Dathkhean - En direct de la lune
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 28 Juil - 19:57 • Message : 25869
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Michèle
• Études / Travail  : Un petit mi-temps le temps de trouver mieux.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le dessin, le graphisme, le rp, la nature et les animaux.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je n'en est pas réellement un en particulier mais plusieurs.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Une chatte ainsi que 7 autres chats depuis un mois
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Spaghetti carbonara et tarte aux pommes.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Actuellement Splatoon 2 et de livre j'en est pas réellement de préféré.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma curiosité et mon plus gros défaut est mon manque de confiance en moi-même ^^'
• Quel est ton film/série préféré ? : Harry potter. Niveau série j'en est beaucoup mais Orange is the new black et Izombie.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la Kpop, pas mal...Ahah
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le japon, corée et en fait tout les pays d'Asie.
• Autre(s) information(s) :  Hum...Je ne sais pas :')

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Une bonne dizaine d'année mais avec des grandes periodes d'arrêt :/
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC depuis quelques jours mais c'étais sur Photoshop CS6.
• Mes points forts en graphisme sont : Je ne serais dire :/
• Mes points faibles en graphisme sont : Les typos peut-être, quoi que peut-être de ne pas trop changer au niveau de la forme général de mes signatures ou de mes bannières.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, j'ai fait très peu avec du réel.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature et couverture fb.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aimerais être plus productive ! Vu que ça fait quelques mois que j'avais pas fait grand chose à ce niveau. Et j'aimerais aussi apprendre d'autres techniques ou style pour être plus polyvalente. Un très jolie forum qui semble être actif ( ce que je recherche également ) et chaleureux.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 28 Juil - 22:12 • Message : 25902
Je suis contente que tu ais la même impression que d'autres nouveaux inscrits Smile
En effet, la première impression est toujours importante ! Notre communauté l'a bien compris et les anciens qui ont été bien accueillis à leur inscription en font de même avec les nouveaux qui s'inscrivent ! Je me suis déjà inscrit sur des forums où genre au bout d'une semaine, il n'y avait pas une seule personne qui m'avait souhaité la bienvenue ou qui font des bienvenues hypers expéditifs et comment dire, ça donne pas envie de rester sur le forum et je trouve aussi que ça a tendance à freiner l'intégration des nouveaux ^^ donc je pense honnêtement que tu es plutôt bien tombée et je suis plutôt fière de ça, du forum et des membres de notre communauté ! Smile
Et pour l'inspiration et bien je ne peux que te conseiller de visiter les expositions des membres, y'a tellement des belles choses qu'on en ressort bourré d'imagination ^-^
Oh t'en fais pas, entre folles, on va bien s'entendre ! L'ambiance est bon enfant et tu trouveras toujours l'aide dont tu as besoin, je le revendique, on a de supers membres et de supers staffiens ici; tu devrais pouvoir te créer un petit cocon bien sympa et remettre la pa-patte au graphisme doucement mais sûrement ! :lohrf:: :ogrekgoetgkof:
@Dathkhean
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 28 Juil - 22:33 • Message : 25914
@Dathkhean - Coucouuuuuuuu !!! BIENVENUE A TOIIIII sur ce superbe forum Very Happy

- Dans tes loisirs et passions, tu parles du "rp" , qu'est-ce que c'est stp ? du roleplay (jeux) ? ^^
Les animaux aussi sont ma plus grande passion depuis toujours, je suis contente de lire que ç'en est une pour toi aussi Razz

- Tu as plusieurs rêves, tu aurais pu nous les écrire tous, ou une partie Smile ça reste toujours intéressant pour nous comme réponse ! ^^

- Tu as 8 chaaaaaats Surprised Surprised Surprised Pour ma part j'en ai 3, les chats sont les animaux avec qui je suis la plus fusionnelle. J'adoooore découvrir la personnalité de chacun. Je pense que c'est le cas pour toi aussi ♥️

- Je ne connais pas le jeu "Splatoon 2", c'est un jeu de quel genre ? aventure, guerre, fantastique, autre.. ?
J'adore les jeux qui font voyager comme "Ori and the blind forest" ou encore "Trine 2". Je sais pas si tu connais ^-^

- La série "Orange is the new black" a l'air de déboiter, par contre y a pas mal de scènes sexuelles entre femmes non ? Laughing

- Je vois que comme moi, tu as graphé pendant plusieurs années mais avec de longues périodes de pause, c'est vrai qu'il est difficile de s'améliorer comme ça, mais on y arrive quand même. C'est juste assez long quoi ^^'
J'ai commencé à vraiment me mettre sérieusement et régulièrement au graphisme cette année, vers le début de l'année. Depuis je sens que j'ai progressé nettement plus vite, et ça me fait beaucoup de bien. Je prends tellement plus de plaisir à grapher qu'avant, lorsque je graphais qu'exceptionnellement.

- En effet tu ne te trompes pas, c'est un très bon forum, actif, avec des membres au top qui ne cherchent qu'à t'aider à progresser.

N'hésite pas à ouvrir ta propre galerie pour qu'on puisse observer ton évolution et ton petit univers graphique Very Happy
Et aussi tu peux te rendre à la section "Coin détente" > "Nos animaux de compagnie" afin de nous présenter tes 8 chats !! J'aimerais beaucoup les voiiir  :oiuhuvxssss::  :oiuhuvxssss::

Gros bisous, profite bien du forum, je te souhaite de bien progresser !
Bonne soirée à toi :* :swsszzaa:
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 29 Juil - 11:09 • Message : 25935
@Nevida a écrit:
Je suis contente que tu ais la même impression que d'autres nouveaux inscrits Smile
En effet, la première impression est toujours importante ! Notre communauté l'a bien compris et les anciens qui ont été bien accueillis à leur inscription en font de même avec les nouveaux qui s'inscrivent ! Je me suis déjà inscrit sur des forums où genre au bout d'une semaine, il n'y avait pas une seule personne qui m'avait souhaité la bienvenue ou qui font des bienvenues hypers expéditifs et comment dire, ça donne pas envie de rester sur le forum et je trouve aussi que ça a tendance à freiner l'intégration des nouveaux ^^ donc je pense honnêtement que tu es plutôt bien tombée et je suis plutôt fière de ça, du forum et des membres de notre communauté ! Smile
Et pour l'inspiration et bien je ne peux que te conseiller de visiter les expositions des membres, y'a tellement des belles choses qu'on en ressort bourré d'imagination ^-^
Oh t'en fais pas, entre folles, on va bien s'entendre ! L'ambiance est bon enfant et tu trouveras toujours l'aide dont tu as besoin, je le revendique, on a de supers membres et de supers staffiens ici; tu devrais pouvoir te créer un petit cocon bien sympa et remettre la pa-patte au graphisme doucement mais sûrement ! :lohrf:: :ogrekgoetgkof:
@Dathkhean

@Nevida : Ah ça me rassure, j'ai pas dit de bêtise ahah

J'vois ça effectivement ! Ca fait du bien de se faire accueillir comme ça ! J'ai aussi connu ça même encore recemment et j'avoue que ça m'as pas donné plus envie que ça de m'intégrer au forum sachant qu'au final il n'était plus si actif :/ Et puis ça donne l'impression d'être un chiffre de plus parmis leur membre, pas un être à part entière parmi leur membre...Enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis XD Et tu peux oui, c'est vrai que sur ça, je n'ai rien à redire !

J'ai déjà fait un petit tour, bon je vacille entre admiration et dépression mais bon ça c'est parce que je voudrais savoir faire des trucs aussi beau assez rapidement alors que je sais que je dois prendre mon temps comme pour le dessin...Quand ton cerveau te fais des misères ahah !
Oh y en as aussi des folles et fous ? Oh génial ! J'vais pas être seule à être un peu perché parfois ! Youpiiii :wazoefrijrigjf
J'ai hâte de mieux vous connaître ! Vraiment, je sens que je vais rester un certain moment ici ♥️
-------------------------------------------------------

@Embëlsi a écrit:
@Dathkhean - Coucouuuuuuuu !!! BIENVENUE A TOIIIII sur ce superbe forum Very Happy

- Dans tes loisirs et passions, tu parles du "rp" , qu'est-ce que c'est stp ? du roleplay (jeux) ? ^^
Les animaux aussi sont ma plus grande passion depuis toujours, je suis contente de lire que ç'en est une pour toi aussi Razz

- Tu as plusieurs rêves, tu aurais pu nous les écrire tous, ou une partie Smile ça reste toujours intéressant pour nous comme réponse ! ^^

- Tu as 8 chaaaaaats Surprised Surprised Surprised Pour ma part j'en ai 3, les chats sont les animaux avec qui je suis la plus fusionnelle. J'adoooore découvrir la personnalité de chacun. Je pense que c'est le cas pour toi aussi ♥️

- Je ne connais pas le jeu "Splatoon 2", c'est un jeu de quel genre ? aventure, guerre, fantastique, autre.. ?
J'adore les jeux qui font voyager comme "Ori and the blind forest" ou encore "Trine 2". Je sais pas si tu connais ^-^

- La série "Orange is the new black" a l'air de déboiter, par contre y a pas mal de scènes sexuelles entre femmes non ? Laughing

- Je vois que comme moi, tu as graphé pendant plusieurs années mais avec de longues périodes de pause, c'est vrai qu'il est difficile de s'améliorer comme ça, mais on y arrive quand même. C'est juste assez long quoi ^^'
J'ai commencé à vraiment me mettre sérieusement et régulièrement au graphisme cette année, vers le début de l'année. Depuis je sens que j'ai progressé nettement plus vite, et ça me fait beaucoup de bien. Je prends tellement plus de plaisir à grapher qu'avant, lorsque je graphais qu'exceptionnellement.

- En effet tu ne te trompes pas, c'est un très bon forum, actif, avec des membres au top qui ne cherchent qu'à t'aider à progresser.

N'hésite pas à ouvrir ta propre galerie pour qu'on puisse observer ton évolution et ton petit univers graphique Very Happy
Et aussi tu peux te rendre à la section "Coin détente" > "Nos animaux de compagnie" afin de nous présenter tes 8 chats !! J'aimerais beaucoup les voiiir  :oiuhuvxssss::  :oiuhuvxssss::

Gros bisous, profite bien du forum, je te souhaite de bien progresser !
Bonne soirée à toi :* :swsszzaa:

@Embëlsi : Merci pour l'accueil ! ♥️

Oui c'est du role play ! Je joue des personnages que je crée ( mais tu peux faire ça avec qui sont prédéfinis sur les fofo par exemple ) en faisant par écrit de mon côté ! Je sais que tu peux faire ça avec des figurines de jeu spécialement conçu pour ça mais là il y a plus de règle et de contrainte ahah. Mais celui que je fais est le plus simple et le moins coûteux ahah. Il y a pas mal de forum pour en faire, ainsi que des groupe sur Deviantart !
J'ai trouvé ça en cherchant un peu, ça sera peut-être plus que mon explication bancale ahah, je suis pas douée pour expliquer Sad  ( https://www.dofus.com/fr/forum/1176-bons-conseils-tavernier/949682-definition-role-play )
Je suis une grande amoureuse des animaux et je vis avec depuis ma naissance donc forcement ça a aidé ! Si j'avais pu, je pense que je me serais lancé dans un métier où je pourrais avoir des contacts avec eux...Le rêve ♥️

C'est juste que pour certains j'ai pas assez confiance en moi pour en parler ahah, mais j'avais un qui était par exemple d'être illustratrice ( pour livre d'enfant par exemple ) mais j'ai abandonné vu la branche Art est assez bouché et dur à entretenir pour avoir un salaire correct, du coup ça restera un rêve mais surtout une passion pour le dessin ! Mais c'est des rêves du genre ! Bien sur, j'aimerais aussi avoir une famille mais c'est pas pour tout de suite ! Sinon mon rêve que je doute pouvoir réaliser....Ce serait pouvoir m'occuper de grands félins ! Tigre, Lion, Puma, Panthère et j'en passe ! Les félins sont les animaux que j'aime le plus ! Mon avatar le montre bien ahah !

Oui ! En fait c'est suite a un certain événement qu'on est passé d'une chatte à 8 chats du jour au lendemain. J'aurais aimer que cela n'arrive pas mais nous avions fait la promesse de nous en occuper donc on tiens notre parole ! Mais heureusement pour nous les 7 chats sont des amours ( surtout les monsieurs qui sont au nombre de 3 ) donc on as pas trop de mal même si au niveau des finances c'est parfois compliqué:')

Splatoon grosso modo c'est un jeu de tir à la troisième personne ! Splatoon 2 forcement c'est la suite donc le même type de jeu ! Je te conseille d'aller zieuter des let's play pour te faire une idée car c'est assez long à expliquer pour moi et je suis pas sur de réussir à le faire correctement ! Mais c'est un jeu assez connu maintenant et finalement assez fun o/
Ori and the blind forest je connais car j'ai pu un peu jouer chez mon copain et j'avoue que j'apprécie également ce genre de jeu là ! J'aime aussi les jeux de combats comme Street fighter ( Toute mon enfance quand j'arrivais à battre mes frères ahah ! ), tekken ou encore Mortal combat, les Mario forcement, Okami aussi même si j'ai pas pu beaucoup jouer, les professeur Layton, et les pokemons bien sûr ! 8D Et encore pas mal x)

Il y a pas que ça mais il y en as oui ! Et aussi pas qu'entre femme xD
Mais il y en a pas tant que ça, la série ne centre pas autour de ça heureusement, donc c'est quelques scènes par saison mais moi qui avait peur de ce détail, finalement ça vas, ça passe !

Oui, je me suis rendu compte que je faisais une dépression pendant une longue periode et malheureusement ça n'aidait pas à être motivé à faire grand chose :/ Mais ça vas mieux même si là je suis un peu en phase yoyo avec le décès de mon père, une amie de famille assez proche et ma grand mère dans le même mois ^^'
Je vois ce que tu veux dire ! C'est vraiment sympa de voir que je ne suis pas la seule qui a eu ces périodes là ahah. C'est difficile de réussir à s'améliorer quand tu as pas de raison particulière pour t'entrainer etc. Je n'étais plus sur les forums et j'avais beau proposer mon aide quand je voyais des amis chercher pour des montages etc, nop personne ne voulait de moi XD Là actuellement je fais des petites commandes pour m'aider à me renflouer sur un jeu en ligne ( pas avec de l'argent irl hein :O ) comme ça se fait pour les dessins ~

Ce que je recherche et surtout actif, parce que j'ai l'impression qu'il y a peu de forum sur le graphisme qui sont bien actif :/

Pour la galerie je l'ai fait hier soir ! C'est pour ça que j'ai pas eu le temps de répondre ici avant d'aller dodo :') Pour les 8 chats, j'essaierais car certains sont pas très copain pour se faire prendre en photo donc si j'arrive, je vous posterais au moins certains !

Merci encore et de même pour toi ♥️
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 29 Juil - 12:58 • Message : 25956
@Dathkhean - Coucou ! Smile

Merci pour le lien sur la définition du "RP" Very Happy

Tu sais, pour ma part je suis petsitter à domicile + famille d'accueil pour tous types d'animaux car je ne suis épanouie qu'auprès des animaux (depuis ma naissance également !)
Du coup je pense gagner ma vie très bientôt en entrant comme employée dans une chatterie, une pension, ou encore la S.P.A. , c'est ma vocation les animaux, ils sont toute ma vie ♥️
Tu ne serais pas prête à entrer dans ce genre de métier ? Smile

J'aime beaucoup tes rêves. Rien ne t'empêche, par hobby en parallèle de ton travail actuel, de faire des illustrations de livres pour enfants, et donc t'améliorer (par passion) sur ce terrain, comme ça tu pourrais t'ouvrir des portes à l'avenir *-*
Oui j'avais tiqué sur ton avatar de félin, je le trouvais mignon ^-^

Ah ouéé moi en jeu de combat, j'adooore "Dead or alive 5". Sinon je joue à League of legends, je pense que tu connais ^-^
En jeux de tir 'jadoooore les Halo ! évidemment Razz
Et Ori and the blind forest j'ai termibé le jeu 2 fois hihi Laughing ce jeu me fait voyager. J'avais mon petit rituel lorsque je lançais Ori : Me préparer un chocolat chaud vegan ou un Thé, sortir le plaid, allumer 2 bougies parfumées, et fermer mes volets.
J'étais immergée dans l'univers du jeu ♥️

Ah d'accord tu me rassures pour Orange is the new black, car je dois t'avouer que c'est ce qui me bloque pour le regarder, à la base (bien que je n'ai rien contre les rapports entre femme hein xD)
Du coup je vais la regarder je pense Very Happy

Mes condoléances pour tes proches qui sont partis Sad Tu sais, le graphisme, il y a quelques jours seulement, je me suis rendue compte que ça pouvait énormément m'aider à "extérioriser mes maux", m'exprimer sur mes souffrances Mais aussi sur mes rêves  :/coeur:zefoeo:
Tu peux te servir du graphisme comme moi, comme d'une activité qui va te soulager, te permettre d'extériorer, te vider la tête. Tu peux réaliser des créations qui auront un sens pour toi : avec un render qui te parle, qui symbolise ta situation ou tes douleurs, ou encore tes désirs/rêves/passions qui te donnent envie d'être heureuse et qui te font Vivre.
Par exemple la création sur laquelle je suis en ce moment (que je réalise via mon cours de graphisme avec ma p'tite prof adorée Nevida), j'ai choisi un render qui me symbolise moi, regardant l'horizon magnifique (de beaux paysages), et en typographie j'ai choisi "Heal and live" (guérir et vivre), et "travel" (voyager). Je pensais aussi ajouter en bas de création "All I'll ever want is to die with beautiful memories engraved in my memory". (Tout ce que je veux, c'est mourir avec de beaux souvenirs gravés dans ma mémoire). Ca ne paraît pas très joyeux à lire mais en soit c'est une phrase très optimiste et joyeuse à mes yeux ^^

Ne t'en fais pas, le forum est actif, tu as sans cesse des activités (challenges, sweet contests, battles, concours, tournois, espaces discussions dans le coin détente), tu peux même créer tes propres "battles", tu peux créer des commandes graphiques ou proposer tes propres créations graphiques à des commandes passées etc...
Je suis à la base sur 3 forums, mais vraiment je ne vais plus sur les 2 autres, il n'y a que Sweet'art dont je ne peux vraiment pas me passer. Grâce à ce fofo je me suis beaucoup améliorée en graphisme, je suis devenue régulière, j'ai gagné en plaisir à graph' et je m'amuse ! ^^

Je passe voir ta galerie juste après t'avoir envoyé ce message *-*

J'ai hâte de voir les photos de tes chats d'amour :ghhhh::tfftf:

J'espère que je ne t'ai pas trop embêté avec mes 2 longs commentaires ahah ! J'suis une pipelette Laughing
Gros bisous à toi passe une belle journée  :swsszzaa:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 29 Juil - 14:04 • Message : 25970
@Dathkhean a écrit:
@Nevida : Ah ça me rassure, j'ai pas dit de bêtise ahah

J'vois ça effectivement ! Ca fait du bien de se faire accueillir comme ça ! J'ai aussi connu ça même encore recemment et j'avoue que ça m'as pas donné plus envie que ça de m'intégrer au forum sachant qu'au final il n'était plus si actif :/ Et puis ça donne l'impression d'être un chiffre de plus parmis leur membre, pas un être à part entière parmi leur membre...Enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis XD Et tu peux oui, c'est vrai que sur ça, je n'ai rien à redire !

J'ai déjà fait un petit tour, bon je vacille entre admiration et dépression mais bon ça c'est parce que je voudrais savoir faire des trucs aussi beau assez rapidement alors que je sais que je dois prendre mon temps comme pour le dessin...Quand ton cerveau te fais des misères ahah !
Oh y en as aussi des folles et fous ? Oh génial ! J'vais pas être seule à être un peu perché parfois ! Youpiiii emoticone jaune
J'ai hâte de mieux vous connaître ! Vraiment, je sens que je vais rester un certain moment ici ♥️

Je te comprends parfaitement et tu as bien fait de ne pas rester là-bas longtemps Smile De toute façon, concernant les forums de graphisme, il y en a plus que 2-3 qui sont actifs dont le notre qui est désormais bien placé Very Happy
Haha tu me fais rire, oui, il faut de la patience et de la persévérance pour progresser *-* c'est à chaque fois pareil Very Happy
Ouai y'a des fous furieux par ici, je te conseille de ne pas trop roder par ici la nuit haha xD
Tu es adorable, j'espère que tu resteras parmi nous :/coeur:zefoeo:
@Dathkhean
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 29 Juil - 16:53 • Message : 26009
Du coup, nous nous sommes déjà croisées mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous @Dathkhean Very Happy

J'ai déjà entre aperçu ta petite famille de chats, même si tout le monde n'était pas présent :3
Du coup, les animaux, le Japon, Harry Potter... J'pense que nous allons bien nous entendre ! :swsszzaa:
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 29 Juil - 18:26 • Message : 26012
@Embëlsi a écrit:
@Dathkhean - Coucou ! Smile

Merci pour le lien sur la définition du "RP" Very Happy

Tu sais, pour ma part je suis petsitter à domicile + famille d'accueil pour tous types d'animaux car je ne suis épanouie qu'auprès des animaux (depuis ma naissance également !)
Du coup je pense gagner ma vie très bientôt en entrant comme employée dans une chatterie, une pension, ou encore la S.P.A. , c'est ma vocation les animaux, ils sont toute ma vie ♥️
Tu ne serais pas prête à entrer dans ce genre de métier ? Smile

J'aime beaucoup tes rêves. Rien ne t'empêche, par hobby en parallèle de ton travail actuel, de faire des illustrations de livres pour enfants, et donc t'améliorer (par passion) sur ce terrain, comme ça tu pourrais t'ouvrir des portes à l'avenir *-*
Oui j'avais tiqué sur ton avatar de félin, je le trouvais mignon ^-^

Ah ouéé moi en jeu de combat, j'adooore "Dead or alive 5". Sinon je joue à League of legends, je pense que tu connais ^-^
En jeux de tir 'jadoooore les Halo ! évidemment Razz
Et Ori and the blind forest j'ai termibé le jeu 2 fois hihi Laughing ce jeu me fait voyager. J'avais mon petit rituel lorsque je lançais Ori : Me préparer un chocolat chaud vegan ou un Thé, sortir le plaid, allumer 2 bougies parfumées, et fermer mes volets.
J'étais immergée dans l'univers du jeu ♥️

Ah d'accord tu me rassures pour Orange is the new black, car je dois t'avouer que c'est ce qui me bloque pour le regarder, à la base (bien que je n'ai rien contre les rapports entre femme hein xD)
Du coup je vais la regarder je pense Very Happy

Mes condoléances pour tes proches qui sont partis Sad Tu sais, le graphisme, il y a quelques jours seulement, je me suis rendue compte que ça pouvait énormément m'aider à "extérioriser mes maux", m'exprimer sur mes souffrances Mais aussi sur mes rêves  :/coeur:zefoeo:
Tu peux te servir du graphisme comme moi, comme d'une activité qui va te soulager, te permettre d'extériorer, te vider la tête. Tu peux réaliser des créations qui auront un sens pour toi : avec un render qui te parle, qui symbolise ta situation ou tes douleurs, ou encore tes désirs/rêves/passions qui te donnent envie d'être heureuse et qui te font Vivre.
Par exemple la création sur laquelle je suis en ce moment (que je réalise via mon cours de graphisme avec ma p'tite prof adorée Nevida), j'ai choisi un render qui me symbolise moi, regardant l'horizon magnifique (de beaux paysages), et en typographie j'ai choisi "Heal and live" (guérir et vivre), et "travel" (voyager). Je pensais aussi ajouter en bas de création "All I'll ever want is to die with beautiful memories engraved in my memory". (Tout ce que je veux, c'est mourir avec de beaux souvenirs gravés dans ma mémoire). Ca ne paraît pas très joyeux à lire mais en soit c'est une phrase très optimiste et joyeuse à mes yeux ^^

Ne t'en fais pas, le forum est actif, tu as sans cesse des activités (challenges, sweet contests, battles, concours, tournois, espaces discussions dans le coin détente), tu peux même créer tes propres "battles", tu peux créer des commandes graphiques ou proposer tes propres créations graphiques à des commandes passées etc...
Je suis à la base sur 3 forums, mais vraiment je ne vais plus sur les 2 autres, il n'y a que Sweet'art dont je ne peux vraiment pas me passer. Grâce à ce fofo je me suis beaucoup améliorée en graphisme, je suis devenue régulière, j'ai gagné en plaisir à graph' et je m'amuse ! ^^

Je passe voir ta galerie juste après t'avoir envoyé ce message *-*

J'ai hâte de voir les photos de tes chats d'amour :ghhhh::tfftf:

J'espère que je ne t'ai pas trop embêté avec mes 2 longs commentaires ahah ! J'suis une pipelette Laughing
Gros bisous à toi passe une belle journée  :swsszzaa:

@Embëlsi : Vaut mieux ça que mes explications nulles ahah !

Oh j'aurais aimer pouvoir faire ça mais par chez moi c'est pas trop possible ce genre de truc et je m'attache trop vite aux petits(e)s loulou(te)s xD
Bah j'ai pas vraiment penser bosser là dedans, surtout la SPA parce que j'ai toujours pensée que c'étais qu'en tant que bénévole :O Ca te dérangerais de m'en parler un peu plus en MP quand tu as le temps ? Very Happy

Nan ça restera des rêves, je préfère, de toute façon, le temps que j'arrive a avoir un niveau et surtout une routine de ce côté, ça prendra du temps mais je pense prendre des commandes par ci par là pour avoir des extra x)
Vive les félins <3

Les deux que de noms, j'ai jamais jouer à ces jeux là et pour LoL je suis pas très fan du mode de jeu et des jeux là du genre :/ Pareil pour Halo ! En fait tout ce que tu cite sauf LoL mon copain les as, j'penserais à tester certains quand je vais chez lui et qu'il est pas occupé dessus xD
Ca donne envie comme tu en parle, moi je l'ai juste fait dans le noir un soir ahah mais j'ai pas pu le terminer malheureusement...Bien que j'aimais bien le jeu qui est pas si commun que ça au final.

Nan vraiment, ne t'arrête pas à ça parce que ça tourne pas du tout autour. Après ça serait pas la seule série où tu en vois ahah. Après je comprendrais si ça te rebute ce genre de scène, je sais que tout le monde n'aime pas forcement avec une scène très chaude dans sa série XD

Merci, ah je t'avoue que pour le graphisme j'ai jamais pensé à extérioriser tout ça avec, je le faisais surtout avec le dessin. C'est pas une mauvaise idée, je vais prendre note de ton conseil Smile Je sais pas comment ça rendra mais c'est vrai que ça peut aider de coucher ça sur quelques choses pour s'en libérer d'un petit poids ^^

J'ai vu ça oui ! J'avais jamais fait ce genre de chose sur un fofo de graph' donc c'est nouveau mais ! C'est sympatoche ! Very Happy Bon ça m'annonce que du bon tout ce que tu me dis ! Mais c'est bien tout ça pour être active ! J'espère juste ne pas abandonner en cours de route e_e9

Ahah d'accord o/ Pour eux aussi c'est fait ou du moins pour 4 sur 8, j'essayerais si j'arrive à faire coopérer mon téléphone encore une fois :')
Non t'en fais pas, je suis pareil quand je commence à discuter avec les gens ahah

--------------------

@Nevida a écrit:
Je te comprends parfaitement et tu as bien fait de ne pas rester là-bas longtemps Smile De toute façon, concernant les forums de graphisme, il y en a plus que 2-3 qui sont actifs dont le notre qui est désormais bien placé Very Happy
Haha tu me fais rire, oui, il faut de la patience et de la persévérance pour progresser *-* c'est à chaque fois pareil Very Happy
Ouai y'a des fous furieux par ici, je te conseille de ne pas trop roder par ici la nuit haha xD
Tu es adorable, j'espère que tu resteras parmi nous :/coeur:zefoeo:
@Dathkhean

Oui, bon sur celui où je me suis inscrite recemment je quitterais aussi si y a pas plus d'activité que ça je pense :/ C'est que j'ai vu pendant mes recherches, c'est vraiment dommage Sad
J'ai le don de faire rire les gens avec peu Very Happy //PAN// Ouai j'essayerais de pas trop déprimer mais plutôt de prendre en note les trucs que j'aime bien pour m’entraîner de mon côté Smile
Ah mince, je pensais être tranquille la nuit xDDD
Pour l'instant c'est en bon chemin ~
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Dim 29 Juil - 18:58 • Message : 26021
@Linoa a écrit:
Du coup, nous nous sommes déjà croisées mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous @Dathkhean Very Happy

J'ai déjà entre aperçu ta petite famille de chats, même si tout le monde n'était pas présent :3
Du coup, les animaux, le Japon, Harry Potter... J'pense que nous allons bien nous entendre ! :swsszzaa:

@Linoa : Ahah du coup oui o/ Merci ! ♥️

Vui, là je vais avoir du mal mais dès que je peux je mettrais les absents ! ^^
Ahah j'espère o/ Ca serait cool Very Happy
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Dim 29 Juil - 20:16 • Message : 26030
Bonjour et bienvenue @Dathkhean !

J'aime beaucoup ton logo même si de base je déteste les effets "arc-en-ciel". Le nombre de fois où mes élèves ont pu me troller en mettant de magnifique dégradé arc-en-ciel. J'avais tellement envie de les tuer, c'était un dégradé bien saturé à mort en plus !

Oh ! Une joueuse de Splatoon !! Je kiffe tellement ce jeu. J'y ai joué je ne sais pas combien d'heure quand le jeu était sur WiiU Le pouvoir du rouleau <3. Par contre je n'ai absolument pas acheté celui sur Swich. Du coup je ne sais pas s'il est aussi bien que le premier... ton avis ?

Je suis pressée de voir tes créations, à bientôt !
Et n'hésite pas si besoin  !!
:kkcodkdzaoke//
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 29 Juil - 21:45 • Message : 26049
@Dathkhean - Merci pour tes réponses, t'es vraiment une personne intéressante ^^

Je pense tenter 2 épisodes d'Orange is the new black ce soir avant de dormir, j'ai hâte de voir de quoi ça parle car depuis le temps que j'en entends les mérites.. Laughing

Oui extériorise si tu le souhaites lorsque tu fais des créations, c'est un art comme un autre, certains en font juste pour l'esthétique, d'autres pour s'exprimer sur du bon comme sur du mauvais, et d'autres pour les 2 choses à la fois ^^ C'est juste comme toi tu le sens Smile

Et ne te met surtout pas de pression pour le forum et ton activité, pense à toi, fais les choses pour toi, et si tu prends du plaisir en venant ici alors c'est super, et si tu t'égares du forum et bien tant pis, tu pourras revenir dès que tu en éprouveras l'envie ^^ Ne te prends pas la tête, le graphisme c'est fait pour faire du bien, pas pour stresser Wink

Je vais te MP pour t'en dire plus concernant la S.P.A. Smile à tout à l'heure
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas