Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Juil - 23:22 • Message : 24734
Rappel du premier message :

• LA FÊTE DE L’AMITIÉ - [LES CADEAUX] •

À l'occasion de l'anniversaire du forum, nous avons organisé une fête de l'amitié ! Durant cet événement particulier, les membres ont eu 1 mois et demi pour confectionner de multiples à cadeaux à offrir aux membres de la communauté  feeling_love

Il est désormais l'heure d'ouvrir vos cadeaux ! Vous trouverez ci-dessous, tous les cadeaux triés par membre !  Cliquez sur vos cadeaux pour les ouvrir :content::

★ Les cadeaux du Staff (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Ninnyloveuse

★ Les cadeaux offerts à la Communauté (4 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Nosfee
Cadeau [N°02] - par @Nosfee
Cadeau [N°03] - par @Nosfee
Cadeau [N°04] - par @Luna Nova

★ Les cadeaux de Nevida (11 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Luxure
Cadeau [N°02] - par @Ninnyloveuse
Cadeau [N°03] - par @MeiSqui
Cadeau [N°04] - par @Nosfee
Cadeau [N°05] - par @Champi
Cadeau [N°06] - par @Swordy
Cadeau [N°07] - par @Chips-chan
Cadeau [N°08] - par @Kimay
Cadeau [N°09] - par @Chips-chan
Cadeau [N°10] - par @Aldnoah
Cadeau [N°11] - par @Linoa

★ Les cadeaux de MeiSqui (3 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Blorp

★ Les cadeaux de Nosfee (10 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Ninnyloveuse
Cadeau [N°03] - par @Nevida
Cadeau [N°04] - par @Léa
Cadeau [N°05] - par @MeiSqui
Cadeau [N°06] - par @XIIXI
Cadeau [N°08] - par @Aldnoah
Cadeau [N°09] - par @Linoa
Cadeau [N°10] - par @Linoa

★ Les cadeaux de Altéa (8 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @MeiSqui
Cadeau [N°04] - par @Chips-chan
Cadeau [N°05] - par @Nevida
Cadeau [N°06] - par @Aldnoah
Cadeau [N°07] - par @Linoa
Cadeau [N°08] - par @Chips-chan

★ Les cadeaux de Aldnoah (11 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @MeiSqui
Cadeau [N°03] - par @XIIXI
Cadeau [N°05] - par @Nosfee
Cadeau [N°06] - par @Nevida
Cadeau [N°08] - par @Nosfee
Cadeau [N°09] - par @Chips-chan
Cadeau [N°10] - par @Linoa
Cadeau [N°11] - par @Linoa

★ Les cadeaux de Linoa (6 cadeaux) :
Cadeau [N°03] - par @MeiSqui
Cadeau [N°05] - par @Aldnoah
Cadeau [N°06] - par @Blorp

★ Les cadeaux de Embëlsi (3 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Léa

★ Les cadeaux de Champi (5 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Swordy
Cadeau [N°02] - par @Osleyan
Cadeau [N°03] - par @Blorp
Cadeau [N°04] - par @MeiSqui
Cadeau [N°05] - par @Luxure

★ Les cadeaux de Swordy (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Champi

★ Les cadeaux de Ezahrya (7 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @MeiSqui
Cadeau [N°02] - par @Champi
Cadeau [N°04] - par @Chips-chan
Cadeau [N°05] - par @Nosfee
Cadeau [N°06] - par @Blorp
Cadeau [N°07] - par @Aldnoah

★ Les cadeaux de Luna Nova (1 cadeau) :

★ Les cadeaux de Chips-chan (4 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Nevida
Cadeau [N°03] - par @Aldnoah
Cadeau [N°04] - par @Linoa

★ Les cadeaux de Osleyan (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Champi

★ Les cadeaux de XXIXI (2 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Euffy

★ Les cadeaux de Ninnyloveuse (2 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Nevida

★ Les cadeaux de Luxure (3 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Linoa

★ Les cadeaux de Blorp (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Linoa

Nous espérons avoir oublier aucun cadeau dans ce premier post. Au cas où, n'hésitez pas à parcourir l'ensemble des pages de ce sujet  feeling_love

Tous les cadeaux que vous avez réalisé pour cet événement peuvent être rapporter en tant que mission E dans votre mini-club !

Dernière mise à jour le 03.09.2018

Dernière édition par Nevida le Lun 3 Sep - 19:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 2 Sep - 23:54 • Message : 30275
CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ
J'offre ce cadeau à @Altéa :

~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Heya ma chère Altéa ! Je souhaitais te faire ce petit cadeau pour te remercier de beaucoup de choses. Déjà, merci pour l'accueil le plus chaleureux que j'ai reçu de toutes les personnes que je connaisse. Tu as été d'une immense gentillesse avec moi à mon arrivée dans le staff, ce qui m'a vraiment été d'une grande aide pour mon intégration. Aussi, je te remercie pour ces longues discussions qu'on a eu par MP, qui m'ont permis de découvrir quelle personne se cachait sous le pseudo Altéa. Je n'ai pas été déçue de voir que la personne qui se cachait sous ce pseudo était vraiment une personne admirable. Donc juste, merci <3
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Lun 3 Sep - 0:17 • Message : 30279
CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ
J'offre ce cadeau à @Ezahrya :

~~~~~~~~
Un petit mot pour accompagner ce cadeau : Gros bisous Ezaaaah !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 3 Sep - 19:58 • Message : 30330
Tous les précédents cadeaux ont été ajoutés au premier post !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 3 Sep - 20:04 • Message : 30331

OUVREZ VOS CADEAUX !!!
<3  <3  <3

Merci à tous d'avoir fêté dignement  l'anniversaire de Sweet'Art ! Merci à tous d'avoir pris le temps de participer à cet événement particulier ! Il est l'heure d'ouvrir vos cadeaux ! Après des semaines de travail acharné, vous allez pouvoir découvrir les surprises concoctés par les membres !
Plein de bisous et d'amour sur Sweet'Art !!!
Je sais que beaucoup d'entre nous n'ont pas eu le temps de finir leurs cadeaux ! Mais je pense qu'on a était nombreux dans ce cas, ne vous en faites pas ! Vous pourrez bien évidemment poster vos cadeaux ultérieurement sur le sujet des cadeaux !  <3

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Lun 3 Sep - 20:25 • Message : 30335

Super, merci @Nevida j'pensais pas forcément qu'on aurait l'affichage des cadeaux aujourd'hui, JOIE !!!!!!!!!! Bon y'a plus qu'à attendre que ça charge maintenant, ça va mieux mais ça met encore du temps pour afficher le contenu d'un message et donc là les créations mais bon sang de paillettes le Panda a été
gâté, l'abus les ami(e)s. X__X

Mais vous êtes cool je vais pas me plaindre bien au contraire héhé, rien que les p'tits
mots
de ce que j'ai vu ça fait plaisir tout plein yeyep !!!!!!!!!!!!!!

coeur
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Lun 3 Sep - 21:45 • Message : 30342

Ah mais moi là, vous ne vous en rendez certainement pas compte mais je ne me sens vraiment, mais vraiiiment pas bien du tout... Un mélange d'émotivité et de culpabilité... ><

Comme vous le savez, j'ai été pas mal active ce mois d'août, mais j'ai concentré mon activité ailleurs vu que grapher me demande plus de temps que de la participation forum. Cet arrangement me permet d'étudier, et m'a ainsi permise de réussir tous mes examens pour le moment. J'avais donc prévu de faire un cadeau à chacun d'entre vous dès la fin de mes examens, au fur et à mesure.
Et j'avais prévu de venir laisser ce petit message ici, pour que vous sachiez que même si c'est différé, vous aurez des cadeaux de ma part.

Je ne m'attendais pas à me retrouver avec autant cadeaux en fait, et je me sens coupable (je serais châtiée). Mais sachez que je vous le rendrais, encore plus que ce que vous ne pensez !!!

Je suis émue mais à un point... ! Je ne pensais pas que j'en aurais autant, vous me faites vraiment trop craquer vert:/

@MeiSqui elle est magnifique ta signature, j'suis super contente que tu aies représenté WoW, et Sylvanas en plus ! Je sais pas trop quoi dire, ça me touche beaucoup. J'aime nos échanges par MP, j'espère apprendre plus encore à te connaitre. Je ne suis toujours pas habituée à ne plus te voir en gold, mais ça va passer xD

@Champi pouaaaah il est magnifique ce kit, j'aime beaucoup toutes ces douces couleurs. Un tout grand merci à toi aussi petit champi. Ton mot m'a beaucoup touchée, j'espère bien faire plus ample connaissance avec toi aussi. Tu as toujours la pêche et tu es adorable (et très très énergique).

@Nevida il déchire ton kit, comme celui avant, et comme celui que la GC que j'ai depuis que je suis membre d'or... J'suis beaucoup trop gâtée. Tu mets la barre trop haut, j'arriverais jamais à faire une commande et un cadeau pour toi aussi beau que ce que tu mérites tu sais ! ♥️ Mais bon, j'essayerais quand même *-* Merci pour toi, merci pour nos échanges et ta gentillesse.

@Chips-chan mais il est beaucoup trop touchant ce cadeau ! Autant le cadeau que le petit mot d'ailleurs ! Par contre, tu aurais du te mettre dans l'image, si je la mets en signature je vais pas arrêter de me dire "mais elle est où Chips !". Je suis contente que ça te fasse plaisir de m'avoir comme collègue, c'est tout partagé ! Et on fera plus ample connaissance, j'en doute même pas *-*

@Nosfee ton avatar, il déchire à mort ! Je suis comme une gosse à noël, j'ai hâte de le mettre alors ne dis pas que c'est un "petit cadeau" hein Razz Moi j'suis trop trop fan. Un tout grand merci à toi, tu assures à mort, j'aimerais être aussi productive (et avec la qualité) que toi en tout cas. J'suis contente de voir que tu as été bien gâtée à cette fête de l'amitié, tu le mérites largement :3

@Blorp je ne m'attendais vraiment pas à avoir un cadeau de ta part ! J'aime beaucoup ton kit, très doux, très lumineux ! J'ai beaucoup de chance, merci infiniment à toi. Et bien sûr qu'on continuera à papoter, j'réponds lentement sur discord car j'étudie énormément, mais j'me rattraperais *-* C'est toujours un plaisir en tout cas !

@Aldnoah haaaan merci Aldnoah ! ça me touche beaucoup ce petit kit ! J'ai hâte de pouvoir le porter en tout cas, et je te remercie sincèrement d'avoir pensé à moi pour cette fête de l'amitié :3

Merci à tous, merci à tout ceux qui ont contribué à faire que cette fête de l'amitié soit réussie à ce point. Vous assurez, vraiment !
J'vous aime ! ♥️

Et je ne sais plus quoi dire... encore merci

dfgfhhbg
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 3 Sep - 22:49 • Message : 30347
Je crois que cette ouverture de cadeau tombe à pique ! Après cette journée désastreuse, merci à vous de m'avoir fait autant de cadeaux, vous n'imaginez pas à quel point je suis émue !

*sors sa feuille pour lire son discours de remerciement*

Déjà, @Nosfee, je t'interdis de dire que ton cadeau n'est pas présentable, nanmého ! C'est certainement un des plus beaux avatars que j'ai vu de ma vie ! Et merci beaucoup à toi, ça me fait extrêmement plaisir !
D'ailleurs, je t'avais fait un cadeaux pour cette fête de l'amitié mais ... Je ne le vois posté nulle part ._. Du coup, je le posterai dans le sujet des cadeaux un peu plus tard, ne t'en fais pas ^^'

@Ezahrya : J'allais pas me mettre dans la création, surtout dans un cadeau ! C'est très narcissique et ça ne se fait pas xD Si tu veux, tu peux voir mon pseudo écrit en petit quelque part sur la création, dis-toi que c'est comme si j'y étais Razz Je suis ravie de savoir que tu supportes une fille telle que moi comme collègue xD En tout cas, je suis contente que ce cadeau te fasse plaisir. Je suis désolée de ne pas t'avoir fait de cadeau plus personnalisé, je comptait en faire un mais par manque de temps je n'ai pas pu ^^' Du coup, il n'est pas impossible qu'un petit quelque chose pope dans un certains sujet dans les jours à venir Wink

@Aldnoah, mille mercis pour ce sublime cadeau ! D'ailleurs, il semblerait qu'il y ait une coalition de gens qui me trouvent cute xD En tout cas, je trouve ton cadeau sublime. Merci à toi !

Nan mais je suis pas petite @Linoa, je ne suis pas vieille, c'est tout xD Je fais 1m68 madame xD Et merci beaucoup pour ton cadeau, il est supra joli !

C'est grâce à toi que je suis là depuis si longtemps @Nevida. S'il y a bien quelqu'un qu'il faut remercier pour ma présence, c'est toi Smile Effectivement, j'ai vu le forum grandir, et c'est une grande fierté pour moi ^^ Merci beaucoup pour ce cadeau, je le trouve adorable <3

Il y a plein d'autres gens auxquels j'aurai souhaité faire un cadeau, je n'ai juste pas eu le temps de les réaliser. Du coup, il est fort probable que je vienne squatter le sujet des cadeaux les jours à venir, pour faire quelques derniers petits cadeaux ^^
Luxureavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 4 Sep - 0:37 • Message : 30352
Ho cool, l'ouverture des cadeaux ! Et sans papier à déballer en plus °+°

Alors déjà merci pour vos cadeaux, ça me touche °+°. Et les autres ont également reçu de très beaux cadeaux !

@Nosfee, très sympa cet avatar et c'est vrai que ça me correspond bien xD. Je me demande si Link a passé autant de temps que moi sur Breath of The Wild (180h ._.). Merci o/

@Nevida, et bah, le kit me plait énormément, comme toutes les commandes où j'ai passé commandes d'ailleurs x). Tu as l’un des plus beaux styles graphiques que j'ai pu voir de ma vie °+°. Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir !

@Linoa, ho du Djidane, tu connais bien mes préférences en personnages xD. J'aime beaucoup le render (et c'est la première fois que je vois cette image en plus °°) et les couleurs rendent super bien o/ Merci beaucoup :3

Sinon j'ai trouvé cet événement vraiment top, il m'a bien motivé à grapher un peu avant de partir en vacances. C'est un très bon forum, le staff est très réactif et présent ! C'est rare que j'arrive à m'intégrer ou à rester sur un forum graphique aussi longtemps.
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Mar 4 Sep - 1:57 • Message : 30353
Un grand MERCI à tous d'avoir participé à cet événement qui fait chaud au coeur !

Et passons au cas par cas :

@Luxure je suis totalement confuse, je te remercie pour ton cadeau qui me fait très plaisir et je maudis les circonstances qui ont fait que je n'ai pas eu le temps de terminer mes cadeaux !! Tu fais parti de ces personnes à qui je devais faire un cadeau avec @Luna Nova et @XIIXI et pour qui ce sera fait avec un peu de retard !!

@MeiSqui je suis profondément touchée par ton superbe cadeau ! Ce "set" est juste magnifique !! J'adore les couleurs, ta compo pète sa mamie et le render que tu as choisi est TOP !!! Merci - Merci  :huglove:
Je compte bien t'offrir un cadeau très bientôt  emoji 20

MC @XIIXI THANK YOU SO MUCH ! Violet of course !! Ce kit ne pouvait que me plaire tu t'en doute bien !! Je t'ai mis sur ma liste des cadeaux qui se sont perdus en route hein !  ezpgkrojorrrr::

@Nevida toi même tu sais que je suis une quiche lorraine en codage !! A tel point que je n'ai toujours pas installé ta superbe signature codée que tu m'as faite !! MERCI à toi !! Je vais faire l'effort de me pencher sur la question, promis !! Tes compliments me vont droit au coeur, je me suis investie pour SA parce ce que j'aime ce forum, et quand j'aime je ne fais pas les choses à moitié ! Je suis heureuse d'être parmi vous, ça se voit à priori et le destin a voulu que nos chemins se croisent à nouveau ! Pas mal hein !?  very_happy

@Nosfee ma NOSF' !!!! Tu m'as trop gâtée de ouf !!! Entre le kit de Rob, le kit PANDA.TEAM et ce Vava de KEN KANEKI !! Mais alors quoi ? Tu veux que je me noie dans mes propres larmes de MmePattz/Kany/Aldnoah trop émotionnée !! J'en perds mon latin moi, merci, merci, merci !!  <3

@Chips-Chan MERCI ma chipinette !! Je serais toujours là pour toi et je continuerai à venir te voir dans ton bureau de gardienne, parce que je confirme, tu es CUTE AS HELL !! J'adore trop mon kit avec le petit chat sur la tête !!  emoji 10215

Et je termine avec mon pandaLino !!! Gahh, vous m'achevez tous ! Merci @Linoa, en plus je bois le thé sur le kit de panda avec Nosf' !! Et tu m'achève avec Viktuuri  vert:/ Je suis trop touchée, je n'ai plus de mots !

Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 4 Sep - 8:31 • Message : 30358
@Luxure - Coucou Luxure :content:: , je me rends compte que tu m'as fait un cadeau pour cette fête de l'amitié et je t'en remercie vraiment, ce kit est vraiment très mignon merci ♥️ Je suis désolée de ne pas t'en avoir fait, je graph très peu ces temps-ci par manque de temps et par soucis personnels du coup je culpabilise un peu de voir qu'on a pensé à moi mais que je n'ai fait qu'un seul cadeau lors de cette fête Sad merci encore à toi je n'oublie pas coeurcoeurcoeur

@Léa - Woa je ne m'attendais pas à recevoir un cadeau de ta part car on a pas vraiment eu l'occasion de se parler, alors la surprise est encore plus grande ! ^^ Merci beaucoup car ton kit me représente bien (j'adooore le rose en plus !), tout comme celui de Luxure, vous avez bien cerné ce qui pouvait me plaire, ça me touche ♥️ Je suis désolée de ne pas avoir de cadeau à te faire en retour, j'espère trouver du temps pour grapher pour vous remercier tous les deux @Luxure et toi :content:: Très gros bisous et à bientôt j'espère coeurcoeurcoeur

@Nevida - Coucou ma p'tite prof adorée ! J'espère que tu vas bien rorogrgtrh/
Merci énormément pour ton cadeau qui est sublime et envoie du pâté comme d'habitude, et surtout merci pour le mot que tu m'as laissé. Il m'a beaucoup touchée.. je ne pensais pas avoir eu cet impact sur toi  Embarassed emoticone vert oeoge
Ce message est magnifique et sache que c'est réciproque, tu m'as redonné le goût au graphisme, les cours que tu m'as donnés sont ce que j'ai préféré sur le forum, tu es adorable et patiente avec moi, dans les périodes où tu n'es pas beaucoup sur le fofo je me rends compte que j'y vais moins aussi é_é
Si je m'applique à être active (hors périodes où j'ai des soucis irl Sad ), c'est parce que je me suis engagée auprès de toi, tu m'as fait confiance au début en me prenant comme élève et je m'étais promis de ne pas te décevoir car je savais que j'avais beaucoup de chance que tu reprennes les cours spécialement pour moi coeur
Je suis en train de me rendre compte que pour ton cadeau je ne t'avais pas fait d'avatar associé à la signature de la petite fée alors dès que j'ouvre photoshop, je fais ça :content::
Gros bisous ma Nevi, prends soin de toi rorogrgtrh/
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 7 sur 9Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant  Aller en bas