Un petit Hamster en approche !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  Aller en bas 

Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 29 Juil - 18:36 • Message : 26014
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Justin
• Études / Travail  : Études dans le développement/programmation
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : dessiner, lire, regarder des animés, écouter de la musique, jouer aux MMO's, dormir et manger (du sucre)
• Quel est ton plus grand rêve ? : Quitter ce monde.. rejoindre celui d'un animé !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui ^^ ! 3 chats
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : C'est ni un plat ni un dessert mais j'adore les nounours en chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Aucune idée, je suis beaucoup trop indécis..
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité x) ? Je ne sais pas.. par contre pour les défauts, je dirais impatient et manque d'estime envers moi même
• Quel est ton film/série préféré ? : Le film d'animation que j'ai beaucoup aimé est the "silent voice". Ma série préféré en ce moment c'est Sirius the Jaeger, un animé tout juste sortie !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la pop/Kpop, du metal, du rock/Jrock.. toutes les musiques Asiatiques me plaisent beaucoup
• Quels pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, La Corée pour le moment =).
• Autre(s) information(s) :  J'aime le gore, ah oui et je suis un fan de yaoi aussi '-'.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Aucune idée.. on va dire que je commence vu mon niveau !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Je le découvrirais avec vous
• Mes points faibles en graphisme sont : " " " " " " " " "
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif je dirais
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Le forum donne envie, c'est gai et c'est beau !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Dim 29 Juil - 23:08 • Message : 26060
J'écoute des musiques de ces groupes: Slipknot, Five Finger Death Punch, Métallica, Iron maiden, Beast in Black (écoute celle-ci : Blind And Frozen <3), ARCH ENEMY ( une femme pour chanteuse ! ça change !

J'ai cité que quelques groupes, ma mémoire étant très peu fiable, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment x) !

j'ai listé mes mmorg's du moment dans une réponse plus haut. =)

Merci pour cet accueil c'est super gentil et oui on se reparlera ^-^ !

Dernière édition par Chibimaru le Dim 29 Juil - 23:15, édité 2 fois
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Dim 29 Juil - 23:11 • Message : 26061
Oh je n'avais pas vu le listing ahahaha ! Tu joues sur quel serveur sur Dofus ? Smile

Et de rien, tu sembles fort sympathique ^w^
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Dim 29 Juil - 23:13 • Message : 26063
Je joue sur le serveur Illyzaelle (le Monocompte), Agride et Brumen. Smile
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Dim 29 Juil - 23:48 • Message : 26065
Pouah plein de jeu !! :4848uhuhuhu:

Du coup je valide totalement : Kingdom heart (je suis une fan d'Aqua), final fantasy (Je joue à FFXIV depuis un peu plus d'un ans maintenant, et je surkiff le 10 !), Elsword (Je joueais une Eve Némésis Nasod quand j'ai commencé, et j'ai reprit a un moment avec une Ara Yama-raja), Soul Worker et Closers (Enfin les deux derniers j'aime beaucoup le style, mais jouer alone, c'est pas trop ma tasse de thé. Du coup je n'avance absolument pas !).

Pouah Hamtaro ça fait tellement longtemps que j'ai pas regardé (alors que j'ai un oreillé à son effigie depuis... longtemps). Je me souviens que j'étais en kiff sur Chapo ♥️
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Dim 29 Juil - 23:57 • Message : 26066
Ahah je te comprends, par contre jouer tout seul ça me dérange uniquement sur les jeux anglais, pourtant j'ai pas de soucis avec l'anglais mais.. je sais pas x), je suis tordu !
j'aime pas être le seul français peut être ? xD

MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSSouhait

Message  Lun 30 Juil - 0:00 • Message : 26068
C'est ça pour ma part. Enfin, je pense que la barrière de la langue me braque immédiatement du coup, j'apprécie pas le jeu à sa juste valeur :p
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Lun 30 Juil - 0:02 • Message : 26069
Le mieux reste de donc de s'installer sur un jeu avec un groupe d'amis, c'est tellement plaisant de découvrir à plusieurs, de construire quelque chose, de grandir dans un univers ! ça me manque un peu !

D'ailleurs si vous voulez en savoir vraiment plus, n'hésitez surtout pas ! :oiuhuvxssss::
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Lun 30 Juil - 13:07 • Message : 26097
Bienvenue ! ::88ddsqqww:
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Lun 30 Juil - 13:34 • Message : 26103
Merci ! Smile
Passe une bonne journée ^^ !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 30 Juil - 19:45 • Message : 26133
Coucou @Chibimaru et bienvenue sur Sweet'Art Smile
Je vois que les membres n'ont pas manqué de te réserver un accueil de plus chaleureux, c'est cool ^-^
J'espère que le forum te plaira ainsi que la communauté ! J'espère également que tu trouveras ici ce dont tu as besoin et notamment pour progresser en graphisme et apprendre plein de nouvelles choses :ghhhh::tfftf:
Tu as validé toutes les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre. Tu as désormais accès à l'intégralité du forum. De ce fait, si tu as des questions ou le moindre doute, n'hésite pas à solliciter un staffien connecté; il fera de son mieux pour te venir en aide et te guider sur le forum :swsszzaa:
Vu le nombre de membres qui adorent les animes, le Japon et la K-pop, tu vas pas être dépaysé ici haha :hihihi:
Amuse-toi bien :makarena::
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 5Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  Aller en bas