Are wa debiruman [Présentation]
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Dookieavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 3 Juil - 14:42 • Message : 24171
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Dookie
• Études / Travail  : Commerce
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le dessin, le digital painting, le graphisme, la musique, l’Aïkido, les jeux vidéos, les jeux vidéos, les jeux vidéos, les séries, la wicca...
• Quel est ton plus grand rêve ? : Actuellement visiter le Japon. Plus généralement, voyager partout autour de la planète et pouvoir devenir illustratrice et donc faire ce travail partout où j'irai.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chihuahua (Mona) et deux chats débiles (Bombur et Gimli)
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Couscous + Forêt noire
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : The Witcher 3 / Life is Strange. En ce qui concerne la littérature, je suis une grande fan de Babar. (Ou accessoirement Tolkien, JKR, bref le surnaturelle fantastique.)
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ne gâche jamais des chips.
Mange toutes les chips de la maison.

• Quel est ton film/série préféré ? : Rick et Morty, Le coeur a ses raisons, Kaamelott, Simpson, South Park. Pour le reste, impossible de choisir. C'est par période. Et de toutes façons quand on me pose ce genre de questions j'ai l'impression d'oublier soudainement l’entièreté de tous les films et toutes les séries que j'ai regardé au court de mon existence. Sinon on peut établir une liste sans préférence et sans gras ; GoT, Stranger Things, Devilman Crybaby, Death Note, le Seigneur des Anneaux MAIS PAS the Hobbit, Shingeki no Kyojin, les Gardiens de la Galaxie, bla, bla... On pourrait me lire toute la journée pas vrai ? Non hein ? Moi non plus.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Tout. Généralement du rock, mais j'aime l'indie folk, le synthetic synthwave so 2020, et des trucs bizarres, et des chansons celtes, et j'aime pas trop Christophe Mae. J'aime quand ça claque.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Japon/USA
• Autre(s) information(s) :  On dirait une Dark Otaku hein ? Bah c'est pas le cas. Non. J'peux même pas me vanter d'avoir vu ou lu beaucoup de manga/animes. M'en fou, j'suis dark quand même, mes ongles sont noirs. Et la vie n'est qu'une souffrance. *hairflip*

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 13 ans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6 + CC, Paint tool Sai, Illustrator
• Mes points forts en graphisme sont : Aucune idée
• Mes points faibles en graphisme sont : Oublie toujours un pixel blanc
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt réel normalement
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Header ? Je ne fais pas trop dans les formats "tradi" de forumactif parce que je ne fréquente plus cette plateforme depuis belle lurette.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [ ] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Parce qu'on apprend toute sa vie et pourquoi pas en communauté. Il est sympa, et plutôt clair et bien réalisé.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Dookie le Mar 3 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 5 Juil - 21:45 • Message : 24363
Coucou @Dookie et bienvenue parmi nous 17
Trop classe ton avatar, j'adore *-*
Je vois que tu as plein de passions à partager c'est cool, j'espère que tu auras l'occasion de venir papoter dans la section "Discussions entre membres" pour échanger sur de nombreux sujets emoji 15
Haha tu m'as fait rire avec ton histoire de chips - j'avais un peu le même problème avant xD ^^ vive les chips au poulet braisé, c'est tellement BON Smile
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation qui est vraiment complète et extravertie hihi 17
Comment as-tu découvert le forum ? Smile
Je suis contente de voir que le forum te plaise dans sa conception, j'espère que tu parviendras à trouver ta place rapidement au sein de la communauté !
Si tu as des questions ou le moindre doute, n'hésite pas à nous solliciter *-*
Amuse-toi bien sur Sweet'Art 17
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 5 Juil - 21:47 • Message : 24364
BONJOUR BIENVENUE MONTRE-NOUS TES DESSINS YE VEUX VOUAR SO MUUUCH 48
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 6 Juil - 18:50 • Message : 24429
Bienvenue ! 17
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas