Léa
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Léaavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Lun 16 Juil - 12:38 • Message : 24748
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Léa
• Études / Travail  : Licence de maths
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Dessin, peinture, guitare, chant, écriture, programmation.
• Quel est ton plus grand rêve ? : J'en ai plusieurs mais disons mon objectif principal serait de devenir journaliste d'investigation.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Non mais j'adorerais avoir un chat et un chien.
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : J'adore les raviolis et tout ce qui est dessert au chocolat, j'ai un petit faible pour les religieuses.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : En jeu vidéo je tourne plus ou moins autour de Mario, Zelda et Pokemon, pour les livres j'ai beaucoup aimé "Le chien des Baskerville".
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Je suis très créative mais je suis facilement découragée.
• Quel est ton film/série préféré ? : En série Kaamelott et en film Coraline.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Du métal.
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Je suis très fane de l'Ecosse et j'y ai déjà été une fois mais j'aimerais beaucoup approfondir.
• Autre(s) information(s) :  

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : 2012 avec pleins de longues pauses.
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC machin
• Mes points forts en graphisme sont : Toutes les parties dessinées
• Mes points faibles en graphisme sont : Créer la composition, j'aime pas trop non plus tout ce qui est avec photos réelles.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signatures, headers

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Le design est super joli et l'ambiance a l'air très conviviale, c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Léaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 18 Juil - 17:33 • Message : 24925
Merci @Blorp, aïe, 0 en maths ça fait mal, je suis habituée, à peu près à chaque fois qu’on me demande ce que je fais j’ai droit à un beau regard de souffrance. :swsszzaa:
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 18 Juil - 22:13 • Message : 24964
Bienvenue @Léa ::88ddsqqww:

Ca se voit à tes loisirs / passions que tu es créatives Smile

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous ^^
Blorpavatar
Séparateur 1

Masculin
Logiciels : Photoshop CS5
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 18 Juil - 22:38 • Message : 24969
@Léa désolé alors XD Mais oui, passer son bac avec 4 en physique chimie, et 6 en maths, en étant en S... c'est un miracle xD (mais j'ai pas pris la bonne filière, bien pour cela qu'à mon âge encore j'ai jamais encore trouvé ma vrai voie (et que la seule m'ayant plu je ne peux plus la faire pour des raisons de santé >>)).
Mais bon, faut de tout pour faire un monde, donc bravo pour avoir percée là dedans =)
Léaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 19 Juil - 12:52 • Message : 24994
@Shimizu, merci pour ton accueil! ::88ddsqqww:

@Blorp, effectivement plutôt compliqué, après c'est sur que même trouver sa voie immédiatement c'est quasiment impossible je pense.
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas