Dathkhean - En direct de la lune
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 28 Juil - 19:57 • Message : 25869

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Michèle
• Études / Travail  : Un petit mi-temps le temps de trouver mieux.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le dessin, le graphisme, le rp, la nature et les animaux.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je n'en est pas réellement un en particulier mais plusieurs.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Une chatte ainsi que 7 autres chats depuis un mois
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Spaghetti carbonara et tarte aux pommes.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Actuellement Splatoon 2 et de livre j'en est pas réellement de préféré.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma curiosité et mon plus gros défaut est mon manque de confiance en moi-même ^^'
• Quel est ton film/série préféré ? : Harry potter. Niveau série j'en est beaucoup mais Orange is the new black et Izombie.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la Kpop, pas mal...Ahah
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le japon, corée et en fait tout les pays d'Asie.
• Autre(s) information(s) :  Hum...Je ne sais pas :')

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Une bonne dizaine d'année mais avec des grandes periodes d'arrêt :/
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC depuis quelques jours mais c'étais sur Photoshop CS6.
• Mes points forts en graphisme sont : Je ne serais dire :/
• Mes points faibles en graphisme sont : Les typos peut-être, quoi que peut-être de ne pas trop changer au niveau de la forme général de mes signatures ou de mes bannières.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, j'ai fait très peu avec du réel.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature et couverture fb.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aimerais être plus productive ! Vu que ça fait quelques mois que j'avais pas fait grand chose à ce niveau. Et j'aimerais aussi apprendre d'autres techniques ou style pour être plus polyvalente. Un très jolie forum qui semble être actif ( ce que je recherche également ) et chaleureux.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 28 Juil - 20:05 • Message : 25871

La BIENVENUE à toi sur le forum @Dathkhean !!!!!!!!!!!!!  Very Happy

Ta présentation est bien agréable à parcourir et on a pas mal de points commun dont la KPOP ( !!!!!!!!!!!! ), n'hésite pas à survoler la section Détente y'a un sujet dessus et tout un tas d'autres sujets d'ailleurs etc
si jamais ça te dit de papoter  !!!!!!!!! Voilà, voilà j'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir
de te recroiser Michèle héhé.

:sodoed</:
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 28 Juil - 20:26 • Message : 25875
Merci pour ton accueil Nosfee !

Ah merci, j'avais peur d'avoir pas mis assez d'infos, je suis un peu timide au début :')
Oh c'est bien ça ! Même si je suis pas de groupe en particulier, j'écoute un peu de tout niveau Kpop et Jpop aussi du coup ahah. Merci du conseil ! J'irais sûrement faire un petit tour pour voir tout ça Razz
Oh je pense que je devrais pas avoir de soucis au vue de ce forum, j'ai surtout hâte d'être active ahah.
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 28 Juil - 20:34 • Message : 25878
Salut à toi @Dathkhean et tout comme Nosfee, on a pas mal de points commun aussi ahahahah xD.

Tu dis que la curiosité est ton plus grand défaut, mais sache que ce n'est pas un vilain défaut bien au contraire surtout si tu la maîtrise bien (je suis quelqu'un de très curieux !). Et bien c'est une grosse fratrie de chats que tu as chez toi ahahaha, c'est pas trop compliqué ?

Le RP j'ai arrêté d'en faire alors que j'en ai fait pendant plus de dix ans, tu fais un genre de RP en général ?

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici ! Bonne soirée ^w^
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 28 Juil - 20:45 • Message : 25879
Merci Swordy ! Ah oui ? Lesquels par exemple ? :3
Nan justement, je disais que c'étais ma plus grande qualité selon moi, mon manque de confiance en moi est mon défaut x)
Techniquement ils ne sont pas chez moi, en fait suite a un évènement, on as du prendre les 7 chats sous nos noms et s'en occuper mais ils sont héberger dans la maison d'à côté ^^
Mais ça vas on gère, mon frère s'en occupe et nous chez nous, on les laisse rentrer quand ils veulent un peu de compagnie etc. Bon notre chatte n'accepte pas tout le monde mais on arrive à faire que ça se bat pas :')

Oh c'est dommage, pour des raisons particulières ou c'est personnel ? :O
Sinon, je joue surtout des personnages dotés de capacités spéciales ou avec des pouvoirs ( des gijinka de pokemon, des sorcières, des hybrides etc ^^ ) mais très peu d'humains normaux. Donc plutôt dans le genre Fantaisiste quoi, je ne serais trop définir ça.

Je pense que je vais au moins tenter d'être active ici, ça m'aidera à me reprendre niveau graphisme o/
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Sam 28 Juil - 20:49 • Message : 25880
Ups toute mes excuses, la fatigue me joue des tours ahahaha ! Disons qu'on est tous les deux curieux et qu'on a un manque de confiance énorme tous les deux aussi ahahah.

Oh tant mieux, si ça se passe bien ! Tu verras, elle va s'y faire et les accepter au fur et à mesure du temps.

Disons que j'ai arrêté le RP à cause de trop nombreuses mauvaise expériences, ce qui fait que je suis totalement bloqué lorsque j'essaye d'en faire. Oh d'accord je vois à peu près ce que tu joues en RP.

Tant mieux si tu es active ici, ça serait vraiment cool ! o/
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 28 Juil - 20:54 • Message : 25883
C'est pas grave, en me relisant, c'est vrai que ça peut porter à confusion, j'éditerais pour mettre que la curiosité est ma qualité pour qu'on comprend mieux ahah. Ah je me sens moins seule comme ça, mais je me soigne o/ Un jour, j'arriverais à en avoir :')

Oh je crois comprendre, j'ai aussi eu des soucis, mais j'ai retrouvé des gens qui m'ont aider à les oublier et reprendre goût aux rps ^^
Ahah en fait sans pouvoir je m'ennuie un peu je dois dire, ça met du pep's je trouve et ça peut être drôle selon la situation ~

J'vais essayé en tout cas ! Car le début de semaine avec mon job et la chaleur en ce moment fait que je suis totalement lessivée en rentrant donc pas vraiment super pour grapher ou même dessiner :/
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 28 Juil - 21:46 • Message : 25890
Coucou @Dathkhean et bienvenue parmi nous :ghhhh::tfftf:
Merci à toi d'avoir rejoint notre communauté ! J'espère que le forum et ses habitants te convaincront de rester longtemps parmi nous et de t'investir pleinement ici :4848uhuhuhu:
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Désormais, tu as donc accès à l'ensemble du forum :lohrf::
Si tu as des questions ou le moindre doute, il ne faut pas hésiter à contacter un staffien connecté qui t'aidera de la meilleure façon possible avec le sourire :oiuhuvxssss::
Merci concernant les petits compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir de lire ça Smile
Si tu veux être plus productive, tu vas être servie ici ^^ on propose pas mal d'activités sur le forum (concours, challenges, combats graphiques entre membres) et puis tu peux aussi ouvrir ta propre boutique pour recevoir de multiples commandes de la part des membres et ainsi t'entraîner davantage :swsszzaa:
Have fun, tu m'as l'air bien sympa en tout cas :jiiuuuh::jhhhu
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 28 Juil - 21:55 • Message : 25894
Bienvenue sur le forum ! :sodoed</:
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Sam 28 Juil - 21:59 • Message : 25895
Merci Nevida ! :3
C'est bien partie pour l'instant, j'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux qu'ici, donc ça donne déjà une très bonne impression ! Je l'espère car j'aimerais bien m'améliorer et découvrir de nouvelles choses et je crois bien que je suis bien tombé Razz Comme quoi des fois une simple recherche peut apporter ce qu'on recherche o/

Ouiiiiii ! Je vais pouvoir zieuter ce qui as comme topic intéressant ~
D'accord je n'hésiterais pas si j'ai des questions promis ! Bah c'est que je ressentais en voyant le forum et même dans votre reglèment, ça sent bon la bienveillance Very Happy

J'ai cru comprendre, ça vas être stimulant pour moi, j'ai ouvert des commandes dans un groupe d'un jeu en ligne mais à part ceux de deux amis, j'ai pas d'occasion d'avoir des sujets pour grapher :/ Je suis un peu en manque d'inspi pour moi même alors ça sera cool o/ J'vais déjà prendre mon temps pour un topic d'expo et peut-être une boutique quand j'aurais pris mes marques ici Very Happy

Ahah merci ! Je suis un peu folle par contre quand je connais bien les gens, mais chut, c'est secret ! u_u

----

Merci XIIXI ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas