Dathkhean - En direct de la lune
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Aller en bas 

Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 28 Juil - 19:57 • Message : 25869
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Michèle
• Études / Travail  : Un petit mi-temps le temps de trouver mieux.
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : Le dessin, le graphisme, le rp, la nature et les animaux.
• Quel est ton plus grand rêve ? : Je n'en est pas réellement un en particulier mais plusieurs.
• As-tu des animaux de compagnie ? : Une chatte ainsi que 7 autres chats depuis un mois
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Spaghetti carbonara et tarte aux pommes.
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Actuellement Splatoon 2 et de livre j'en est pas réellement de préféré.
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Ma curiosité et mon plus gros défaut est mon manque de confiance en moi-même ^^'
• Quel est ton film/série préféré ? : Harry potter. Niveau série j'en est beaucoup mais Orange is the new black et Izombie.
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la Kpop, pas mal...Ahah
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Le japon, corée et en fait tout les pays d'Asie.
• Autre(s) information(s) :  Hum...Je ne sais pas :')

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Une bonne dizaine d'année mais avec des grandes periodes d'arrêt :/
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop CC depuis quelques jours mais c'étais sur Photoshop CS6.
• Mes points forts en graphisme sont : Je ne serais dire :/
• Mes points faibles en graphisme sont : Les typos peut-être, quoi que peut-être de ne pas trop changer au niveau de la forme général de mes signatures ou de mes bannières.
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif, j'ai fait très peu avec du réel.
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature et couverture fb.

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : J'aimerais être plus productive ! Vu que ça fait quelques mois que j'avais pas fait grand chose à ce niveau. Et j'aimerais aussi apprendre d'autres techniques ou style pour être plus polyvalente. Un très jolie forum qui semble être actif ( ce que je recherche également ) et chaleureux.

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [X] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 6 Aoû - 23:40 • Message : 26888
Coucou @Dathkhean  :lohrf::
Comme tu es inscrite depuis moins de 2 mois, tu peux être sous la tutelle d'un parrain si tu le souhaites Smile
Souhaites-tu bénéficier de ce nouveau service ?

Si oui, un parrain viendra se proposer pour te prendre à sa charge et ce dans les meilleurs délais :ghhhh::tfftf:

Pour en savoir plus, je t'invite à lire ce sujet !

Bonne soirée à toi :swsszzaa:
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 16 Aoû - 16:44 • Message : 28093
Pardon pour les réponses tardives !

@Aldnoah : Merci et pas de soucis ♥️
Ca fera bientôt 3 semaines et franchement, même si j'ai pas trop poster ou du moins comme je l'aurais voulu, je m'y sens bien donc je risque pas de le quitter de suite sauf si vraiment j'abandonne carrément le graphisme Smile
Ouiii mais vous êtes tous/toutes tellement sympathiques que c'est dur de ne pas vouloir discuter avec vous Very Happy♥️

C'est déjà fait si jamais, je ne sais pas si depuis tu l'avais vu XD

Merci encore ♥️

----------

@Nevida : C'est gentil de proposer mais je pense pas que se soit nécessaire dans mon cas, pour l'instant je m'en sors, peut-être plus tard si vraiment je me retrouve à être perdue sur le fofo :3 Merci de me proposer ce service en tout cas ♥️
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Jeu 16 Aoû - 16:49 • Message : 28096
C'est noté Smile par contre, attention, tu ne pourras plus bénéficier de ce service passé 3 mois après ton inscription. Ce service n'est proposé qu'aux nouveaux membres inscrit depuis moins de 3 moins Smile
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Jeu 16 Aoû - 17:35 • Message : 28108
@Nevida : Merci et d'accord je garde ça en tête ! Smile
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 4 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Aller en bas