Fête de l'amitié • Ouverture des cadeaux !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 15 Juil - 23:22 • Message : 24734
Rappel du premier message :

• LA FÊTE DE L’AMITIÉ - [LES CADEAUX] •

À l'occasion de l'anniversaire du forum, nous avons organisé une fête de l'amitié ! Durant cet événement particulier, les membres ont eu 1 mois et demi pour confectionner de multiples à cadeaux à offrir aux membres de la communauté  feeling_love

Il est désormais l'heure d'ouvrir vos cadeaux ! Vous trouverez ci-dessous, tous les cadeaux triés par membre !  Cliquez sur vos cadeaux pour les ouvrir :content::

★ Les cadeaux du Staff (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Ninnyloveuse

★ Les cadeaux offerts à la Communauté (4 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Nosfee
Cadeau [N°02] - par @Nosfee
Cadeau [N°03] - par @Nosfee
Cadeau [N°04] - par @Luna Nova

★ Les cadeaux de Nevida (11 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Luxure
Cadeau [N°02] - par @Ninnyloveuse
Cadeau [N°03] - par @MeiSqui
Cadeau [N°04] - par @Nosfee
Cadeau [N°05] - par @Champi
Cadeau [N°06] - par @Swordy
Cadeau [N°07] - par @Chips-chan
Cadeau [N°08] - par @Kimay
Cadeau [N°09] - par @Chips-chan
Cadeau [N°10] - par @Aldnoah
Cadeau [N°11] - par @Linoa

★ Les cadeaux de MeiSqui (3 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Blorp

★ Les cadeaux de Nosfee (10 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Ninnyloveuse
Cadeau [N°03] - par @Nevida
Cadeau [N°04] - par @Léa
Cadeau [N°05] - par @MeiSqui
Cadeau [N°06] - par @XIIXI
Cadeau [N°08] - par @Aldnoah
Cadeau [N°09] - par @Linoa
Cadeau [N°10] - par @Linoa

★ Les cadeaux de Altéa (8 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @MeiSqui
Cadeau [N°04] - par @Chips-chan
Cadeau [N°05] - par @Nevida
Cadeau [N°06] - par @Aldnoah
Cadeau [N°07] - par @Linoa
Cadeau [N°08] - par @Chips-chan

★ Les cadeaux de Aldnoah (11 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @MeiSqui
Cadeau [N°03] - par @XIIXI
Cadeau [N°05] - par @Nosfee
Cadeau [N°06] - par @Nevida
Cadeau [N°08] - par @Nosfee
Cadeau [N°09] - par @Chips-chan
Cadeau [N°10] - par @Linoa
Cadeau [N°11] - par @Linoa

★ Les cadeaux de Linoa (6 cadeaux) :
Cadeau [N°03] - par @MeiSqui
Cadeau [N°05] - par @Aldnoah
Cadeau [N°06] - par @Blorp

★ Les cadeaux de Embëlsi (3 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Léa

★ Les cadeaux de Champi (5 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Swordy
Cadeau [N°02] - par @Osleyan
Cadeau [N°03] - par @Blorp
Cadeau [N°04] - par @MeiSqui
Cadeau [N°05] - par @Luxure

★ Les cadeaux de Swordy (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Champi

★ Les cadeaux de Ezahrya (7 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @MeiSqui
Cadeau [N°02] - par @Champi
Cadeau [N°04] - par @Chips-chan
Cadeau [N°05] - par @Nosfee
Cadeau [N°06] - par @Blorp
Cadeau [N°07] - par @Aldnoah

★ Les cadeaux de Luna Nova (1 cadeau) :

★ Les cadeaux de Chips-chan (4 cadeaux) :
Cadeau [N°01] - par @Nevida
Cadeau [N°03] - par @Aldnoah
Cadeau [N°04] - par @Linoa

★ Les cadeaux de Osleyan (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Champi

★ Les cadeaux de XXIXI (2 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Euffy

★ Les cadeaux de Ninnyloveuse (2 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Nevida

★ Les cadeaux de Luxure (3 cadeaux) :
Cadeau [N°02] - par @Linoa

★ Les cadeaux de Blorp (1 cadeau) :
Cadeau [N°01] - par @Linoa

Nous espérons avoir oublier aucun cadeau dans ce premier post. Au cas où, n'hésitez pas à parcourir l'ensemble des pages de ce sujet  feeling_love

Tous les cadeaux que vous avez réalisé pour cet événement peuvent être rapporter en tant que mission E dans votre mini-club !

Dernière mise à jour le 03.09.2018

Dernière édition par Nevida le Lun 3 Sep - 19:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Mar 4 Sep - 9:25 • Message : 30359
YOP ! *u*

*déballage de cadeaux mode ON*
AAAAAAAAAAAH !!! Mais, mais, mais... Ils sont tous fabuleux !! Merci infiniment T_T
Je ne m'attendais pas à en recevoir autant, vous êtes adorables ! J'en perds mes mots */////* j'en ai pleuré hier soir x.x
Par contre, je suis désolée, je n'ai vraiment PAS DU TOUT été inspirée pour les petits mots... U_U j'apprécie beaucoup cette communauté, certains beaucoup plus que d'autres mais ça fait drôlement chaud au coeur, alors merci <3

@Luxure : j'dois dire que je m'attendais ABSOLUMENT PAS, à recevoir quelque chose de ta part x.x ça me touche beaucoup, je t'en remercie ! Il roxx à fond ce kit *u* tu t'es souvenu que j'étais une grande fan de Gwendolyn ! En plus, l'image est tellement belle !
Je suis également contente que mon cadeau te plaise ^^

@Nosfee : MAY THE PANDA BE WITH US !!!! <3 merci mon petit Panda pour ce cadeau groupé de la PandaTeam <3 il déchire *u*
Et pour ton cadeau individuel, il est TOPISSIME !! Tu es aussi tellement précieuse pour moi <3 ça me touche énormément *////*

@MeiSqui : je t'ai déjà remerciée hier soir mais je voulais aussi le faire ici, car franchement, ce cadeau est superbe !! MON AHRIIIIIIIIII !!! /POUTRE/
En plus, ce skin est tellement beau *u* merci à toi, ma petite Mei', tu es adorable ! <3
Et j'aimerais vraiment beaucoup, l'avatar qui va avec *O* ... Ah pardon, faut que je te secoue ;_;
=> *hurle à pleins poumons* NEEEEEEEED L'AVATAR PLEASE !!!!!!!!! XD
Aussi, attends-toi à avoir ton cadeau, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en faire un pour toi T-T

@Aldnoah : merci à toi aussi pour ce superbe cadeau *u* ça me touche énormément !! Rofl, j'recommence à verser des petites larmes T-T tu es adorable ! <3

@Blorp : et enfin, merci également à toi, mon petit Blorp ! Ce kit est TOP !! Ma Linoa adorée *u* et oui, tout à fait, entre fans de FF, nous nous comprenons ! :3
Ahah ! Et je suis contente d'avoir visé juste pour mon cadeau ! J'avais cru lire que tu appréciais HZD ! o/
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Mar 4 Sep - 10:50 • Message : 30363

C'est chelouw quand je suis déco, je vois toutes les pages et contenus sans le
moindre chargement et tout bien nickel et quand je suis co' ça charge façon BEUG AN 2000. '-'

Plus "je suis touchée" plus j'ai du mal à le montrer vive l'asociabilité mixée à une certaine timidité IRL impactisante donc. xD Mais merci, le Panda a donc en effet reçu beaucoup de présents et je vous remercie infiniment à toutes/tous. Et ce sincèrement les ami(e)s.

Voilà, voilà je rejoins ce qu'a dit LINK ( *O* ) ah naaaah @Luxure ( xD ), perso je n'ai pas eu énormément d'expériences sur des forums malgré tout quelques expériences ça et là et je m'y suis jamais sentie suffisamment à l'aise pour y rester sur le temps et même celle(s) où je suis restée trop longtemps (?) ne m'ont jamais permis de mettre mon asociabilité de côté et de m'investir pleinement comme je le fais ici, je viens tous les jours ou presque avec grand plaisir, c'est un forum très chouettos, fort convivial vous me supportez MOI,
mon andxuillerie et mon skate customisé & je vous remercie. JOYEUX ANNIVERSAIRE SA !!!!!!!!!!!!!!!!

MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Mar 4 Sep - 11:27 • Message : 30364

Hola \o/

Merci beaucoup @Luxure, @Blorp et @Nosfee pour vos cadeaux !
Promis les garçons, je vous oublie pas... Je sais que j'étais en retard sur les cadeaux mais vous allez recevoir les votre prochainement, promis !
2585522525

----

@Luxure : ...Ça se voit tant que ça que j'aime FFXIV ? *cache son compte insta special FF et sa lampe Mog* Tu as super bien choisi en tout cas, merci beaucoup pour ton cadeau ! Comme j'ai dit juste au dessus, je te ferais prochainement un cadeau. (Je présume que si je fais sur le même thème, ça te plairas ? Sinon hésite pas à me MP un théme ou directement un render que tu aime !)

@Blorp toi par contre... Je ne vais pas me retenir de te trolller ! Prepare toi à voir du baton de Wukong ! En tout cas re-merci pour ce set de ma Xayah d'amour !

@Nosfee ça va me faire bizarre de porter ce set sachant que je ne suis plus golden. Mais ça ne m’empêcheras pas de le mettre ! Merci oh grand panda !!!

----

T’inquiète @Ezahrya, tu vas t'en remettre du fait que je sois pu golden x) (Je suis même pas sure qu'un jours je puisse le redevenir vu ma mini baisse de moral actuel) Le temps que ton cadeau te plaise, je suis contente !

Je suis contente que le set te plaise @Aldnoah !

@Linoa je cours pour vous créer un avatar ma dame !!

1135854

Dernière édition par MeiSqui le Mar 4 Sep - 16:37, édité 1 fois
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Mar 4 Sep - 12:55 • Message : 30373
@MeiSqui : si tu veux des conseils pour le kit de @Luxure, j'connais plutôt bien ses goûts ^^
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mar 4 Sep - 13:40 • Message : 30377
Je tiens d'abord à remercier tous les participants pour avoir contribué à l’événement ! Je suis vraiment contente de voir que l'idée vous a plu à tous *^*
Si je n'y ai pas participé c'est uniquement car je ne graph plus mais j'espère pouvoir rendre la pareille d'une façon ou d'une autre à tous ceux qui ont pensé à moi.

@Luxure Un grand merci pour ce cadeau :3 J'adore la composition et les couleurs, ainsi que le personnage utilisé *^* Merci d'avoir eu cette pensée pour moi, j'aime beaucoup ce kit ! *-*

@MeiSqui Ce kit est juste adorable *^* Ça fait longtemps que j'avais envie d'un kit avec Nevi' du coup ça me fait vraiment plaisir que tu aies pensé à nous :3 Je trouve le choix des personnages vraiment mignon *-* Un grand merci à toi :3

@Nosfee Ton petit message m'a fait rire, c'est tellement toi xD Tu es juste adorable *^* L'idée des kits jumeaux est très judicieuse comme ça on a chacune ce qu'on aime :3 J'adore les images de Nayeon que tu as choisie ! Un grand merci à toi et je ne te dirais jamais assez merci pour tout ce que tu fais pour nous et pour Sweet'Art *^*

@Chips-chan Je te remercie tellement pour tout ce que tu fais au quotidien dans le Staff, ton investissement, et surtout je te remercie pour ces messages que tu m'as dédié ainsi que ces deux cadeaux. Tu es une personne géniale, authentique, et je suis vraiment heureuse que tu sois avec nous dans le Staff, mais également de te connaitre. Même si on a peu discuté ces derniers temps à cause de mon emploi du temps, nos conversations me manquent et j'espère que tout va bien pour toi *^* Ces deux cadeaux sont adorables et je t'en remercie sincèrement *^*

@Nevida Ma Nevi.. Que dire que tu ne saches déjà ? Un grand merci pour ce cadeau, je sais que c'est difficile pour toi d'arriver à grapher sur mes personnages (surtout quand je change d'avis quatre fois par jour, ma pauvre, je suis désolée xd). Je ne te remercierais jamais assez de tout ce que tu fais pour moi et je suis tellement fière de t'avoir pour meilleure amie *^* J'aime tellement pouvoir rire de tout et de rien avec toi, nos conversations sur FB...  Tu es de loin l'amie la plus chère que j'ai et que j'aurais jamais et je ne saurais te dire à quel point notre amitié me réconforte chaque jour. Merci pour tout *^*
PS : Ce kit est juste magnifique, un grand merci *-*

@Aldnoah Merci pour cette magnifique signature ! *^* J'en profite pour te remercier également pour ton investissement sur SA ; tu t'es tellement bien intégré dans le Staff et je tiens à t'en remercier. T'avoir comme admin à nos côtés est vraiment réconfortant et même si je n'ai pas été vraiment là depuis, j'ai vu que tu as vraiment assuré à ce poste. Un grand merci pour tout *-*

@Linoa Merci à toi pour ce kit trop mignon *^* (Du rose, j'adore le rose *-*). Je sais que c'est difficile ces derniers mois, mais j'espère honnêtement que ça va pour toi et que les choses s’arrangeront. Je suis vraiment de tout cœur avec toi :3

Un grand merci à tous coeur
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 4 Sep - 18:50 • Message : 30380
Merci à tous pour vos précieux cadeaux et le temps que vous y avez consacré Smile Je suis également très contente de voir que cet événement vous a plu et vous a permis de se faire plaisir mutuellement Very Happy
Un énorme merci à tous ceux qui m'ont offert un joli cadeau :
• Cadeau [N°01] - par @Luxure
• Cadeau [N°02] - par @Ninnyloveuse
• Cadeau [N°03] - par @MeiSqui
• Cadeau [N°04] - par @Nosfee
• Cadeau [N°05] - par @Champi
• Cadeau [N°06] - par @Swordy
• Cadeau [N°07] - par @Chips-chan
• Cadeau [N°08] - par @Kimay
• Cadeau [N°09] - par @Chips-chan
• Cadeau [N°10] - par @Aldnoah
• Cadeau [N°11] - par @Linoa

Ma foi, vous m'avez terriblement bien gâtée et ça me réchauffe tellement le cœur ! Tous vos petits mots m'ont également touché; vous êtes vraiment des personnes adorables avec qui j'ai plaisir à partager de bons moments sur Sweet'Art Smile

@Luxure : merci pour ce cadeau qui déchire, moi qui voulait un kit de toi depuis tellement longtemps ! Ton message m'a beaucoup touché et je suis contente de voir que j'ai réussi à te faire plaisir avec ce cadeau bien que mon inspiration soit en berne ces temps-ci ! Tu m'as fais rougir avec ton compliment, tu es vraiment adorable ! Et te concernant, je trouve que tu as un style indéfinissable, j'adore tes créations ! Le kit que tu m'as fait est tout simplement SUBLIME, je vais aller l'enfiler tiens Smile Merci à toi d'être présent sur le forum *-*

@Ninnyloveuse : tu es adorable d'avoir pensé à moi pour cette fête de l'amitié, ton cadeau m'a beaucoup touché ! Je vois que tu prends peu à peu tes marques sur le forum. Te voir de plus en plus active et investie dans ton mini-club me fait vraiment plaisir ! Merci à toi d'être parmi nous Smile Je vois que mon cadeau t'a fait plaisir et j'en suis ravie Smile je voulais vraiment te faire quelque chose de spécial et j'ai tout suite pensé qu'une signature codée serait le cadeau idéal Very Happy

@MeiSqui : mille merci pour ce joli double kit que tu as fait pour moi et Altéa, ton cadeau est génial ! Je m'excuse d'avance, j'avais bien prévu de te faire un petit quelque chose mais le temps m'a manqué mais ne t'en fais pas, je vais me rattraper, tu auras ton cadeau, c'est promis, tu le mérites tellement en plus ! Tu es une membre au top, un vrai exemple pour les autres ! Merci pour ta présence et ton investissement quotidien, tu gères et nous avons une chance inouïe de t'avoir à nos côtés Smile Ce double kit est MAGNIFIQUE !!!

@Nosfee : tu nous as tellement gâté mon dieu Surprised mille merci pour ce superbe cadeau qui déchire et pour les cadeaux que tu as pris le temps de faire pour la communauté et pour Sweet'Art ! Tu gères du feu de Dieu Smile Mille merci pour ce kit BADASS et tous les autres cadeaux qui m'ont également été dédié Smile Le kit duo que tu m'as fait avec Altéa est S-U-B-L-I-M-E, moi qui adore Emilia Clarke, je bave devant, tellement que c'est BEAU !!! Tu m'as tellement gâté ma Nosf', mille merci à toi Smile Je ne te remerciera jamais assez de tout ce que tu fais pour le forum, pour nous aider et tout ! Tu es une staffienne au TOP du TOP, les membres t'apprécient beaucoup ici, tu as trouvé ta place et je suis très contente de cela Very Happy

@Champi : merci beaucoup pour ce beau cadeau, ça me touche énormement ! Wahh pour un kit sombre, je l'aime bien, il est très réussi ! Merci à toi she-chan; je me sens un peu nulle de ne pas avoir eu le temps de boucler mes cadeaux à temps...De ce fait, je suis en retard mais tu auras ton cadeau en décalé ! Joyeuse de fête de l'amitié à toi aussi Smile

@Swordy : ahh mon deuxième petite élève, tu as aussi pensé à moi ! Tu es adorable d'avoir pris le temps de me faire ce petit cadeau. Je me sens un peu nulle de ne pas avoir eu le temps de faire le tien mais ça viendra avec du retard... mais promis, tu l'auras, je ne t'oublie pas Smile je trouve vraiment que tu es très sympa, respectueux et calme Smile Nous avons beaucoup de chance d'avoir des membres comme vous sur le forum ! C'est grâce à vous que SA est SA Smile Je suis contente de te compter parmi nos membres Smile Je suis trop fière de voir que tu as réalisé ce cadeau en mettant en pratique ce que l'on a pu voir ensemble, tu es adorable vraiment ^-^

@Chips-chan : merci à toi pour ce joli cadeau groupé que tu as fait pour les staffiens (juste dommage que tu n'es pas dessus haha^^) et le superbe kit que tu m'as fait! Je suis très contente de t'avoir à nos côtés ! Tu es là depuis le lancement du forum, tu t'es beaucoup investie ! Je suis également contente de t'avoir à nos côtés dans le staff Smile Ton cadeau et ton petit mot m'ont fait plaisir !

@Kimay : Mille merci pour ton cadeau, j'aime beaucoup les teintes notamment le rouge que j'affectionne beaucoup ! Je suis contente que tu ai rejoins SA après ma demande de partenariat sur NU Smile j'espère que tu as réussi à bien t'intégrer parmi nous et que tu es heureuse de compter parmi les membres de SA ! Tu as ta place parmi nous Smile tu es adorable d'avoir pris le temps de me faire ce beau cadeau; je te rendrai la pareille, promis ! J'ai juste manqué de temps mais je prendrai le temps de te faire un petit quelque chose également ^-^

@Aldnoah : ma p'tite croix préférée, je suis tellement heureuse que nos chemins se soient recroisés ! Tu es vraiment une personne authentique, gentille, serviable, bienveillante, calme *-* Je suis vraiment fière de te compter parmi nos staffiennes, tu as gravi les échelons et est toujours prête à aider ! Je suis contente que tu es retrouvée un nouvel endroit pour partager ta passion du graphisme Smile Mille merci pour ton cadeau et pour ce que tu fais pour SA au quotidien !

@Linoa : Mille merci à toi pour le joli cadeau que tu m'as fait ! Je tenais toi aussi à te remercier pour tout ce que tu as fait pour SA en tant que membre puis en tant qu'alchimiste depuis ton arrivée sur le forum. Comme pour les autres, je n'ai pas fini ma tournée de cadeaux mais je ne t'ai pas oublié Smile

Il y a encore des personnes à qui je dois faire des cadeaux...mille excuse d'être en retard sur ma tournée de cadeaux mais comme j'ai eu une bonne semaine de migraine quasi-constante, il a été extrêmement difficile pour moi d'avancer sur mes cadeaux...Résultat, je suis en retard mais ça viendra petit à petit, je compte bien vous gâter et offrir des cadeaux à ceux qui ont pensé à moi en cette fête de l'amitié (@Champi, @MeiSqui, @Swordy, @Kimay et @Linoa), merci à vous, vous êtes adorables Smile

@Altéa : toi et moi c'est pour la VIE ! J'aurai tellement aimé te faire 4-5 cadeaux mais tu le sais, le temps et l'inspiration m'ont mis en grosse difficulté ces temps-ci au point que je n'ai pas terminé ma fournée de cadeaux ! Mille merci à toi pour tout, pour ces moments de rire quotidiens, je t'aime beaucoup ma meilleure amie <3 Tu prends une grande place dans mon coeur, je suis heureuse et fière d'avoir fait ce forum avec la belle personne que tu es Smile Prends soin de toi et ça m'arrangerait si tu arrêtais de faire ta girouette avec tes images de commande hahahaaaaa (envy2)
Je déconne ^^
En fait, tu me saouleras jamais, tu m'as fait toujours trop rire ! Ce jeu aura eu ta peau xD Very Happy
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 4 Sep - 19:48 • Message : 30385
Merci à @Champi pour le kit qui est tout simplement magnifique !

Ce n'est pas grave @Nevida ! J'ai pas eu le temps d'en faire pour certains aussi :'(

Luxureavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 4 Sep - 23:42 • Message : 30396
Pas de quoi @Nevida !

Content que ça te plaise @Aldnoah et ne t'en fais pas, tu peux prendre ton temps ! x)

Pareil pour @Altéa, ravi que mon cadeau t'aie plu :3

@MeiSqui, ah bah oui, une création sur le thème de FFXIV me dérange pas du tout au contraire (mais attention, je suis pro-lala ! xD)

Sinon oui, @Linoa devrait connaitre quelques uns de mes goûts !

Blorpavatar
Séparateur 1

Masculin
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 5 Sep - 1:23 • Message : 30399
Gros merci à toi @Linoa, et oui comme je t'ai dis sur LoL, tu as visée juste =)
*caline*
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Photofiltre 7

Message  Mer 5 Sep - 10:21 • Message : 30409
Merci énormément @Champi, ce cadeau est vraiment super beau et merci beaucoup, ça rend super !
C'est juste dommage c'est que sur le forum la qualité de l'avatar est hyper hyper mauvaise comparé à l'original car le fichier était trop lourd et que j'ai du basculer en jpg, mais on fera avec, merci encore beaucoup ma Champi   coeur

Edit: J'ai réussi à gérer le problème !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 8 sur 9Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant  Aller en bas