If I can not fly, let me sing
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Kaalynavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 3 Juil - 18:54 • Message : 24192
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Lyn
• Études / Travail  : J'ai fait des études d'informatique, je suis en recherche d'emploi ou de réorientation ~
• Pays : La Bretagne héhé
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Les jeux vidéo, aussi bien côté joueuse que créatrice (j'ai quelques projets en tête). Le cinéma, la musique, la littérature...
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : En ce moment, je ne mangerais que des tomates cerises et de la glace à la vanille...
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Mmmmh j'ai pas vraiment de préférence en matière de jeu vidéo, mais parmi ceux que j'aime bien il y a Stardew Valley, Ocarina of Time, Animal Crossing... je suis une inconditionnelle de Pokémon. Mon livre préféré est Le Papillon des Étoiles
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Potentiellement de tout. Linkin Park en boucle depuis 1 an ~
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je veux retourner à Londres !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : J'ai arrêté de compter, environ 10 ans  Very Happy
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : GIMP pendant très longtemps, Photoshop depuis 1-2 ans
• Mes points forts en graphisme sont : Aucune idée :'(
• Mes points faibles en graphisme sont : La découpe, la mise en scène, varier les styles
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Beaucoup de fictif, manga, j'aimerais m'améliorer en réel
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Bannières style 600x400

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Réponse ici Je galère à trouver un forum de graphisme qui corresponde à mes attentes en matière d'activité Sad je cherche surtout des défis & concours, et si possible des cours / tutoriels pour m'améliorer en réel !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat (sachez que j'ai hésité pendant 15 ans)

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Kaalynavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 4 Juil - 18:43 • Message : 24249
Merci beaucoup @Swordy Very Happy

Normalement c'est en bonne voie (mais je préfère ne pas trop m'avancer ^.^)
Yrialaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC, Indesign
Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 5 Juil - 11:37 • Message : 24313
@Kaalyn Sur une chimère ? Je n'ai pas de souvenirs, mais si ça fait quelques temps c’est normal *mémoire de poisson rouge*
On s'est sûrement croisées à l'époque sur FJ, je me suis occupée des concours et des battles pendant très longtemps donc j'ai pu proposer ce genre de thème !
Kaalynavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 5 Juil - 13:14 • Message : 24322
@Yriala ah oui voilà tu l'avais organisée ! Oh oui ça commence à dater, je suis arrivée sur FJ en août 2016 ^^
J'ai retrouvé ma participation Very Happy
http://i.imgur.com/HCoKJWM.png
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 5 Juil - 19:48 • Message : 24345
TU HABITES AUSSI EN BRETAGNE AAAAAH ;3;

Bienvenue sur le foruuuum, j'espère que tu te plairas bien ici !
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 5 Juil - 20:06 • Message : 24354
Bienvenue à toi @Kaalyn, j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 5 Juil - 21:50 • Message : 24365
Hey @Kaalyn, bienvenue parmi nous 17
J'espère que le forum te plaira et que tu parviendras à atteindre tes objectifs ! Tu verras, ici, la communauté est sympa et l'ambiance est chaleureuse ! Tu devrais trouver ta place sans soucis parmi les Milkshakes Framboise 17
Si tu as des questions ou le moindre doute, il ne faut pas hésiter à nous solliciter ! On t'aidera au mieux emoji 20
Dans le domaine de l'informatique, tu fais quoi ? du développement ? Smile
Comment s'est passé ta transition de Gimp à Photoshop ? onbcxqso//
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Sweet'Art et qu'on sera à la hauteur de tes espérances en matière de concours,défis, etc,.... Very Happy
Amuse-toi bien sur le forum ohhdrdrd:
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Graphisme

Message  Ven 6 Juil - 18:50 • Message : 24430
Bienvenue ! 17
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas