• Prénom :
Lyn• Études / Travail :
J'ai fait des études d'informatique, je suis en recherche d'emploi ou de réorientation ~• Pays :
La Bretagne héhé• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? :
Les jeux vidéo, aussi bien côté joueuse que créatrice (j'ai quelques projets en tête). Le cinéma, la musique, la littérature...• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? :
En ce moment, je ne mangerais que des tomates cerises et de la glace à la vanille...• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? :
Mmmmh j'ai pas vraiment de préférence en matière de jeu vidéo, mais parmi ceux que j'aime bien il y a Stardew Valley, Ocarina of Time, Animal Crossing... je suis une inconditionnelle de Pokémon. Mon livre préféré est Le Papillon des Étoiles• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? :
Potentiellement de tout. Linkin Park en boucle depuis 1 an ~• Quel pays rêves-tu de visiter ? :
Je veux retourner à Londres !• Je pratique le graphisme depuis* :
J'ai arrêté de compter, environ 10 ans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* :
GIMP pendant très longtemps, Photoshop depuis 1-2 ans• Mes points forts en graphisme sont :
Aucune idée :'(• Mes points faibles en graphisme sont :
La découpe, la mise en scène, varier les styles• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? :
Beaucoup de fictif, manga, j'aimerais m'améliorer en réel• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) :
Bannières style 600x400• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x]
Moteur de recherche [ ]
Partenariat [ ]
Top Site • Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* :
Réponse ici Je galère à trouver un forum de graphisme qui corresponde à mes attentes en matière d'activité

je cherche surtout des défis & concours, et si possible des cours / tutoriels pour m'améliorer en réel !
• As-tu lu le
règlement officiel et le
guide du nouveau membre ?* : [x]
Oui [ ]
Non• T'engages-tu à les respecter ?* : [x]
Oui [ ]
Non• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x]
Milkshake Framboise [ ]
Tiramisu Chocolat (sachez que j'ai hésité pendant 15 ans)