Ezah -
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 4 Juil - 18:03 • Message : 24242

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Amandine
• Études / Travail  : Infirmière et étudiante en kinésithérapie
• Pays : Belgique
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le volley, la photographie et le graphisme amateur, lire (romans ou mangas), sortir !
• Quel est ton plus grand rêve ? : Devenir une grande kiné et de voyager.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Un chien oui, toujours pleine d'amour Very Happy
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les frites ! Moui bon ok, j'ai voulu faire le plus cliché possible  yttwxcfc J'aime les fraises enrobées de chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : WoW, les livres par contre il y en a énormément... Grosse adepte du style fantasy.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Positive, j'ai toujours la pêche. Je me remets facilement en question et j'avance. Défaut ? Mon caractère par moments, même s'il met du temps à sortir.
• Quel est ton film/série préféré ? : Les films de tarantino, GOT, Sherlock, ... Mon dieu il y en a tellement aussi !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Un peu de tout maintenant, hormis le RAP et la country  17
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Il y en a beaucoup, c'est mon objectif : voir un maximum d'endroits en faisant des city trips. Je commencerais par l'Europe avant de m'éloigner un peu plus.
• Autre(s) information(s) :  Sacré questionnaire à remplir en fait !

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 10 ans plus ou moins, un peu plus maintenant.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC, j'ai AI mais je ne l'ai jamais utilisé. Un jour peut-être !
• Mes points forts en graphisme sont : Les réglages je dirais, de manière globale.
• Mes points faibles en graphisme sont : Mon impatience par moments. Ce qui fait que je rend parfois des créas non terminées qui sont loin de montrer ce dont je suis vraiment capable.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Les deux ! C'est ce que j'aime, être ouverte à tout et tester de nouvelles choses aussi.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Petits formats plutôt, même si je m'en sors en LP, je manque cependant de pratique.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* :  Moteur de recherche !
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je n'ai pas l'habitude des forums qui sont chargés de détails au niveau visuel. Je me noie dans les infos et du coup j'ai du mal à me lancer et à m'inscrire. Il est néamoins très joli ! J'espère arriver à trouver mes marques dessus. Assez actif aussi visiblement.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Dernière édition par Ezahrya le Mer 4 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 4 Juil - 18:13 • Message : 24243

La BIENVENUE @Ezahrya !!!!!!!!!!!  Very Happy

Ton avatar est très joli, j'espère que tu prendras rapidement tes marques si y'a un soucis hésite pas à demander tu auras toujours quelqu'un pour t'aider sur le fo' ou en MP dans le staff etc. J'espère que tu te plairas parmi nous en espérant te voir également dans la section Détente pour papoter, j'aime bien tes goûts cinématographiques ( xD ) & tu as l'air de bien aimer le cinéma ce qui est mon cas aussi !!!!!!!!
Au plaisir de te recroiser donc, voilà, voilà !!!!!!!

emoticone orange 2
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mer 4 Juil - 18:28 • Message : 24248
Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Très beau métier en perspective avec tes études, je ne peux qu'avoir énormément de respect pour toi !

J'ai lu que tu aimes les manga,s quel est ton manga favoris ? Smile
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances

Message  Mer 4 Juil - 19:54 • Message : 24250
Merci beaucoup Nosfee, ton message respire la joie de vivre, j'adore ça Smile Et on aura des sujets de discussion en commun du coup, héhé.
Au plaisir !

Merci Swordy. Et bien il y en a pas mal au final même si j'aime beaucoup lire Skip Beat (un de mes préférés). Le dernier que j'ai lu c'était Akatsuki no Yona. Oui, j'adore les personnages féminins avec une volonté de fer emoji 15
One piece, Inuyasha, Death note, Tokyo Ghoul,... Et des tas d'autres encore !

J'ai voulu voter aux concours mais le sondage n'était pas accessible, j'imagine que c'est normal. En tout cas en attendant je vais fureter à gauche et à droite.

Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 4 Juil - 20:14 • Message : 24252
Bienvenue à toi @Ezahrya *^*

Je te valide en tant que membre, tu as désormais accès à toutes les sections du forum !

Oh une amie Belge *^* Infirmière ET étudiante, ça doit vraiment pas être facile ... Tu es dans quelle partie de la Belgique ?

J'espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas o/
Kaalynavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 4 Juil - 20:29 • Message : 24256
Bienvenue sur Sweet'art, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Very Happy

J'ai lu un peu vite et je croyais que tu avais écrit "les frites enrobées de chocolat". Je m'apprêtais à dire "oh quelqu'un qui fait des expériences culinaires aussi ohhdrdrd: "
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 4 Juil - 21:01 • Message : 24260
Bonsoir et Bienvenue @Ezahrya

J'adore ton avatar! Vraiment sublime !! Ça va faire depuis longtemps que j'aie pas mis les pieds sur WoW quand j'y pense... J'ai terminé Warlords of Draenor, et j'ai insta stoppé le jeu. Maintenant que je suis sure FFXIV j'ai beaucoup trop de mal à passer à un autre MMORPG.

Hate de pouvoir papoter un peu dans la partie discussion du forum, et aussi de pouvoir voir tes créations 48
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances

Message  Mer 4 Juil - 21:50 • Message : 24280
@Altéa merci beaucoup pour ton accueil et ta validation, je peux aller fureter partout du coup yttwxcfc
Aaah une copine belge Very Happy Je suis près de Liège et toi ?
Oui infirmière et étudiante mais comme ce sont des études à temps plein, je bosse mes congés. Et je suis toujours chez mes parents donc ça aide pas mal Razz Plus qu'un an et j'aurais terminé !

@Kaalyn Ah non j'avoue que les frites enrobées de chocolat, je n'ai pas encore essayé. Mais si jamais un jour je suis assez loin pour tenter l'expérience, j'vous dirais quel effet ça fait xD
Je serais curieuse de savoir quelles expériences culinaires tu fais Razz

@MeiSqui Merci du compliment ! Je vais aller jeter un oeil à toutes vos expositions incessamment sous peu Very Happy
Oui WoW je suis plus ou moins en pause, je profite du soleil. Je verrais si je reprends activement à BFA ou si je reste plus casu Smile Ce jeu me prend quand même beaucoup de temps... FF14 j'avoue que j'avais juste essayé, sans vraiment essayer. Mais je peux comprendre que tu sois devenue accro, il est magnifique ce jeu. Si un jour j'y reviens on jouera ensemble Razz

Merci pour votre accueil, vous êtes au top Smile
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mer 4 Juil - 23:28 • Message : 24292
La BIENVENUE à toi @Ezahrya !

Je ne doute pas un instant que tu te plairas parmi nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches et que nous saurons t'aider au mieux !

Tout comme Nosfee je valide totalement tes goûts cinématographiques et en matière de séries !! J'ai hâte de te revoir sur le sujet dédié aux films/séries TV du coup !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !  55965254
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Jeu 5 Juil - 7:11 • Message : 24302
@Ezahrya Sur Bruxelles pour ma part *^* Je ne suis arrivée en Belgique qu'il y a 4 ans, pour mes études Smile
Oh je vois, il n'empêche qu'avoir des cours la semaine et bosser le week-end ça n'est pas du tout évident... C'est vrai qu'habiter chez les parents ça fait économiser un loyer, c'est moins de stress xD C'est aussi mon cas !
Courage en tout cas *^*
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas