Un petit Hamster en approche !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  Aller en bas 

Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 29 Juil - 18:36 • Message : 26014
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Justin
• Études / Travail  : Études dans le développement/programmation
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : dessiner, lire, regarder des animés, écouter de la musique, jouer aux MMO's, dormir et manger (du sucre)
• Quel est ton plus grand rêve ? : Quitter ce monde.. rejoindre celui d'un animé !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui ^^ ! 3 chats
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : C'est ni un plat ni un dessert mais j'adore les nounours en chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Aucune idée, je suis beaucoup trop indécis..
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité x) ? Je ne sais pas.. par contre pour les défauts, je dirais impatient et manque d'estime envers moi même
• Quel est ton film/série préféré ? : Le film d'animation que j'ai beaucoup aimé est the "silent voice". Ma série préféré en ce moment c'est Sirius the Jaeger, un animé tout juste sortie !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la pop/Kpop, du metal, du rock/Jrock.. toutes les musiques Asiatiques me plaisent beaucoup
• Quels pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, La Corée pour le moment =).
• Autre(s) information(s) :  J'aime le gore, ah oui et je suis un fan de yaoi aussi '-'.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Aucune idée.. on va dire que je commence vu mon niveau !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Je le découvrirais avec vous
• Mes points faibles en graphisme sont : " " " " " " " " "
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif je dirais
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Le forum donne envie, c'est gai et c'est beau !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Lun 30 Juil - 19:58 • Message : 26136
Il est vrai que j'ai eu un très bel accueil et ça fait plaisir, ça donne envie d'en découvrir plus sur vous et sur le forum !
En parcourant quelques sections j'ai vu qu'il y avait bon nombre de personnes aiment le japon et toutes les choses en rapport.. et du coup je suis très excité à l'idée de découvrir de nouvelles choses !
Encore un gros gros merci à vous ! Pour ma part je m'en vais m'entrainer et découvrir tout ce beau monde  :swsszzaa: !
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Lun 30 Juil - 20:21 • Message : 26141
@Chibimaru - Coucou Justin, bienvenue à toi sur le forum Smile

Je vois que tu aimes dessiner, alors tu pourrais ouvrir ta galerie graphique où t'exposeras tes créations et tes dessins si tu le souhaites car on aime bien regarder les dessins aussi ! ^^

J'avoue que les nounours en chocolat c'est super bon, il m'en faut en version vegan ! Laughing

Bien que tu sois indéci concernant ton jeu vidéo préféré et ton livre préféré, tu peux nous faire part des jeux sur lesquels tu t'amuses et les livres que tu aimes lire Wink

Mdr j'adore car tu ne sais pas te donner une qualité, et ton défaut "manque d'estime" explique bien la raison pour laquelle t'as pas trouvé de qualité XDD Je me suis dit : on a tous des qualités, il doit manquer d'estime et de confiance pour qu'il ne sache pas quoi nous donner comme qualité. Facile à cerner sur ce point ahah Laughing

Je vois que tu es à fond dans tout ce qui est "univers japon" (mangas, animés, Kpop et autres musiques asiatiques..) ^^ Le rêve de visiter le Japon revient très souvent dans les présentations de nouveaux membres. Décidémment Razz

Ouch t'aimes le gore... mon frère est pareil il adore ça, mais moi je suis tout l'opposé. Trop sensible (hypersensible) pour supporter ce genre d'image.. c'est dur pour moi, je n'aime vraiment pas :/azfirfu<af

Je te souhaite de bons débuts en graphisme puisque "tu commences", et j'espère que tu prendras plaisir ! Car il faut prendre du plaisir lorsqu'on graph' ♥️

Ici, tu ne pourras que t'améliorer ! Smile

Passe une belle soirée, Bisous :swsszzaa:

Dernière édition par Embëlsi le Lun 30 Juil - 20:25, édité 1 fois
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Lun 30 Juil - 20:23 • Message : 26143

Coucou @Chibimaru ! J'aime beaucoup ton pseudo en tout cas *-*

Très belle présentation ! Tu es plein de bonne humeur et tu as la patate, j'adore ça :3 Des goûts que je partage également, surtout en ce qui concerne ta passion des MMO's !

Fan de yaoi, j'ai pensé comme @Linoa, j'ai trouvé ça rare de voir un mec qui aimait. Mais j'me suis bien dit que ça devait plus te parler qu'à nous. Enfin à part Hatsukoi où j'avais regardé un petit peu la saison 1 (de mémoire), je suis loin d'être une experte du genre.

En tout cas je plussoie en ce qui concerne ce super accueil, ça fait plaisir à voir. J'espère qu'on se recroisera vite ailleurs sur le forum en tout cas !

A bientôt ::88ddsqqww:
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Lun 30 Juil - 21:57 • Message : 26169
Le dégout ! j'avais écris un jolie pavé et j'ai tout réduis à néant en un seul clique de souris >.>

j'ouvrirai très certainement une galerie mais avant ça j'aimerais m'améliorer sur certains points ! x)

ohhh tu es donc végan ! Je m'intéresse au véganisme depuis un bon moment et je dois dire que les idées qui en ressortent et la cause me touche beaucoup cependant je ne peux imposer ça à mes parents ! =x
J'attendrai d'être indépendant pour cela ! ^^'
En tout cas, bel engagement !

Il va de soit que j'adore les mangas mais pas seulement, j'aime divers genres littéraires comme: Heroic Fantasy, Fantastique, les Comics, les romans d'aventures et la poésie (bien que je ne sois pas un fin connaisseur).
@Embëlsi Si tu veux, j'ai listé des jeux sur la première page il me semble. =)

Ahahh les qualités, je pense que tu as vu juste mais après tout ce n'est pas de ma faute, c'est toujours plus simple de trouver ses défauts et il y en a tellement plus.
Même en cherchant je ne pense pas que tu me trouves des qualités, je suis plutôt banale x) !

Pour mon manque de confiance, je sais très clairement d'ou ça provient, le problème de l'acné, problème récurrent chez les adolescents.. ça me vaut quelques désagréments, j'ai du mal à soutenir le regard, ce genre de choses mais bon je ne pense pas être le seul dans ce cas la..
Ca a juste détruit ma vie sociale, hormis celle sur internet qui est nettement plus simple à entretenir hein x) !

Petit, j'avais beaucoup de mal avec le gore, mais c'est en passant au lycée il me semble ou je me suis mis à apprécier ! C'est un bon exutoire pour évacuer le trop plein de sentiments..

Le graphisme, je vais faire de mon mieux ! j'ai cette envie de progresser donc je pense que j'y arriverai !

Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée !
Au plaisir de se recroiser sur le fofo <3
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 31 Juil - 13:22 • Message : 26192
@Chibimaru - (Attention je te préviens ce message est long, DONC tu n'es vraiment pas du tout obligé d'y répondre car c'est vrai que ça prend du temps !  Laughing )

Han tu dois être deeeg' d'avoir tout écrit pour rien XD !
Perso quand je sais que je vais écrire un long message, j'ouvre l"outil "Bloc-notes" de mon ordi, je le met en fenêtre petite (un p'tit carré) à côté du message du forum, et je note tout dessus que je copie/colle après dans le cadre de réponse au sujet. C'est pratique comme ça j'ai pas à remonter la page à chaque fois pour voir à quoi répondre petit à petit, j'ai tout à droite du bloc-notes :3

D'accord pour ta galerie, c'est toi le chef c'est toi qui décides ! Razz

Oui je suis passée végétaRienne il y a 6 ans et je suis vegan depuis 4 ans ♥️ à mes 18 ans je me suis dit : bon je suis majeure maintenant, j'ai le droit de prendre des responsabilités et choix qui me tiennent à coeur, mon père ne peut plus me forcer à manger de la viande.
Du coup le jour d'anniversaire de mes 18 ans, j'étais passée VG ^^ aujourd'hui j'ai 24 ans, et ma famille comprend très bien les choix que j'ai pris, ils réfléchissent d'eux-même parfois mais je ne leur ai jamais rien imposé. Je ne cherche pas à changer les gens, mais lorsqu'ils souhaitent me poser des questions sérieuses sur le végétalisme, alors je suis toujours là pour leur répondre car c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur.
Ca me tient à coeur car ça concerne les animaux que j'ai toujours aimés et protégés depuis toute petite ^^

Ah oué tu as l'air de lire beaucoup Surprised moi j'aime bien lire mais j'arrive jamais à lire longtemps ni beaucoup Sad j'ai plein de livres qui me font très envie mais pas moyen de les lire lol Laughing

Ah et bien bizarrement, y a pas longtemps j'étais comme toi, j'avais du mal à trouver mes qualités, mais je savais donner mes défauts. Depuis j'ai rencontré une belle personne qui m'a aidée à reconstruire ma confiance et mon estime en moi, et maintenant c'est l'inverse : je me trouve beaucoup plus facilement des qualités que des défauts (mais je suis loin d'être prétencieuse attention ! ahah Laughing )
Tu dois faire un petit travail sur toi-même, t'aimer, prendre soin de toi, t'assumer, aimer tes bons côtés. Gagne une meilleure mentalité, une belle mentalité Wink

Le souci d'acnée lol ^^ ça va, au moins ça part à un moment donné, surtout si tu trouves un bon dermatologue et que tu suis bien le traitement puis avoir une bonne alimentation et un bon sommeil Smile
Je comprends que ça puisse te complexer, mais perso l'acnée ne m'avait jamais complexée pour ma part (et pourtant je n'utilisais pas de fond de teint pour cacher comme plein de filles). Je l'ai toujours acceptée et je gardais ma confiance en moi en m'en foutant du regard des autres.
Et au final c'est quand on l'accepte, qu'on a confiance en nous et qu'on s'aime (oui pour certains c'est simple, pour d'autres moins) et qu'on montre qu'on s'en fout, qu'au final les gens remarquent pas, s'en foutent, et ça ne les empêche pas d'être attirés par toi du coup.
Ca ne m'avait pas empêchée de plaire à des gars du collège/lycée car je m'assumais ainsi et je gardais ma confiance en moi malgré ça. ^^

Aujourd'hui si j'ai des boutons qui apparraissent (souvent à cause de 2-3 aliments que mon corps supporte pas ou car je dors sur des horaires pourries), j'utilise une crème visage vachement cool qui sert à camoufler et à la fois à traiter les boutons. Tu pourrais très bien en utiliser, même si t'es un mec Smile ça te permettrait de cacher un peu tout ça tout en traitant ta peau.
La crème c'est ça : https://www.easyparapharmacie.com/la-roche-posay-effaclar-duo-unifiant-40ml.html
Si tu en souhaites une, tu en trouves dans ta pharmacie du coin, fais juste attention à prendre la teinte qui est proche de ta teinte de peau et le tour est joué Smile
Elle dure assez longtemps en plus de ça ^^ Tu la mets comme n'importe quelle crème anti-acnée sur tout ton visage (tu peux mettre 1 ou 2 couches fines en fonction de "l'effacement" que tu souhaites). Parfois je met qu'une couche donc ça atténue pas mal les boutons, parfois je remets une seconde couche fine pour atténuer encore plus et être plus à l'aise ^^ (à toi de doser comme tu le sens pour être à l'aise autant sur le plan apparence que sur le plan sensation sur la peau. Faut pas étouffer ton visage avec non plus quoi ahah Laughing )
Tu me diras si tu penses la prendre Razz

Ah dans les jeux auxquel tu joues, je connais OSU. Je n'y joue pas mais j'aime bien regarder des streamers y jouer ^^ Perso je joue à des jeux sur Steam et surtout à League of legends ♥️ Tu connais ?

Oui si tu as envie de progresser en graphisme, que tu pratiques, que tu prends plaisir, alors tu progresseras ^-^

Bonne journée à toi gros bisous
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Mar 31 Juil - 14:43 • Message : 26200
J'ai 18 ans et pourtant je ne veux pas obliger mes parents à devoir me concocter des repas autres que les leurs, ça leur couterait surement plus d'argent et je n'ai pas l'envie de les faire payer plus.. Je compte réduire ma consommation de viande drastiquement et plutot privilégier les œufs surtout que l'on dispose de poules donc c'est tout benef ! Smile

Je connais cette crème que tu utilises et justement je l'ai aussi, le souci vient de ma peau, elle est hyper sensible et elle desquame d'un rien. Je l'ai même testé en espaçant les utilisations mais elle assèche beaucoup trop ma peau, et je trouve ça inconfortable et donc je me tourne plutôt vers des choses naturelles parce que sinon ma peau ne supporte pas. :X
Je sais quel mode de vie je dois adopter mais c'est dur xD ! dormir plus, réduire le sucre mais.. je craque tout le temps !! c'est impressionnant l'emprise qu'a le sucre sur moi :c.

Osuuuu, que j'adore ce jeu, mes mains aiment moins surtout quand tu joues des difficultés élevées ! Je joue également à lol, j'ai oublié de l'ajouter dans la liste x)...
Si ça te botte, on pourra jouer ensemble un de ces quatre =D !
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 31 Juil - 15:33 • Message : 26212
:fejfirjgitfgji
Bienvenue à toi sur le forum Justin !
(Pardon pour l'erreur, j'ai édité xD)

J'aime le clin d'oeil à Hamtaro avec ton pseudo ! Cet anime était vraiment super craquant avec ces petits hamsters ! Je me rappelle que j'essayerais de rater le moins possible d'épisode pour ne pas être perdu dans l'histoire même si je crois les épisodes étaient de sorte que tu pouvais les regarder dans l'ordre que tu voulais...Chibimaru n'est pas celui avec la petite couverture jaune sur lui ? Ca remonte à tellement longtemps que je suis plus si sur ahah.

Je vois que tu dessine aussi. Tu dessine depuis combien de temps ? Tu as des artistes en particuliers qui t'inspire ?
J'ai cru lire que tu aimais les animés et gore en plus de cela, où ai-je mal lu ?, je t'avoue que j'apprécie les films gores mais j'ai pas su me mettre aux animes gores, sauf Tokyo Ghoul bien que je sais pas s'il est considéré comme étant un anime "gore". Tu as des animes que tu conseillerais de regarder en particulier ? Qu'importe le style, ceux qui t'ont le plus marqués et/ou apprécier/adorer ?
Ahah encore un adepte du sucre ! Mine de rien, il faut faire gaffe à ça car le sucre peut être addictif au même titre que le tabac etc ! J'essaye aussi de me stopper à ce niveau mais c'est si bon... Sad

Oh encore un adepte de la secte des chats. Je vous le dis, un jour ils contrôleront le monde et on n'auras même pas l'envie de les combattre  :kkcodkdzaoke//

J'ai également vu Silent voice, j'ai autant adoré que j'ai pleuré devant ! Il est aussi bien visuellement/graphiquement que poignant ! Je viens de mater un trailer sur l'anime dont tu parle et je suis assez intéresser ( en plus je craque pour le personnage principal... -facepalm- ), il a l'air assez rythmés par des combats etc, franchement cool !

Tu es fan de Yaoi, ça c'est intéressant, même si tu as donné une "explication", je trouve que ça quand même étonnant. J'ai des amies qui n'aiment pas du tout ça alors qu'elles n'ont pas de mal avec l'homosexualité de manière générale. Je pense que le Yaoi c'est soit tu aime, soit tu déteste. Il y a pas mal de manga/doujinshi où il y a pas mal de scène de sexe plus ou moins explicite, ce qui fait que si on est pas plus à l'aise que ça on a tendance à ne pas aimer. Bon y a des exceptions mais je trouve ça encore rare d'avoir des yaois sans sexe explicites ! Tu lis quels genre en général d'ailleurs ? J'aime bien celui où les personnages se retrouvent ou ont une famille. Je trouve ça tellement adorable ! J'aime bien aussi celui avec l'histoire d'Alpha, Beta et Omega. Ca donne des histoires intéressantes. J'en aime d'autres mais ça serait trop long à tout citer ahah.

Bon courage pour ton apprentissage ici ! Je pense que tu as bien fait de choisir ce forum et je suis sur que ça t'aidera à avoir plus d'estime envers ta personne Wink

A bientôt et pardon pour le pavé o/

Dernière édition par Dathkhean le Mar 31 Juil - 17:13, édité 1 fois
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Mar 31 Juil - 16:29 • Message : 26217
Merci à toi @Dathkhean, d'ailleurs mon nom est Justin Razz !
Hamtaro a été l'un des animés de mon enfance et j'en ai gardé de bons souvenirs et oui tu as raison, Chibimaru est celui avec la couverture jaune. =)

Je dessine depuis longtemps à vrai dire mais avec beaucoup de poses.Mes problèmes ont joués sur mon envie de dessiner et j'ai arrêté et repris de nombreuses fois ! Dès que je me suis inscris sur ce forum c'était comme une sorte de nouveau départ, je me suis dit que j'allais me "reprendre en main" et faire ce que j'aime vraiment ! Smile

Un artiste m'inspire vraiment beaucoup et c'est Ozo Stato, il est très actif sur instragram et c'est un Concept Artist provenant de Corée du Sud
voici quelques uns de ses dessins: https://www.artstation.com/stato
C'est un dieu pour moi xD !

Si je peux te conseiller des animes dans le genre gore, je dirais, Another, Mirai Nikki et Blood C !

C'est vrai, sinon pour les yaoi j'aime "The Boy and The Wolf", j'arriverais pas à décrire le genre mais disons que j'aime bien dès l'instant ou ça se complique. (les relations interdites).

T'en fais pas pour la pavé, c'est toujours intéressant de vous lire et de vous répondre.. En plus on apprends à se connaitre et c'est plutôt cool !

A bientôt ! :3
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin

Message  Mar 31 Juil - 17:25 • Message : 26223
Pardon pour ton prénom, j'me suis embrouillée apparemment, j'ai rectifier dans mon post précédent, encore désolé :')
C'étais léger et colorés de ce que je me rappelle donc assez marquant je dirais pour qu'on s'en souvient et mine de rien pas commun je crois, me rapelle de peu d'animés du genre pendant mon enfance. Le tout petit(e) choupinounet(te) ♥️

Ah je connais ça, ça a été pareil pour moi mais pas pour les mêmes raisons que toi, pourtant mes amies me disaient justement de dessiner aussi pendant ces periodes car ça pouvait aider à te libérer un peu de tes soucis mais j'ai pas suivis les conseils alors qu'elles avaient raison. Mais il n'est jamais trop tard o/ Tu as raison, c'est qui faut faire, je serais contente de voir tes dessins prochainement Very Happy

Je comprend pourquoi, c'est supra beau et très bien réalisé, ça me fait penser à d'autres artistes mais à la fois je le trouve unique. Merci pour la découverte ! Je vais le suivre aussi sur instragram tiens hihi

Another j'ai pas réussi encore à m'y mettre, Mirai Nikki je n'aime simplement pas, et Blood C je crois que j'avais aussi commencer mais lâcher pour je ne sais quel raison...Après me semble que c'est les plus connus, faudrait que je vois, je suis pas fan en général des animes avec trop d'épisode style Naruto, One pice, Fairy tail etc XD

Ah je ne connais pas, tu le lis où ?
Tu aime bien les voir en galère en sommes, c'est sadique ça ! Mon dieu :O

C'est vrai ! Mais je sais que c'est long à répondre par contre ahah

J'espère qu'on te verra souvent sur le fofo Very Happy Tu as l'air vachement sympa !
A bientôt o/
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Mar 31 Juil - 17:56 • Message : 26230
Ahah t'en fais pas Very Happy !
Je lis certains yaoi sur ce site https://tapas.io/, il y'en a qui sont payants et d'autres non. Tout dépends de l'auteur, sinon je n'ai pas de site en particulier, je fouine un peu partout et de temps à autre je tombe sur une pépite ! Smile

Comme Anime gore, il y'a également, parasite, elfen lied (plutôt vieux) et high school of the dead (attention au fan service).
Il y'a plus de mangas gore quand même ^-^.

Au plaisir Very Happy !
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 5Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  Aller en bas