If I can not fly, let me sing
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Kaalynavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 3 Juil - 18:54 • Message : 24192

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Lyn
• Études / Travail  : J'ai fait des études d'informatique, je suis en recherche d'emploi ou de réorientation ~
• Pays : La Bretagne héhé
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Les jeux vidéo, aussi bien côté joueuse que créatrice (j'ai quelques projets en tête). Le cinéma, la musique, la littérature...
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : En ce moment, je ne mangerais que des tomates cerises et de la glace à la vanille...
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mmmmh j'ai pas vraiment de préférence en matière de jeu vidéo, mais parmi ceux que j'aime bien il y a Stardew Valley, Ocarina of Time, Animal Crossing... je suis une inconditionnelle de Pokémon. Mon livre préféré est Le Papillon des Étoiles
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Potentiellement de tout. Linkin Park en boucle depuis 1 an ~
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je veux retourner à Londres !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai arrêté de compter, environ 10 ans  Very Happy
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : GIMP pendant très longtemps, Photoshop depuis 1-2 ans
• Mes points forts en graphisme sont : Aucune idée :'(
• Mes points faibles en graphisme sont : La découpe, la mise en scène, varier les styles
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Beaucoup de fictif, manga, j'aimerais m'améliorer en réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Bannières style 600x400

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Réponse ici Je galère à trouver un forum de graphisme qui corresponde à mes attentes en matière d'activité Sad je cherche surtout des défis & concours, et si possible des cours / tutoriels pour m'améliorer en réel !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat (sachez que j'ai hésité pendant 15 ans)

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 3 Juil - 19:05 • Message : 24193

HELLOW @Kaalyn !!!!!!!!!!

Le forum est actif niveau concours etc, tu as même des Duels/Battles si ça te dit tant qu'aux tutos y'en a également pas mal surtout sur PHOTOSHOP. Tu as même une section permettant de demander des conseils sur une création, une analyse si jamais !!!!!!!!! Une fois qu'une de nos Fondas t'auront validé tu pourras zieuter à ta guise l'ensemble du forum, j'espère que tu te plairas parmi nous & que le forum t'apportera
ce que tu recherches !!!!!!!

:sodoed</:
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 3 Juil - 20:04 • Message : 24201
Bonsoir et Bienvenue @Kaalyn !
Tu sera pas déçue en matière de concours ici ! Nosfee t'as déjà tout dit ::88ddsqqww:
Wogaeavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Paint Tool Sai & Photoshop CC

Message  Mar 3 Juil - 20:08 • Message : 24204
Bienvenue sur le forum @Kaalyn!
J'ai hâte de te voir participer aux concours!
Kaalynavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 3 Juil - 22:26 • Message : 24212
Merci tout le monde !

J'ai hâte de voir ça alors héhé ! Very Happy
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mar 3 Juil - 23:46 • Message : 24213
La BIENVENUE à toi @Kaalyn !

Je penses que tu trouveras ce que tu cherches ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous saurons t'aider au mieux !

N'hésites pas aller visiter l'ensemble du forum dès tu en auras la possibilité !
Au plaisir de te croiser bientôt ! Amuses toi bien surtout !  :jiiuuuh::jhhhu
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 4 Juil - 6:12 • Message : 24220
Bienvenue à toi @Kaalyn *^*

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum !

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas o/
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 4 Juil - 10:14 • Message : 24226
Bienvenue @Kaalyn !
Il me semble qu'on s'est déjà croisées, ton pseudo me rappelle quelqu'un :4848uhuhuhu:
Kaalynavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 4 Juil - 13:25 • Message : 24231
Merci pour ce bon accueil !
Je vais donc aller découvrir le reste du forum *-*

@Yriala oui je reconnais ton pseudo aussi! Je me demande si on a pas fait une battle ensemble une fois, sur une chimère ? Very Happy
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mer 4 Juil - 18:24 • Message : 24245
Bien le bonjour et bienvenue sur le forum ! Je vois que tu es une fan de Pokémon, on va bien s'entendre ! (Tu as de bon goûts en terme de jeux vidéo ! Very Happy)

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi et de réorientation Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas