Un petit Hamster en approche !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant  Aller en bas 
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 29 Juil - 18:36 • Message : 26014

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Justin
• Études / Travail  : Études dans le développement/programmation
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : dessiner, lire, regarder des animés, écouter de la musique, jouer aux MMO's, dormir et manger (du sucre)
• Quel est ton plus grand rêve ? : Quitter ce monde.. rejoindre celui d'un animé !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui ^^ ! 3 chats
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : C'est ni un plat ni un dessert mais j'adore les nounours en chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Aucune idée, je suis beaucoup trop indécis..
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité x) ? Je ne sais pas.. par contre pour les défauts, je dirais impatient et manque d'estime envers moi même
• Quel est ton film/série préféré ? : Le film d'animation que j'ai beaucoup aimé est the "silent voice". Ma série préféré en ce moment c'est Sirius the Jaeger, un animé tout juste sortie !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la pop/Kpop, du metal, du rock/Jrock.. toutes les musiques Asiatiques me plaisent beaucoup
• Quels pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, La Corée pour le moment =).
• Autre(s) information(s) :  J'aime le gore, ah oui et je suis un fan de yaoi aussi '-'.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Aucune idée.. on va dire que je commence vu mon niveau !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Je le découvrirais avec vous
• Mes points faibles en graphisme sont : " " " " " " " " "
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif je dirais
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Le forum donne envie, c'est gai et c'est beau !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Dim 29 Juil - 18:46 • Message : 26018

LA BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!! @Chibimaru

Ce forum va devenir comme réserve naturelle officielle reconnue vu "le nombre d'animaux" que nous avons
dont moi-même je fais partie. xD Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous !!!!!!!!!!!!!!

:sodoed</:
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 29 Juil - 18:48 • Message : 26019
Bienvenue par ici @Chibimaru o/

Tu ne joues qu'aux MMO ? =o
Ah ! 3 chats, y'a beaucoup de fan de chats par ici, moi la première *u*
J'ai aussi adoré Silent Voice :3 me semble que c'est @Luxure qui me l'a fait découvrir ^^ tellement poignant comme film d'animation ;_;
Hum... Un mec fan de yaoi, c'pas courant, c'est surtout les filles qui sont fans en général D: ... /POUUUUUTRE/

Bref, have fun o/

EDIT : rofl, coiffée au poteau par @Nosfee :3
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Dim 29 Juil - 19:01 • Message : 26022
Un grand merci !
Non je ne joue pas qu'aux MMO's, j'aime beaucoup les RPG's en général, les Hack'n'slash et les jeux de rythme comme OSU *u*
Pour ce qui est de Silent Voice, j'ai versé des tonnes larmes tellement c'était émouvant '-' !
Alors... les yaoi, ouais c'est vrai que c'est pas courant x) mais c'est plus ou moins normal dans mon cas !  et pourquoi "POUUTTREEE" ? xD
mon esprit tordu... aled
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Dim 29 Juil - 20:15 • Message : 26029
@Chibimaru : ah oui ? Quoi comme RPG ? *u*
Mais tellement !! Pour Silent Voice ! ;_____;
Plus ou moins normal dans ton cas ? Comment ça ? ;_;
XDDDDDDDDD désolée le "Poutre" n'était pas du tout dans un sens... sexuel ;/////;
J'sors ça quand j'dis des conneries x) genre le yaoi n'est apprécié que par les filles, gros cliché quoi x)
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Dim 29 Juil - 20:34 • Message : 26033
Bonjour et Bienvenue @Chibimaru !

Dès que l'ai lu "Hamster" dans le titre de ta présentation, j'ai immédiatement pensé à Hammond dans Overwatch... ce héro me hante, c'est horrible.

Tu peux nous donner des exemples de MMO que tu aime ? Ou bien même un jeu au quel tu joue actuellement qu'importe le support :p. [Edit : Ah beuh @"Liona" qui viens de poser casiment là même question que moi, i'm too late! xD]

Owi owi on vas pouvoir parler de Yaoi ensemble !! :wouhaaahhhouu
En vrai je ne suis pas une experte en yaoi, mais j'ai une amie qui m'en conseil
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Dim 29 Juil - 21:48 • Message : 26050
Hmmm au niveau des rpg's il y'a, kingdom heart, final fantasy, the witcher bien que seul l'histoire m'intéresse en réalité j'ai du mal avec le jeu en lui même, sinon j'en ai plus vraiment en tête. La majorité des rpg's auquel j'ai joué c'était surtout pendant mon enfance, maintenant j'y joue moins régulièrement.. j'ai une sorte de bloquage en ce moment, je retrouve pas le plaisir d'avant quand j'y jouais...

Ahh les yaoi, j'dis ça parce que je suis gay c'est tout, du coup j'apprécie quoi, fin ça parait logique quand tu le sais, bien que j'en connaisse certains qui n'aiment pas !
Pour ce qui est de mon nom, il vient de Hamtaro, le petit hamster avec sa couverture jaune.. trop cuuutee .w.

Sinon en ce moment je joue à Dungeon fighter online, Elsword, maplestory.. j'ai malheureusement pas eu accès à la closed beta du 2 mais j'attendrai sa sortie définitive, Eden Eternal, Aura Kingdom, Soul Worker, PokeMMO, Path of exile, Nostale (plus maintenant), TwinSaga (mon bébé mais comme je vous l'ai dis, je suis dans une période bizarre), dragonica, Dofus et Closers. Je crois que c'est à peu près tout ! =)

Passez une bonne soirée ! :/coeur:zefoeo:
Luxureavatar
Séparateur 1

Masculin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 29 Juil - 22:13 • Message : 26054
Welcome @Chibimaru !

Exact @Linoa, c'est moi qui t'avais parlé du film A Silent Voice ! :3

Sirius the Jaeger a l'air sympa d'après la bande-annonce mais il est sur aucun diffuseur officiel pour le moment =(. J'espère qu'il sera mis sur Netflix °+°

Sinon, je plussoie les oursons guimauve xD
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Dim 29 Juil - 22:24 • Message : 26057
Un gros merci ! <3

Sirius the jaeger est vraiment bien ! En plus, il profite d'une superbe animation et d'une trame qui donne envie d'en savoir plus..

les nounours... merci de m'y avoir fait pensé... il faut que j'en mange ! >w<
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Dim 29 Juil - 22:54 • Message : 26059
Salutation cher Hamster ! Bienvenue sur ce magnifique forum qu'est Sweet Art !

Je dois vraiment regarder Sirius, j'essaye de regarder la majeure partie des animes de saison histoire de faire des découvertes ahahaha !

Tu joues à quel mmo ? Et tu écoutes quel genre de metal ? (n'hésite pas à donner quelques groupes ahahaha ^w^).

En espérant te parler dans les prochains jours Very Happy

Ps : @Linoa je suis fan de yaoi aussi ahahaha.
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 5Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant  Aller en bas