Une loutre entre en scène
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Niorunavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 21 Juil - 11:27 • Message : 25106
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Thibaud
• Études / Travail  : Rien de bien spécial pour le moment Surprised
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Huum. Je dirais pour commencer, tout ce qui tourne autour de l'animation (japonaise ou non), donc les mangas, anime, un peu les Jeux Vidéos, le théâtre, j'aime aussi beaucoup la musique (l'écouter, chanter), le graphisme bien sûr, et ma plus grande passion: les loutres :3
• Quel est ton plus grand rêve ? : Oula, pas facile celle-là... On va faire simple, faire quelque chose que j'aime \o/
• As-tu des animaux de compagnie ? : J'ai un labrador couleur sable, et un p'tit chat
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Pour le plat préféré, je dirais un bon hamburger (grosse préférence si il y a du guacamole à l’intérieur). Et pour le dessert, je suis un fan de gauffres
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Je suis un grand fan d'Animal Crossing, je trouve qu'il manque encore quelques fonctionnalités importantes dans le dernier opus sortit sur 3DS, mais en soit il est excellent ! Et sinon je ne suis pas trop livre, l'un des seuls que j'ai lu et j'ai beaucoup aimé est "Nos étoiles contraires". Mais je suis plus axé sur les mangas tout de même
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Pour ma qualité, je dirais empathique et pour le défaut... trop susceptible ? (c'est ce qu'on me dit souvent)
• Quel est ton film/série préféré ? : J'aime énormément V pour Vendetta (avant que son symbole devienne quelque chose qu'on utilise pour tout et n'importe quoi). Mais je suis presque fan de tous les films du Studio Ghibli. Et pour ma série préférée, je n'en n'aime pas une plus qu'une autre, j'ai eu un gros coup de foudre pour Gravity Falls, mais sinon, j'ai bien aimé The Leftovers, Sense8, GoT, West World, Stranger Things, etc
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De tout. MAIS, MAIIIIIS, j'adore absolument la chanteuse Aurora
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon et les pays scandinaves
• Autre(s) information(s) :  Je place ça quelque part, mais j'ai déjà un petit problème concernant l'avatar, on me dit qu'il ne faut pas qu'il pèse plus de 64ko, ce qui est très peu non ? Enfin je vois certains d'entre vous qui ont des avatars qui pèsent plus que celui que je veux utiliser et qui pourtant peuvent être portés ! Donc, soit je dois mal faire quelque chose, soit je ne suis pas du tout doué *^*

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Quelques années, sans forcément m'y être intéressé à fond, j'en fais quand j'en ai le temps
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CS6
• Mes points forts en graphisme sont : Je n'en sais rien du tout *^*
• Mes points faibles en graphisme sont : La typo, l'originalité
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Plutôt Fictif
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [✓] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Je trouve le forum très accueillant, très coloré. Vous m'avez tous l'air très sympathique !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [✓] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [✓] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [✓] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Sam 21 Juil - 20:57 • Message : 25194
La BIENVENUE à toi @Niorun !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Ce ne sera pas bien difficile, comme tu as pu le voir, nous aimons les animaux et quelques uns peuplent déjà notre forum !  :scfdhyjngb:

Tu trouveras aussi, outre les animaux divers & variés, des fan de mangas/animes !
- Dont je fais partie !! -
Mais aussi des sujets sur les jeux et des petits jeux, dans l'ESPACE DETENTE !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !!  :vvbvbtyyuuu:
Niorunavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite

Message  Sam 21 Juil - 22:54 • Message : 25204
Merci beaucoup @Aldnoah 
J'espère aussi me plaire parmi vous, rencontrer des gens qui ont le même centre d’intérêt que soit se passe généralement toujours très bien :3

Et oui j'ai fais un tour dans l'Espace Détente, il est très bien fournis, il faudra que je participe à tout ça :lohrf::
Luxureavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 22 Juil - 3:52 • Message : 25218
Welcome @Niorun !

Ton kit est sympa, j'aime bien le perso (d'Ao no Exorcist je crois) dessus. J'avais déjà fait quelque chose avec ce render également xD.
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 22 Juil - 7:33 • Message : 25221
@Niorun - Coucou à toi, bienvenue sur le forum Smile

C'est vraiment drôle que tu sois passionné par les loutres, c'est précis comme passion d'animaux ahah Comment ça se fait ? Razz Razz

Ahah c'est drôle aussi venant d'un mec, qu'il soit fan du jeu Animal Crossing Laughing il faut faire quoi exactement dans ce jeu ? Nourrir et garder en vie des animaux, les faire évoluer etc ?

Le film V pour Vendetta c'est une tuerie. Je comprends que ce soit l'un de tes films préférés, c'est pareil pour moi. Il est ULTRA-CLASSE !! *-*
J'adore les scènes de combat, et la scène finale évidemment ou tout explose !!! Very Happy

Etant donné que ça fait plusieurs années que tu fais du graphisme par ci par là, tu as sans doute tout enregistré sur ton ordinateur, tu pourrais nous faire partager tout ça à travers ta propre galerie si tu veux Smile
C'est sympa de voir les évolutions graphiques des personnes ^^

Je pense que tu te plairas beaucoup sur ce forum, il est super tu verras ^^

Passe une bonne journée et HAVE FUN ! :swsszzaa:
Altéaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 22 Juil - 8:08 • Message : 25223
Bienvenue à toi @Niorun !

J’espère que tu t'amuseras bien sur Sweet'Art, si tu as des questions n'hésite pas *^*
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Dim 22 Juil - 16:55 • Message : 25259
Bienvenue sur le forum @Niorun! :swsszzaa:

vu la quantité de fan de jeux vidéos, de mangas/anime et de séries qu'il y a sur ce forum, je ne doute pas que tu te plairas ici Wink
Niorunavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite

Message  Dim 22 Juil - 18:08 • Message : 25287
Coucou @Luxure, merci beaucoup ! Et oui c'est bien le personnage principal d'Ao No Exorcist, c'est Rin Okumura pour être exact, et j'aime aussi énormément ce render, que je trouve superbe

Merci @Embëlsi
Alala, les loutres et moi c'est une grande histoire d'amour ! Je pense que cette passion a commencé suite à la réalisation d'un exposé sur le thème des loutres quand j'étais en primaire. Et depuis, je les adore. Malheureusement, je n'ai jamais pu en voir pour le moment, je pense que ce serait l'un des plus beaux jours de ma vie quand j'en verrais (car je veux absolument en voir, c'est obligé), et ce serait encore plus merveilleux si j'en vois à l'état sauvage *^*

Et sinon pour Animal Crossing, ça vient aussi de mon enfance, je jouais à Animal Crossing Wild World sur DS au tout début, et je trouvais ça super sympa
Et en gros, dans ce jeu, tu arrive dans une ville avec rien, tu dois te faire des sous, t'acheter une maison, des meubles, te faire des amis.. avec la version plus récente, tu dois aussi améliorer ta ville, la décorer, etc ! 

Ce n'est pas vraiment les combats que j'ai préféré dans V pour Vendetta à vrai dire, ils sont superbement bien réalisés, mais c'est plutôt le côté psychologique que j'ai trouvé absolument génial

Et oui je compte ouvrir une galerie, même si ce que j'ai à faire voir n'est pas non plus époustouflant :c
Merci pour le message en tout cas  :lohrf::

Merci @Altéa ! Pour le moment je n'ai pas de questions précises, mais merci bien :ooffqqwwwwn:

Oui je suppose qu'il y a beaucoup de passionnés de tout ce qui est jeux/mangas/séries ici, merci @Shimizu :3
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 22 Juil - 20:27 • Message : 25305
@Niorun - Ahah tu me fais rire avec les loutres Razz
Animal Crossing a l'air mieux que ce que je pensais Surprised ça fait un peu "Sims" en fait, c'est cool !
Pas de souci pour le message c'est normal, il faut accueillir chaleureusement les nouveaux membres Smile
Passe une belle soirée, bisous à toi :swsszzaa:
Ninnyloveuseavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6 & Gimp & Photofiltre 7

Message  Lun 23 Juil - 11:59 • Message : 25364
Bonjour Thibaud Bienvenue sur le forum
j'y suis depuis peu mes l'ambiense et génial ici Smile
je vois qu'on a des points en commun Smile j'adore aussiles mangas, les animes ,les jeux vidéo,
La musique *c'est toute ma vie *^* le graphisme aussi *^*
Ta un petit chat *^* moi j'en est 4 et 1 petit bébé chaton*^*
le japon et aussi mon pays que je rêves de visité
essaye d'enregistrer ton avatar en jpg , car moi aussi j'avais ce probleme la mes j'ai du le mettre jpg ^^.
j'éspere que tu te plaira sur le forum ^^ et que tu t'ammusera .
très jolie présentation bisous.
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Jeu 26 Juil - 11:57 • Message : 25625
Coucou à toi par ici !

Une chose est sûre, je n'aurais pas du lire ta présentation en ayant aussi faim. J'ai retenu du coup principalement le hamburger. Je ne vais plus penser qu'à ça maintenant *-*

Haha, en tout cas bienvenue à toi par ici, j'espère que tu t'y plairas !
A très vite :*
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas