Dathkhean - En direct de la lune
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 28 Juil - 19:57 • Message : 25869
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Michèle
• Études / Travail  : Un petit mi-temps le temps de trouver mieux.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le dessin, le graphisme, le rp, la nature et les animaux.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je n'en est pas réellement un en particulier mais plusieurs.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Une chatte ainsi que 7 autres chats depuis un mois
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Spaghetti carbonara et tarte aux pommes.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Actuellement Splatoon 2 et de livre j'en est pas réellement de préféré.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma curiosité et mon plus gros défaut est mon manque de confiance en moi-même ^^'
• Quel est ton film/série préféré ? : Harry potter. Niveau série j'en est beaucoup mais Orange is the new black et Izombie.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la Kpop, pas mal...Ahah
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le japon, corée et en fait tout les pays d'Asie.
• Autre(s) information(s) :  Hum...Je ne sais pas :')

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Une bonne dizaine d'année mais avec des grandes periodes d'arrêt :/
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC depuis quelques jours mais c'étais sur Photoshop CS6.
• Mes points forts en graphisme sont : Je ne serais dire :/
• Mes points faibles en graphisme sont : Les typos peut-être, quoi que peut-être de ne pas trop changer au niveau de la forme général de mes signatures ou de mes bannières.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, j'ai fait très peu avec du réel.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature et couverture fb.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aimerais être plus productive ! Vu que ça fait quelques mois que j'avais pas fait grand chose à ce niveau. Et j'aimerais aussi apprendre d'autres techniques ou style pour être plus polyvalente. Un très jolie forum qui semble être actif ( ce que je recherche également ) et chaleureux.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Léaavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 30 Juil - 11:14 • Message : 26086
Bienvenue parmi nous Michèle! ::88ddsqqww:
J’espère que tu te plairas parmi nous, je vois que tu aimes dessiner, j’ai hâte de voir tes créations!
J’ai lu que tu adorais Harry Potter, c’est mon cas aussi, j’ai beaucoup aimé les films, as-tu lu les livres? Very Happy
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 30 Juil - 20:15 • Message : 26138

@Dathkhean bienvenue à toi par ici alors !
J'espère que tu t'y plairas, mais à ce que je vois c'est déjà le cas et ça fait plaisir *-*

J'ai hâte d'aller voir tes travaux en tout cas. J'y file dès la fin de cette réponse :3
Tu en as des chats dis donc ! Ce qui doit te demander du temps d'investissement. J'aime beaucoup *-*

A bientôt ailleurs sur le forum !!

:jiiuuuh::jhhhu
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 31 Juil - 13:43 • Message : 26194
Bonjour !
Je m'excuse de n'avoir pas été présente ces deux derniers jours, j'ai eu des soucis personnelles qui m'ont assez plomber le morale, du coup j'avais pas spécialement envie de faire quoi que se soit.
Mais ça vas mieux donc place aux réponses !
Je voudrais quand même vous remercier pour vos supers accueils, ça fait chaud au coeur et je me sens pas du tout exclu comme d'autres fofo grâce à ça ! Vous savez donnez l'envie de rester  :rfotkbsx^zzee:

Ouah par contre je pensais pas qu'un jour j'aurais autant de réponse sur ma présentation ahah

@MeiSqui : Merci ! :3

Ahah c'est vrai que souvent on l'utilise plus pour troller que pour autre chose mais je ne savais pas quel couleur choisir donc je me suis dis, op Arc-en-ciel ! Mais comme c'étais un peu trop fort en couleur j'me suis dis que ça passerait mieux si c'étais moins flash donc plus clair ! Et faut croire que ça a marcher ahah. Pauvre petit n'oeils qui ont du souffrir xD

Je connais le premier que de nom, j'ai jamais pu y jouer malheureusement ! Ah pour le coup sur le 2 je tangue entre les para-encre ( aka parapluie ) et les doubles pistolets, mais j'étais pas mal sur le rouleau aussi o/ Comme j'ai pas joué au premier, je ne sais pas comment il est et s'il y a les mêmes choses sur le 2 ! Du coup à part te conseiller les let's play pour te faire une idée, j'peux pas te dire mon avis qui n'est pas objectif vu que je ne connais que le deux Smile ( Mais si tu décide de te le prendre, fait moi signe, je serais contente d'avoir des amis avec qui jouer Very Happy )

Ahah j'essayerais d'en rajouter dès que j'en est d'autres sur ma galerie :3 ( Surtout quand il fera moins chaud donc pas de suite ahah ).
Merci et j'hésiterais pas Wink

--------------

@Embëlsi : Oh c'est gentil ! ♥️

J'espère que ça te plaira ! J'ai mis deux jours à regarder la nouvelle saison de mon côté, quand j'aime une série, je dois regarder autant que je peux alors je dévore vite les épisodes, ce qui étonne toujours mon copain ahah

Je faisais pour l'esthétique justement mais c'est vrai que je devrais tenter comme pour le dessin de faire en fonction de ce que je ressens pour extériorisé tout ça, je dois juste attendre d'être moins sous le coup de la chaleur car je la supporte assez mal :/

Ah mais je me met souvent la pression pour tout et rien ! Je suis une perfectionniste qui manque de confiance en elle, du coup je remet tout en question et je m'en pose plein, du coup je met parfois du temps pour faire tel ou tel truc car je veux que ça soit le meilleur de ce que je peux faire/offrir. J'avoue, c'est chiant à certains moments d'être comme ça et je trouve qu'en général je suis un peu longue pour apprendre certaines choses mais bon, j'essaye de faire des efforts et pas me mettre trop de pression non plus ^^

Merci pour ton mp du coup ! Je me coucherais moins bête se soir et dès que j'aurais le courage, j'irais me renseigner à la SPA qui est à 30 minutes de chez moi en 'tuture o/

---------------

@Léa : Merci ! Very Happy
Ahah j'ai déjà mis un dans ma galerie, le plus récent d'ailleurs, je penserais à mettre un peu de tout d'ailleurs ( Brouillon, un dessin finis aussi ahah, etc etc ^^ ) mais je dois encore beaucoup apprendre et surtout reprendre car j'ai arrêter pendant plus de 2 mois donc c'est un peu galère ahah.
De même ! Les films m'ont beaucoup marqués jusqu'à maintenant ! Je les ai toujours trouvé très beau et bien réaliser. Une saga qui a une place bien proche de mon coeur et qui continue à nous émerveiller ! J'devrais d'ailleurs voir pour regarder les animaux fantastiques, c'est genre THE sujet pour moi ahah. Pour le coup, j'ai pas pu lire tout les livres, juste un, le premier, il y a fort longtemps d'ailleurs, mais je compte me les prendre petit à petit quand ça ira côté finance car je ne suis rebuter par la lecture et qu'ils m'intéressent beaucoup car curieuse comme je suis je sais qu'il y a des choses dans les livres qui ne sont pas forcement dis/montrer etc dans les films Smile

---------------

@Ezahrya : Merci Very Happy

Comme dis plus haut, il faut dire que vous savez bien accueillir les nouveaux et leur donner envie de s'intégrer et s'investir sur le forum !

Ahah merci de ton attention, j'espère que ça te fera pas mal aux yeux :')
Pour sûr ça fait beaucoup ! Mais nous avons de la chance car c'est tous des amours donc nous n'avons pas trop de soucis. Bon forcement ça a un coût mais actuellement on arrive à s'en sortir ! J'espère que ça durera ><

Merci, à bientôt  :eijfigjirjidjg
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 31 Juil - 20:38 • Message : 26253
@Dathkhean - Petit passage juste pour te dire que j'ai fais les 3 premiers épisodes de Orange is the new black. Y a certaines choses qui me mettent mal à l'aise Laughing mais sur le reste c'est assez accrocheur. Y a le côté humour que j'aime bien Razz
Je vais continuer 3 à 5 épisodes pour voir si je poursuis la série "entièrement" ou non Smile
Dans l'ensemble elle est cool même si bizarre :swsszzaa:
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 31 Juil - 21:17 • Message : 26261
@Embëlsi : Qu'est-ce qui t'as mis mal à l'aise dans les premiers épisodes ? :O
Bon après c'est un style de série qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas sans pour autant avoir des préjugés. Donc si au final tu aime pas, ça m'étonnera pas, je sais que y a des choses si ça met trop mal à l'aise, ça n'aide pas ^^
Faudra me donner ton compte rendu en MP \o/
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 31 Juil - 22:48 • Message : 26268
@Dathkhean - Ce qui m'a mise mal à l'aise c'est la fille qui fait des choses à une autre dans les douches, et d'autres moments liés à la sexualité entre filles.. J'ai un peu peur que "Chapman" soit victime d'abus sexuels ou de violence. Dans l'épisode 3 il y a la black (un peu folle et flippante) ultra-amoureuse de Piper Chapman, mais au final elle ne lui a rien fait de sexuel non-consenti et elle est même très drôle donc l'épisode 3 m'a un peu plus rassurée et plu Smile
La série a l'air drôle, et j'ai l'impression que Piper Chapman va finir par se trouver un talent caché ou une nouvelle vocation grâce à ses 15 mois de prison *-* ça devient intéressant pour ce genre de choses ! je me demande ce qu'elle va devenir, si elle va changer (se renforcer niveau caractère par exemple), etc..
Et voir les images du passé de chacune des prisonnières principales c'est vraiment cool aussi ! on peut s'attacher aux plus méchantes je pense ^^

Du coup voilà mes impressions pour commencer c'était du malaise côté sexuel/lesbien, puis la violence dans les actes/paroles des prisonnières, mais ça devient bien mieux par la suite Smile Je te donnerai mon "compte-rendu" suite aux 5 prochains épisodes si tu veux, par MP comme demandé ^^

Nenuit à toii :swsszzaa:
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mer 1 Aoû - 9:49 • Message : 26285
@Embëlsi : Pour rien te cacher, y a des scènes comme ça et pas qu'avec les prisonnières mais franchement sur six saisons, je trouve que ça représente pas beaucoup de scène, mais comme dit, faut aimer. Mais c'est sur que tu regarde pas Orange is the new black pour ces scènes là heureusement ! Ah nan mais t'en fais pas, Suzanne ( ce que tu cite ) lui fera rien, elle est un peu folle mais elle reste encore gentil même si parfois elle vas loin dans ces délires. Mais tu verra que Tasha, Poussey et Cindy sont géniales ! De la série je crois que c'est elles que je préfère ! Very Happy
Je ne dirais rien, je te laisse découvrir, je veux pas trop te spoiler ! Et oui je trouve ça bien pour présenter chacunes des filles, on comprend mieux certains comportements etc même dans les autres saisons ! Après je dirais qu'il y a pas de "vraies" méchantes, me semble qu'en général tu verra qu'elles ont ou ont eu leurs raisons pour faire tel ou tel chose ! Et c'est ça que je trouve bien, on cautionne pas leurs crimes mais on en comprend les raisons et/ou le cheminement !

Franchement, si tu arrive à supporter le peu de scène qu'il y a, tu apprécierais la série je pense Smile Surtout qu'en soit elles n'apportent pas d'éléments importants si ce n'est une proximité/une relation ou une raison pour les actions qui suivront Smile Par contre la violence ça, tu te doute que y en as mais encore pas pendant longtemps non plus je dirais, ça dure jamais un épisode entier, un peu comme les scènes de sexe en fait x)

Hihi super, en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en pensera ^^
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 2 Aoû - 8:35 • Message : 26460
Bienvenue @Dathkhean en retard

j'adore ton kit je pense que l'on te la déjà dit ^^
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 2 Aoû - 10:16 • Message : 26465
@Camua : Merci :3
Ahah merci ! Même si je pense bientôt à le changer car je le trouve simpliste comparé aux vôtres xD
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 3 Aoû - 16:21 • Message : 26647
La BIENVENUE à toi @Dathkhean !

Je t'ai déjà croisée à plusieurs reprises sur le forum, et honte à moi, je n'étais pas venue te saluer ici !!  :tgitjiwsfeef::

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous pourrons t'aider dans ta reconquête du graphisme !!
Je vois que tu as déjà sympathisé avec certains membres, je ne doute pas un instant que tu trouveras vite ta place ici !!

Il faut absolument que tu viennes dans l'ESPACE DETENTE nous montrer tes adorables chatons !!! On est trop gaga des petits chats et des animaux en général ici ! Donc n'hésites pas !

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien !  :vvbvbtyyuuu:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas