Une loutre entre en scène
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Niorunavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Juil - 11:27 • Message : 25106

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Thibaud
• Études / Travail  : Rien de bien spécial pour le moment Surprised
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Huum. Je dirais pour commencer, tout ce qui tourne autour de l'animation (japonaise ou non), donc les mangas, anime, un peu les Jeux Vidéos, le théâtre, j'aime aussi beaucoup la musique (l'écouter, chanter), le graphisme bien sûr, et ma plus grande passion: les loutres :3
• Quel est ton plus grand rêve ? : Oula, pas facile celle-là... On va faire simple, faire quelque chose que j'aime \o/
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un labrador couleur sable, et un p'tit chat
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Pour le plat préféré, je dirais un bon hamburger (grosse préférence si il y a du guacamole à l’intérieur). Et pour le dessert, je suis un fan de gauffres
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je suis un grand fan d'Animal Crossing, je trouve qu'il manque encore quelques fonctionnalités importantes dans le dernier opus sortit sur 3DS, mais en soit il est excellent ! Et sinon je ne suis pas trop livre, l'un des seuls que j'ai lu et j'ai beaucoup aimé est "Nos étoiles contraires". Mais je suis plus axé sur les mangas tout de même
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Pour ma qualité, je dirais empathique et pour le défaut... trop susceptible ? (c'est ce qu'on me dit souvent)
• Quel est ton film/série préféré ? : J'aime énormément V pour Vendetta (avant que son symbole devienne quelque chose qu'on utilise pour tout et n'importe quoi). Mais je suis presque fan de tous les films du Studio Ghibli. Et pour ma série préférée, je n'en n'aime pas une plus qu'une autre, j'ai eu un gros coup de foudre pour Gravity Falls, mais sinon, j'ai bien aimé The Leftovers, Sense8, GoT, West World, Stranger Things, etc
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout. MAIS, MAIIIIIS, j'adore absolument la chanteuse Aurora
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon et les pays scandinaves
• Autre(s) information(s) :  Je place ça quelque part, mais j'ai déjà un petit problème concernant l'avatar, on me dit qu'il ne faut pas qu'il pèse plus de 64ko, ce qui est très peu non ? Enfin je vois certains d'entre vous qui ont des avatars qui pèsent plus que celui que je veux utiliser et qui pourtant peuvent être portés ! Donc, soit je dois mal faire quelque chose, soit je ne suis pas du tout doué *^*

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Quelques années, sans forcément m'y être intéressé à fond, j'en fais quand j'en ai le temps
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : Je n'en sais rien du tout *^*
• Mes points faibles en graphisme sont : La typo, l'originalité
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [✓] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je trouve le forum très accueillant, très coloré. Vous m'avez tous l'air très sympathique !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [✓] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [✓] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [✓] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 21 Juil - 11:44 • Message : 25109

Et le BONJOUR @Niorun qui est accessoirement une LOUTRE !

Ce forum va devenir véritable repère d'animaux, je suis moi-même un PANDA. Cool Bref sur mes andxuilleries, la BIENVENUE à toi j'espère que tu te plairas parmi nous, ta présentation est complète et fort agréable à lire !!!!!!!!!!

Pour ce qui est de l'avatar je te conseille de pas l'héberger directement via ton PC mais prendre le lien via un hébergeur et de copier ce dernier là : "Lier l'avatar à partir d'un autre site :Entrez l'URL de l'image avatar que vous voulez lier." Tu nous diras si ça marche mais ça devrait fonctionner !!!!!!!!!

:sodoed</:
Léaavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC

Message  Sam 21 Juil - 11:58 • Message : 25113
Bienvenue @Niorun!

Effectivement pour le problème d'avatar j'avais eu le même que toi et puis mis le lien comme le dit @Nosfee et ça a très bien fonctionné. :ghhhh::tfftf:

Et je rajoute au passage vive le guacamole! *-*
Niorunavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite

Message  Sam 21 Juil - 12:03 • Message : 25116
Merci bien !
Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul à vivre en tant qu'animal :hihihi:

Panda *^*:

J'espère aussi me plaire parmi vous :3
Et merci beaucoup pour l'astuce de l'avatar, ça a marché

Le guacamole c'est la vie o/
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 21 Juil - 12:14 • Message : 25120
Coucou @Niorun et bienvenue sur Sweet'Art Smile
Un nouveau garçon parmi nous, c'est COOL *-* J'ai beaucoup aimé lire ta présentation qui est vraiment complète, on apprend plein de choses à ton propos donc c'est top *-*
Au passage, je trouve ton avatar super réussi et je vois que @Nosfee a su te guider pour régler ton souci d'hébergement concernant ce dernier !
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum donc n'hésite pas à le parcourir dans son intégralité. Bien évidemment, si tu as des questions ou la moindre hésitation, il ne faut pas hésiter à nous contacter Smile
Je suis contente de voir que le forum t'ai donné une bonne impression et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous ! Tu verras ici, l'ambiance est plutôt BONNE; les membres ne se prennent pas la tête *-*
Have fun :jiiuuuh::jhhhu
Niorunavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite

Message  Sam 21 Juil - 12:26 • Message : 25122
Merci beaucoup !
Pour la présentation, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu pour retransmettre mon "caractère", même si je n'ai pas trop voulu trop chambouler la présentation faite de base, j'avais peur de tout casser 'o'

Oh merci pour l'avatar, après comme je l'ai dis, j'ai des lacunes pour la typo, comment la mettre en valeur, toussa, donc bon!
Et oui encore une fois, merci pour l'aide apportée pour l’hébergement, j'avais tout essayé sauf ça :c

Pas de soucis, je vais aller fouiller un peu partout pour voir ce qui s'y passe :3

Merci beaucoup    :cute1:
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 21 Juil - 12:29 • Message : 25125
Bienvenue ! :jiiuuuh::jhhhu
Luna Novaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeDessin

Message  Sam 21 Juil - 14:41 • Message : 25147

WOOH, un autre animal bizarre (?) qui s'installe sur le forum \0/
( j'en suis aussi un depuis que Nosfee m'a surnommé LE RATON xD )

Welcome en tout cas donc @Niorun, j'espère que tu te plairas ici !  :oiuhuvxssss::
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation et ton kit actuel est très sympa !
Et j'avais oublié cette pub avec le panda que tu as posté ... Merci pour
l'instant rigolade nostalgique xDD / À la revoyure !  :sodoed</:
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Sam 21 Juil - 16:31 • Message : 25150
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Sympathique avatar et signature ! Very Happy

Vu que tu es une loutre, tu sais faire des tours ? Very Happy
Niorunavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite

Message  Sam 21 Juil - 17:54 • Message : 25156
Merci beaucoup XIIXI !

Huhuhu, merci Luna. Un panda, un raton, une loutre, que des beaux animaux à poils :lohrf::
Merci bieng, je pense que ça se voit que les deux créas sont différentes, c'est parce que la signature à été faite y'a un petit bout de temps, et l'avatar y'a quelques heures o/

Eh oui Swordy, mes talents de loutre me permettent de flotter sur le dos, tel une étoile de mer. Je peux aussi nager aussi vite qu'un poisson qui fuit sa mort imminente entre mes crocs
Et bien sûr, je me colle à mes partenaires loutres pour leur faire des câlins  :hihihi:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas