Un petit Hamster en approche !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  Aller en bas 

Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 29 Juil - 18:36 • Message : 26014
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Justin
• Études / Travail  : Études dans le développement/programmation
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : dessiner, lire, regarder des animés, écouter de la musique, jouer aux MMO's, dormir et manger (du sucre)
• Quel est ton plus grand rêve ? : Quitter ce monde.. rejoindre celui d'un animé !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui ^^ ! 3 chats
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : C'est ni un plat ni un dessert mais j'adore les nounours en chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Aucune idée, je suis beaucoup trop indécis..
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité x) ? Je ne sais pas.. par contre pour les défauts, je dirais impatient et manque d'estime envers moi même
• Quel est ton film/série préféré ? : Le film d'animation que j'ai beaucoup aimé est the "silent voice". Ma série préféré en ce moment c'est Sirius the Jaeger, un animé tout juste sortie !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la pop/Kpop, du metal, du rock/Jrock.. toutes les musiques Asiatiques me plaisent beaucoup
• Quels pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, La Corée pour le moment =).
• Autre(s) information(s) :  J'aime le gore, ah oui et je suis un fan de yaoi aussi '-'.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Aucune idée.. on va dire que je commence vu mon niveau !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Je le découvrirais avec vous
• Mes points faibles en graphisme sont : " " " " " " " " "
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif je dirais
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Le forum donne envie, c'est gai et c'est beau !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 31 Juil - 18:20 • Message : 26231
Soit le bienvenue @Chibimaru
Fan de hamtaro :bvgxxx:
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mar 31 Juil - 19:05 • Message : 26239
@Chibimaru : moi aussi j'essaye de vaincre l'acné ! J'ai aussi cette crème ! La première fois, je l'ai utilisé matin et soir mais elle est beaucoup trop forte ! Tout mon visage s'est desquamée, c'était affreux ! Maintenant je l'utilise plutôt quand j'en ressens le besoin (de manière occasionnelle) ! Je n'ai quasiment plus de boutons depuis que j'ai arrêté les laitages, je ne mange plus de yaourts, j'évite la crème fraîche, je fais attention aux quantités quand je mange du fromage. De plus, j'ai changé ma routine du soir, j'utilise une synergie très puissante contre l'acné à base d'huiles essentielles (L'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) + huile essentielle de lavande). Depuis, mon acné est quasiment parti ! J'ai certes parfois 1 ou 2-3 boutons lorsque je fais des abus au niveau de la nouritture Smile
Ma soeur a adopté le même régime et routine que moi et tout est parti aussi :sodoed</:

@Embëlsi → si ça t'intéresse haha Smile
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 31 Juil - 20:31 • Message : 26250
@Nevida - Ahah merci pour le tag :p J'utilise la crème que lorsque je sors pour ma part, et aucun problème ^-^ je pense que chaque personne réagit différemment face aux différents produits Razz en tout cas c'est très bon à savoir Smile

Sinon j'utilise matin et soir le gel nettoyant Cleanance de chez Avène. Il est TOP pour avoir la peau fraîche et purifiée H24 7/7j ! Avec j'ai jamais la peau grasse Very Happy c'est vraiment un gel dont je ne pourrai jamais me séparer, même si plus aucun souci de boutons ! ^^
Il y a aussi un remède simple associé au gel cleanance, c'est "l'hexomedine transcutanée".
Ca coûte que 3€ le pot d'hexomedine et cest bien utile contre les boutons (et ça n'attaque pas la peau). En fait c'est un antiseptique. Comme quoi parfois faut pas chercher bien loin ni bien cher Razz y a juste à l'appliquer en tapotements avec du coton sur les zones d'acnée Wink

Tout est en pharmacie
Smile

=> Lien de l'image du gel purifiant Avène (entre 10 et 14€ selon le format normal ou familial)

=> Lien de l'image de l'hexomedine (3€)

@Chibimaru Je te tag au cas où ça t'intéresserait
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mar 31 Juil - 21:10 • Message : 26259
Ah merci beaucoup pour les tuyaux @Embëlsi, je note ça Smile
Moi j'ai le gel nettoyant "effaclar" de la roche posay, je la trouve très bien et comme j'ai une peau mixte ^^ ça régule mon sébum. J'ai aussi acheté des comprimés "Sébactase" (comprimés à base de plantes) pour réguler mon sébum et ça marche bien. Comme je fais principalement de l'acné rétentionnelle, j'ai surtout des micro-kystes, points noirs qui s'infectent par ci par là donc le fait d'avoir un traitement sébo-régulateur ça m'aide beaucoup ^^
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 31 Juil - 22:39 • Message : 26267
Surprised Je vais peut-être tester les comprimés "Sébactase" du coup, ça m'intéresse pas mal merci @Nevida ! *-*
Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Mer 1 Aoû - 14:06 • Message : 26299
Merci pour ces informations.

Je dois dire que ce qui me gêne le plus, ce ne sont pas les boutons car j'en ai très peu désormais, ce que je n'arrive pas à faire partir ce sont les imperfections type points noir et pourtant j'ai des soins appropriés ! Je pense que reprendre une vie plus saine va largement m'aider, j'ai repris le sport il y'a peu, je me couche plus tot, je bois plus et je surveille ce que je mange !
Je fais tout ce qui peut aider ma peau en somme ^^
On verra par la suite ce que ça donne Smile.
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 1 Aoû - 14:15 • Message : 26304
Tu me diras si tu testes ^^ @Embëlsi Smile
Moi faudrait peut-être que j'achète "l'hexomedine transcutanée" pour tester aussi Very Happy
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 1 Aoû - 14:52 • Message : 26321
@Nevida - Oui tu peux tester, ça coûte pas cher Razz (lorsque j'en mets c'est que le soir car si tu en mets dans la journée, ça ne doit pas être en contact avec le soleil, car ça peut faire des marques. C'est de l'antiseptique ^^). Je vais tester les comprimés oui ♥️ on en trouve en pharmacie ou biocoop ?

@Chibimaru - Oui mais tu sais les points noirs aussi sont traités lorsque t'essaies de traiter les boutons et les rougeurs des cicatrices d'acnée ^^ si tu te nettoies le visage 2 fois par jour avec le gel nettoyant Cleanance de chez Avène, associé à ta meilleure hygiène de vie (ce qui est la meilleure chose à faire pour la peau, tu as bien raison), alors ça sera déjà beauuuucoup ! Faut vraiment purifier ta peau matin et soir c'est important pour une personne comme nous ^^ bisous et bon courage !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 1 Aoû - 14:57 • Message : 26322
Moi je les ai eu en pharmacie Smile @Embëlsi
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 1 Aoû - 14:59 • Message : 26324
@Nevida - Super merci :coeurcoeurcoeu
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 4 sur 5Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant  Aller en bas