La Fête de l'Amitié !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant  Aller en bas 

Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Lun 16 Juil - 7:23 • Message : 24738
Rappel du premier message :

• LA FÊTE DE L’AMITIÉ •

Sweet'Art fête son premier anniversaire !  :timbre:::
Le forum est ouvert depuis maintenant un an ! Nous remercions nos membres fidèles et nos staffiens dévoués qui font vivre chaque jour ce projet qui nous tient tant à cœur  coeur

Pour fêter ce premier anniversaire, nous vous proposons un événement inédit d'une durée d'un mois, appelé Fête de l'amitié !

Qu'est-ce que la fête de l'amitié ?
La Fête de l'Amitié est un événement déjà expérimenté sur deux autres forums où nous avons été membres, Nevida et moi-même. Si nous vous le proposons pour cet anniversaire, c'est bien parce que l'ambiance qu'il avait généré correspond parfaitement à nos attentes pour Sweet'Art !

La Fête de l'Amitié consiste en une "occasion de faire des cadeaux". Tous les membres peuvent donc profiter de cet événement pour offrir des cadeaux à d'autres membres (créations graphiques, codages, dessins...) ! Nous espérons ainsi que des amitiés pourront se former ou se renforcer ; peut-être recevrez-vous un ou plusieurs cadeaux inattendus et pourrez ainsi apprendre à mieux connaitre le membre vous l'ayant offert ?

Vous l'aurez deviné, cette fête de l'amitié veut offrir à tous de bons moments. Elle se base principalement sur l'envie de faire plaisir et de passer un bon moment. Le graphisme est un plaisir pour les yeux et quoi de mieux qu'une telle occasion pour le rappeler ?

Vous pouvez faire autant de cadeaux que vous le souhaitez à une même personne  17 Vous pouvez aussi faire des cadeaux à autant de personnes différentes que vous le souhaitez ! Vous pouvez aussi offrir des cadeaux au forum, à sa communauté ou encore au staff (les cadeaux groupés sont autorisés)  emoji 78

Avant que certains ne se demandent pourquoi on "copie" cet événement, puisque beaucoup de membres ont été sur les forums mentionnés, je précise que cet idée était la mienne et que les administratrices m'avaient autorisé à l'organiser moi-même. Il ne s'agit en rien d'un vol d’événement !

Quelle est la durée de l’événement ?
L’événement se déroulera du 16 Juillet au 31 Août.
Les cadeaux du sujet officiel seront présentés le 1er Septembre.

Où offrir un cadeau ?
Comme pour les concours, votre cadeau sera à envoyer dans un sujet caché partie Administrateurs. Nous avons réfléchi à plusieurs autres moyens mais cela nous semble être la plus adaptée :
- Cela nous éviterait d'avoir à ouvrir un sujet Cadeaux dédié à chaque membre
- Si tout le monde offrait son cadeau sur un même et unique sujet, on y perdrait en visibilité et des membres pourraient chercher longuement parmi tous les commentaires entremêlés pour rien.
- En gardant les cadeaux secrets jusqu'à la fin de l’événement, nous voulons vraiment que ça reste une grande surprise *^*

Pour envoyer votre cadeau sur le sujet de dépôt - cliquez ici, il suffit de remplir le bulletin de participation puis de l'envoyer sur ce même sujet :

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
Code:
<div class="title_order">CADEAU - FÊTE DE L'AMITIÉ</div><div class="bloc_order">[b]J'offre ce cadeau à @"Pseudo"[/b] :
[i]Insérer le cadeau ici[/i]
[center]~~~~~~~~[/center]
[b]Un petit mot pour accompagner ce cadeau[/b] : [i]Réponse ici[/i]
</div>
Nous espérons que vous serez nombreux à y participer :3
En cas de questions, n'hésitez surtout pas Smile

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @KUROBAD @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS

Dernière édition par Altéa le Mar 17 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Jeu 2 Aoû - 18:22 • Message : 26525
De rien Smile je vois que ce n'était pas une mauvaise idée mon histoire haha Very Happy
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 3 Aoû - 19:11 • Message : 26661
+1 cadeau Smile ça avance pas vite haha ! Si je continue à cette allure d'escargot, je vais avoir 1 an de retard vu le nombre de membres que je comptais gâter haha mon dieu, je suis dans le CACA :hihihi:

@Nosfee : tu crois qu'on peut se débrouiller pour mettre des rollers supersoniques à un escargot Haha ? emoji 15
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Ven 3 Aoû - 20:48 • Message : 26667

emoticone jaune

FORCE !!!!!!!!!!!!!!! @Nevida

Hm why not après tout si un Panda en a y'a pas de raison qu'on fasse point
des rollers même supersoniques sur un Escargot, on va en faire des sur mesure.  Cool

Et bon courage donc à vous, à nous, à MOI ( xD ) mais ça avance, ça avance de mon côté
même si du coup j'suis partie pour envoyer tout en même temps je crois bien. '-'
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 4 Aoû - 9:00 • Message : 26678
Cool je vais en avoir besoin avec tout ce que j'ai à faire xD
Ohh tu as mis le kit que je t'ai fait 1 55965254
@Nosfee
Chips-chanavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 4 Aoû - 21:44 • Message : 26713
Merci @Nevida ! Ça m’arrange vraiment, parce que c’est une véritable galère pour moi de trouver des ressources avec ma connexion actuelle ^^ Du coup je pourrai me concentrer sur les cadeaux à mon retour de vacances Smile
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Dim 12 Aoû - 19:05 • Message : 27491

J'ai normalement envoyé trois cadeaux, d'autres devraient suivre
dans la semaine qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!  emoji 20

//EDIT// Et de six maintenant donc !!!!!!!!!!!
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 14:06 • Message : 27705
Cadeau envoyé ! emoji 15 J'espère que tout est bon ! excited
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 17:59 • Message : 27758
Je viens d'envoyer un nouveau cadeau ! D'autres cadeaux arriverons au fil du temps ^^
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 18:12 • Message : 27766
Swordychouuuu ! Toi aussi alors, tu es en train de préparer tes cadeaux ! ohhdrdrd: FIGHT A NOUS <3 <3
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 14 Aoû - 18:24 • Message : 27769
Merci à vous Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 7 sur 8Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant  Aller en bas