Allô? Quelqu'un me reçoit?
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Wogaeavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Paint Tool Sai & Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 3 Juil - 2:42 • Message : 24149
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Mélissa
• Études / Travail  : Etudes en boulangerie/pâtisserie/chocolaterie. Travaille en aide familial.
• Pays : Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Je passe mon temps libre à jouer à des jeux vidéos, plus précisément des mmorpg. Je suis également une grande joueuse de Rôle Play, et ça depuis le début de mon adolescence. Trouver et imaginer de nouvelles histoires palpitantes me travaille en tout temps.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je rêve d'une banque qui soit faites spécialement pour moi, moi, Gad!
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un chihuahua (Mouky).
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Ma vie contre une carbonnade Flamande et un donuts...
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : J'aime beaucoup Eternal Sonata et je suis une grande fan des jeux Borderlands. Je lis les livres basés sur World of Warcraft, et j’apprécie énormément "Arthas l'ascension du roi-liche", car entre nous, Arthas est quand même vachement classe!
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : J'ai énormément d'humour, ce qui me fait bon public. Avec moi? aucun bide. Et comme défaut, je suis facilement mal à l'aise en société.
• Quel est ton film/série préféré ? : Shutter Island, The Mist, The Machinist, Gone Girl, Sister Act. Downton Abbey, Political Animals, Stranger Things, Le coeur a ses raisons.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Il est plus simple de dire ce que je n’écoute pas: la country.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : La Finlande
• Autre(s) information(s) :  Je passe mon temps à dire "Fromage" au lieu de "Dommage". Si un jour ça sors, ne soyez pas étonnés... Very Happy

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'en faisais un peu pendant mon adolescence mais j'ai tout perdu, j'essaye petit à petit de m'y remettre.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Paint Tool Sai et Photoshop
• Mes points forts en graphisme sont : Le sens du detail
• Mes points faibles en graphisme sont : Je suis nulle... Non mais autant le dire tout de suite!
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Un peu des deux
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Heu... Portrait?

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Car j'espere pouvoir m'ameliorer sur Photoshop, faire quelque chose dont je peux être fiere, quelque chose de concret. Ainsi que partager mes portraits et coloring sur Paint Tool Sai, et, pourquoi pas, avoir quelques avis et conseils avisés. Et le forum est très jolie, mais à cause de lui j'ai eu l'air débile pendant quelques secondes à force de chercher après le bouton inscription, du coup je lui en veux pour tant d'humiliation! :'(

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 5 Juil - 21:37 • Message : 24362
Salut @Wogae et bienvenue sur Sweet'Art Smile
J'espère que le forum te plaira et que notre communauté saura te convaincre de rester parmi nous :ghhhh::tfftf:
J'aime aussi beaucoup les donuts, tu me donnes donnes Very Happy
Si tu avais une banque à ton image, tu lui demanderas quoi ? Haha :lohrf::
J'ai particulièrement aimé lire ta présentation ! On sent ta bonne humeur, ça fait plaisir *-*
Comment as-tu découvert notre forum ? :oiuhuvxssss::
Merci pour le petit commentaire concernant l'aspect du forum, ça fait toujours plaisir surtout vu que le temps que l'on y passe ! Hihi ::pojsaaaqss//:
J'espère que tu apprendras plein de nouvelles choses ici et que tu commenceras un nouveau départ en graphisme :obdfkok::feofk
Si tu as des questions ou le moindre doute, il ne faut pas hésiter à contacter un staffien connecté, on fera de notre mieux pour t'aider Very Happy
Amuse-toi bien sur Sweet'Art :kkcodkdzaoke//
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 6 Juil - 18:49 • Message : 24428
Bienvenue ! :ghhhh::tfftf:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas