[CONCOURS] Sweet'Contest N°13 - Vacances au bord de l'eau
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 3 Juil - 7:48 • Message : 24155
Rappel du premier message :

• SWEET'CONTEST N°13 - VACANCES AU BORD DE L'EAU •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Invité au Sweet' Contest N°13 !

Voici les consignes et contraintes à respecter pour ce nouveau concours
  • Thème : Vacances au bord de l'eau

• Format demandé : Signature

• Dimensions (px largeur * px hauteur) : 550x300

• Image(s) (imposée ou non) : Libre

• Couleurs pré-dominantes : Du bleu doit figurer sur votre création.

• Texte principal & Sous-titre : Libres mais recommandés

• Contraintes : Présence d'eau obligatoire - Piscine, mer, lac...
    Présence d'un personnage en maillot de bain obligatoire.

• Délai de réalisation : 2 semaines

• Merci de bien vouloir joindre les bases* utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.
    (*) Toutes les bases devront être regroupées sur un seul fichier PNG !

Les dates clés du concours
  • Date de début : 03/07

• Date de fin : 17/07 (jusqu'à minuit)

• Date des votes* : Du 18/07 au 22/07 (5 jours)

• La récompense offerte
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le gagnant de ce concours remportera un badge personnalisé ainsi que la somme de 3 points supplémentaire pour son mini-club !

(*) Les membres choisiront la meilleure participation de ce concours par un sondage !

Quelques rappels - (survolez !)

• Vous ne pouvez soumettre qu'une seule participation par concours !

• Si votre participation ne respecte pas les consignes imposées, elle peut être refusée ! Dans ce cas, vous recevrez un message privé expliquant les raisons du refus. Dans cette mesure, il est de votre ressort de modifier votre participation ou décider de vous retirer du concours.

• Aucune participation envoyée, après le délai imparti, ne sera acceptée.

• Les participations doivent être obligatoirement anonymes.

• Les participations doivent rester secrètes jusqu'à la fin de votes, elles ne doivent ni être publiées sur internet, ni être montrées à un autre membre du forum...ce qui pourrait influencer l'issue des votes !

• Tout plagiat, appropriation ou vol de participations est interdit sur le forum et est lourdement sanctionné.

• Seront disqualifiés, les membres qui ne respectent pas l'anonymat et la non publication avant l'issue des votes, qui plagient/s'approprient ou volent la participation d'un tiers, qui ne respectent pas les consignes du concours.

Votre participation est à déposer sur ce sujet (uniquement visible par les administrateurs) en utilisant le bulletin de participation ci-dessous. Merci de bien vouloir joindre les bases utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
    Code:
    <div class="title_order">MA PARTICIPATION</div><div class="bloc_order">[center][img]INSERER_URL_IMG[/img][/center]
    <center><a href="INSERER_PLANCHE_RESSOURCES" target="_blank">Ressources utilisées*</a> </center>
    <b>N° Contrainte choisie (si applicable)</b> : <i>Réponse ici</i><br /><br />
    [size=10][b][color=#cc0000](*)Rappel :La planche de ressources doit contenir l'ensemble des ressources ayant servies à la réalisation de votre participation. Elle ne devra pas excéder 800 x 800.[/color][/b][/size]</div>

Nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre participation. Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur du concours.
    Altéa

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMEETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE
    Revenir en haut Aller en bas
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mer 11 Juil - 20:08 • Message : 24601
    Tu peux bien entendu repartir de zéro et envoyer une autre création *^* La première ne sera pas comptabilisée, ce sera uniquement la dernière que tu auras envoyé :3
    @Hinamin
    Hinaminavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Gimp 2.8.20, Photofiltre 7, Photoshop CC 2017
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 11 Juil - 20:09 • Message : 24602
    @Altéa : D'accord! merci pour ces informations!!

EDIT: @Altéa : J'ai renvoyée ma participation ^^
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 14 Juil - 8:07 • Message : 24673
    C'est noté @Hinamin *^*

Il vous reste jusqu'à mardi soir pour participer :3

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS
    Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 14 Juil - 19:35 • Message : 24688
    Participation envoyé !!! Very Happy
    Spoiler:

Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 15 Juil - 18:59 • Message : 24713
    J'ai aimé le thème emoticone vert
    Participation envoyée onbcxqso//
    Luna Novaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite
    Logiciels : Photoshop 2017 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Expo/Boutique GraphismeDessin

Message  Lun 16 Juil - 20:03 • Message : 24783

Hmm, un thème bien SYMPATHIQUE mais je pense être venue trop tard.  vert:/
    Je ne pense pas avoir le temps de pouvoir faire quelques chose de potable avec un délai aussi restreint. x) Puis vu comment je doute beaucoup des chosese que je ponds ces temps-ci sur PHOTOSHOP, je me contenterais de contempler les prochaines jolies créations qui seront affichées ! COURAGE À TOUS ! :3
    Swordyavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 16 Juil - 22:00 • Message : 24790
    Je m'y prends relativement trop tard aussi et sincèrement je n'arrive vraiment à rien... J'avais une grosse idée en tête, mais celle-ci est déjà trop proche du nouveau concours et je vais me rattraper sur l'autre. (Le thème sur l'été/plage ne m'inspire pas des masses).  La pré-dominante du bleu m'a également bloqué pour faire une création sur le court terme (et notamment sur le render).

Désolé pour le fait que je ne participe pas à celui-ci et de m'être retiré aussi proche de la fin du concours.  ^^'
    Altéaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Mar 17 Juil - 17:35 • Message : 24836
    Merci @Camua & @Embëlsi *^*

Pas de soucis @Luna Nova & @Swordy :3

@Swordy Ça arrive que les thèmes n'inspirent pas o/ Il n'y a aucune obligation de participation à un concours donc ne t'en fais pas si au final tu n'as pas pu envoyer de création o/
    Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5
    Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 17 Juil - 22:52 • Message : 24854
    Je suis rentrée de chez moi en début de soirée, mais je compte bien te rendre quelque chose ce soir @Altéa ! emoji 15

EDIT : C'est envoyé ! emoji 20
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas