Un petit Hamster en approche !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Aller en bas 

Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 29 Juil - 18:36 • Message : 26014
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Justin
• Études / Travail  : Études dans le développement/programmation
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : dessiner, lire, regarder des animés, écouter de la musique, jouer aux MMO's, dormir et manger (du sucre)
• Quel est ton plus grand rêve ? : Quitter ce monde.. rejoindre celui d'un animé !
• As-tu des animaux de compagnie ? : Oui ^^ ! 3 chats
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : C'est ni un plat ni un dessert mais j'adore les nounours en chocolat !
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Aucune idée, je suis beaucoup trop indécis..
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Qualité x) ? Je ne sais pas.. par contre pour les défauts, je dirais impatient et manque d'estime envers moi même
• Quel est ton film/série préféré ? : Le film d'animation que j'ai beaucoup aimé est the "silent voice". Ma série préféré en ce moment c'est Sirius the Jaeger, un animé tout juste sortie !
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : De la pop/Kpop, du metal, du rock/Jrock.. toutes les musiques Asiatiques me plaisent beaucoup
• Quels pays rêves-tu de visiter ? : Le Japon, La Corée pour le moment =).
• Autre(s) information(s) :  J'aime le gore, ah oui et je suis un fan de yaoi aussi '-'.

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Aucune idée.. on va dire que je commence vu mon niveau !
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Photoshop, Photofiltre
• Mes points forts en graphisme sont : Je le découvrirais avec vous
• Mes points faibles en graphisme sont : " " " " " " " " "
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Fictif je dirais
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Signature

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [X] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Le forum donne envie, c'est gai et c'est beau !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [X] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [X] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [ ] Milkshake Framboise  [X] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 3 Aoû - 16:07 • Message : 26645
La BIENVENUE à toi @Chibimaru !!

Je ne peux que déjà t'apprécier ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous !!
Comment il en serait autrement !? Tu aimes les jeux, les animes et le YAOI !!!
Tu es le mec idéal ! Les gars qui aiment le YAOI je résiste pas moi !... Oups, je m'enflamme un peu là  :ghhhh::tfftf:
En plus, j'adore ton avatar !! Le dessin m'a fait penser à GRIMMGAR !

Dans tous les cas, j'ai hâte de te voir dans le sujet sur les animes, étant moi même une habituée de cette partie du forum ! Ceci dit, dans l'ESPACE DETENTE tu pourras aussi trouver un sujet sur les jeux, et j'espère que tu viendras nous présenter tes 3 chats !! Meow !

Et tu verras je viens rarement les mains vides quand je m'installe pour papoter ! Le thé et les cookies ça se marie très bien avec les oursons au chocolat !!  :lohrf::

A Bientôt sur le forum ! Et amuses toi bien !!  
:jiiuuuh::jhhhu  :jiiuuuh::jhhhu  :jiiuuuh::jhhhu

Chibimaruavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut En vacances

Message  Dim 5 Aoû - 0:08 • Message : 26730
Je te remercie pour ce beau message et je m'excuse du fait de ne pas t'avoir répondu plus tôt héhé ^^' !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Lun 6 Aoû - 23:41 • Message : 26889
Coucou @Chibimaru :lohrf::
Comme tu es inscrit depuis moins de 2 mois, tu peux être sous la tutelle d'un parrain si tu le souhaites Smile
Souhaites-tu bénéficier de ce nouveau service ?

Si oui, un parrain viendra se proposer pour te prendre à sa charge et ce dans les meilleurs délais :ghhhh::tfftf:

Pour en savoir plus, je t'invite à lire ce sujet !

Bonne soirée à toi :swsszzaa:
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 5 sur 5Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Aller en bas