece de pâte !*

Bienvenue @Wogae !
:happy:happy:

C'est bizarre, avec moi t'utilise un autre mot beaucoup plus souvent que "fromage" ou "dommage"... genre en 4 lettres, qui commence par P et fini en E... Je veux dire Pâte bien évidemment ! haha....

Pour les personnes qu'y n'aurez pas compris, je connais @Wogae... R.I.P. à vos âmes, je viens de vous condamner à une longue souffrance (Même si elle est tete sur les bords, elle est choute quand même la belge *pat pat la tête*).

Par contre, en vrai, ça va être difficile de pas t'appeler Toto, j'ai vraiment pas l'habitude de t'appeler par ce pseudo là ...
Wogaeavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 3 Juil - 3:21 • Message : 24151
Ho dear...

Oui, mais ici je n'ai pas le droit à ce mot là... Du coup, ce sera Flammenkuche. Enjoy ton nouveau surnom!

Et malgré le fait que tu insinue que je sois une souffrance (Ouch!), je te remercie pour le bienvenue (t'es morte demain sur ff, fromage)!

Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 3 Juil - 7:39 • Message : 24153
Bienvenue à toi @Wogae !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum :3

Si tu as des questions n'hésite pas, j'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^*
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 3 Juil - 9:59 • Message : 24156

La BIENVENUE à toi @Wogae !!!!!!!!!!!

:sodoed</:
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mar 3 Juil - 10:39 • Message : 24161
Salut à toi et bienvenue par ici. C'est cool on ressent une certaine chaleur d'esprit venant de ta présentation et ça fait plaisir ! Ah les Borderlands l'une de mes licences favorite ! *pleure encore sur l'absence d'un troisième Borderlands à l'E3*
Wogaeavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 3 Juil - 11:07 • Message : 24164
Zut, zut, zut! J'avoue tout, ça fait des années que je ne suis pas revenu sur forum. Il me faudra un peu de temps pour me remémorer les codes pour l’écriture ect... °-°

@Altéa a écrit:
Bienvenue à toi @Wogae !

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum :3

Si tu as des questions n'hésite pas, j'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art *^*

Merci beaucoup! Je compte bien m'amuser et vous embêter! Very Happy

@Nosfee a écrit:
La BIENVENUE à toi @Wogae !!!!!!!!!!!

emoticone orange 2

MERCI à toi @Nosfee!!!!!!

@Swordy a écrit:
Salut à toi et bienvenue par ici. C'est cool on ressent une certaine chaleur d'esprit venant de ta présentation et ça fait plaisir ! Ah les Borderlands l'une de mes licences favorite ! *pleure encore sur l'absence d'un troisième Borderlands à l'E3*

Merci! Et encore une fois, merci, c'est très touchant! <3
MAIS OUIIIIII!!! J'ai attendu tout du long avec cette petite lueur d'espoir... La déception était plus que réelle!!
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 3 Juil - 14:00 • Message : 24169
Bienvenue sur le forum !
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mar 3 Juil - 16:17 • Message : 24176
La BIENVENUE à toi @Wogae !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je n'en doute pas puisque tu connais déjà @MeiSqui  :swsszzaa:

Je vois aussi que tu as déjà trouvé le chemin de l'espace détente !! Donc je n'ai rien à ajouter hein !  :ghhhh::tfftf:

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !  :jiiuuuh::jhhhu
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 3 Juil - 19:23 • Message : 24195
Bienvenue parmi nous Very Happy

j'aime bien tes gouts cinématographiques !

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Wink @Wogae
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas