La Fête de l'Amitié !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Aller en bas 

Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 16 Juil - 7:23 • Message : 24738
Rappel du premier message :

• LA FÊTE DE L’AMITIÉ •

Sweet'Art fête son premier anniversaire !  :timbre:::
Le forum est ouvert depuis maintenant un an ! Nous remercions nos membres fidèles et nos staffiens dévoués qui font vivre chaque jour ce projet qui nous tient tant à cœur  coeur

Pour fêter ce premier anniversaire, nous vous proposons un événement inédit d'une durée d'un mois, appelé Fête de l'amitié !

Qu'est-ce que la fête de l'amitié ?
La Fête de l'Amitié est un événement déjà expérimenté sur deux autres forums où nous avons été membres, Nevida et moi-même. Si nous vous le proposons pour cet anniversaire, c'est bien parce que l'ambiance qu'il avait généré correspond parfaitement à nos attentes pour Sweet'Art !

La Fête de l'Amitié consiste en une "occasion de faire des cadeaux". Tous les membres peuvent donc profiter de cet événement pour offrir des cadeaux à d'autres membres (créations graphiques, codages, dessins...) ! Nous espérons ainsi que des amitiés pourront se former ou se renforcer ; peut-être recevrez-vous un ou plusieurs cadeaux inattendus et pourrez ainsi apprendre à mieux connaitre le membre vous l'ayant offert ?

Vous l'aurez deviné, cette fête de l'amitié veut offrir à tous de bons moments. Elle se base principalement sur l'envie de faire plaisir et de passer un bon moment. Le graphisme est un plaisir pour les yeux et quoi de mieux qu'une telle occasion pour le rappeler ?

Vous pouvez faire autant de cadeaux que vous le souhaitez à une même personne  17 Vous pouvez aussi faire des cadeaux à autant de personnes différentes que vous le souhaitez ! Vous pouvez aussi offrir des cadeaux au forum, à sa communauté ou encore au staff (les cadeaux groupés sont autorisés)  emoji 78

Avant que certains ne se demandent pourquoi on "copie" cet événement, puisque beaucoup de membres ont été sur les forums mentionnés, je précise que cet idée était la mienne et que les administratrices m'avaient autorisé à l'organiser moi-même. Il ne s'agit en rien d'un vol d’événement !

Quelle est la durée de l’événement ?
L’événement se déroulera du 16 Juillet au 02 Septembre, minuit.
Les cadeaux du sujet officiel seront présentés le 03 Septembre.

Où offrir un cadeau ?
Comme pour les concours, votre cadeau sera à envoyer dans un sujet caché partie Administrateurs. Nous avons réfléchi à plusieurs autres moyens mais cela nous semble être la plus adaptée :
- Cela nous éviterait d'avoir à ouvrir un sujet Cadeaux dédié à chaque membre
- Si tout le monde offrait son cadeau sur un même et unique sujet, on y perdrait en visibilité et des membres pourraient chercher longuement parmi tous les commentaires entremêlés pour rien.
- En gardant les cadeaux secrets jusqu'à la fin de l’événement, nous voulons vraiment que ça reste une grande surprise *^*

Pour envoyer votre cadeau sur le sujet de dépôt - cliquez ici, il suffit de remplir le bulletin de participation puis de l'envoyer sur ce même sujet :

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
Code:
<div class="title_order">CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ</div><div class="bloc_order">[b]J'offre ce cadeau à @"Pseudo"[/b] :
[i]Insérer le cadeau ici[/i]
[center]~~~~~~~~[/center]
[b]Un petit mot pour accompagner ce cadeau[/b] : [i]Réponse ici[/i]
</div>
Nous espérons que vous serez nombreux à y participer :3
En cas de questions, n'hésitez surtout pas Smile

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS

Dernière édition par Altéa le Mar 17 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 31 Aoû - 22:55 • Message : 30081
Pour rappel : Plus que 2 jours pour envoyer vos cadeaux de Fête de l'Amitié Smile
Vous avez jusqu'au 02/09 inclus *-*

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI @ANYIAKOUS @OSLEYAN @KIMAY @ALIEN VAUNIC @LENONIE @DRYANA @KARAH @KIN @IDRIAL @FREAK @FASO @ELUUNDRA @PETITCAFÉ @MONOKA @EZEHKIEL
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 31 Aoû - 23:02 • Message : 30082
@Nevida : au 2 ?? J'croyais que c'était jusqu'à ce soir ? En tout cas, c'est ce qui est écrit dans le sujet :/
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Ven 31 Aoû - 23:07 • Message : 30085
Ah oui, je pensais comme Linoa que c’était jusqu’à ce soir aussi :oloj,wsxxsss::/
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 31 Aoû - 23:09 • Message : 30086
Nous avons re-prolongés de 2 jours pour laisser un week-end supplémentaire à tous les membres Smile

C'était indiqué ici et j'avais tagué tous les membres :
http://www.sweetart-forum.com/t1124p80-la-fete-de-l-amitie#29272
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 31 Aoû - 23:38 • Message : 30089
Sorry @Nevida, j'suis passée à côté de l'info :/
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 31 Aoû - 23:41 • Message : 30090
Pas de soucis, c'est plutôt une bonne nouvelle Smile si jamais tu n'as pas fini et qu'il te reste du temps, tu vas peut-être pouvoir en faire quelques autres de plus ^^ @Linoa
Osleyanavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Photofiltre 7

Message  Ven 31 Aoû - 23:46 • Message : 30092
C'est dévoilé le 3 du coup ? A quelle heure ?
Blorpavatar
Séparateur 1

Masculin
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 1 Sep - 1:29 • Message : 30100
Nouveau cadeau posté.
J'ai un WE chargé, je verrais si je peux encore faire 1 ou 2 trucs Wink
Luxureavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 1 Sep - 1:56 • Message : 30102
Hop, nouveau cadeau envoyé vu qu'il reste encore un tout petit peu de temps °+°
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 1 Sep - 20:40 • Message : 30193
Allez zou, un cadeau de plus envoyé Smile
Bon je suis contente d'en avoir déjà fait pas mal mais bon j'aurai pas terminé d'ici demain minuit...je sèche tellement niveau inspiration en ce moment, je crois que c'est la faute à la fatigue qszadqs
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 12 sur 12Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Aller en bas