MeiSqui • Membre d'Or du mois de Juillet 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 1 Aoû - 14:27 • Message : 26312

• LES RÉCOMPENSES DE MEISQUI •

@MEISQUI - MEMBRE D'OR DE JUILLET 2018

Pour ce mois, les administrateurs ont décidé de te nommer membre d'or du mois de Juillet 2018 - Félicitations à toi, @MeiSqui !   emoji 15  

Tu as été un membre assez actif durant le mois de Juillet, tu as participé de nombreuses fois à des sujets de discussion, tu participes aux activités du forum, tu prends le temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits. De plus, tu t'impliques vraiment dans les missions des mini-clubs afin de remporter des points pour ton équipe (32 points remportés qui te classent en 3éme position des meilleurs membres des mini-clubs) ! Nous avons remarqué ton investissement et ta présence régulière sur le forum. Tu as également été la première à réaliser la quête N°02 en effectuant une demande de duel cette semaine ! Tu prends également le temps de rédiger des commentaires constructifs dans les expositions afin de conseiller les membres  :content::

Pour l'ensemble de ces raisons, tu as entièrement mérité cette nomination !  feeling_love

Pour te récompenser :
• tu vas être affichée sur la page d'accueil pendant 1 mois
• tu vas choisir le kit de ton choix dans la galerie cachée
• ton exposition va être épinglée pendant 1 mois afin de lui offrir une meilleure visibilité
• tu vas recevoir un badge personnalisé (voir ci-dessous)
• ton pseudo va arborer une jolie couleur dorée pendant 1 mois

Pour la remercier et la féliciter, nous avons créer ce sujet dans lequel tous les membres pourront lui remettre des cadeaux, s'ils le souhaitent !  

Encore merci à toi @MeiSqui pour tout ce que tu fais sur Sweet'Art :3

Membre d'Or
Juillet 2018
MEISQUI

Le Code pour ta petite étoile :

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU
- Les administrateurs de Sweet'Art -

Revenir en haut Aller en bas
Dathkheanavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : Photoshop CC

Message  Mer 1 Aoû - 14:35 • Message : 26316
3 emojis
Bravo @MeiSqui !

J'vais voir pour te faire un petit cadeau quand j'aurais trouver quoi faire justement o/
J'éditerais quand je l'aurais réalisé !

Encore félicitation ! On ne vas ne voir que toi littéralement héhé  17  
Embëlsiavatar
Séparateur 1

Féminin
Logiciels : 'Toshop CC
Expo/Boutique Graphisme

Message  Mer 1 Aoû - 14:58 • Message : 26323
Félicitations @Meisqui , tu le mérites yttwxcfc
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Mer 1 Aoû - 15:01 • Message : 26326

Merci et re-merci ! Le forum est vraiment génial, c'est pour ça que je m’investis au maximum dedans !

Mais il n'y a pas que le forum de génial, vous êtes aussi tous génial ! Je suis vraiment contente de m’être inscrit sur ce forum. En plus de me permettre de me remettre au graphisme par pure passion, j'ai l'occasion de rencontrer des personnes vraiment sympathiques !!

Je ne compte pas vous lâcher la grappe maintenant héhé ! Je vais encore vous mitrailler de duel et bientôt de tuto !! J'ai vraiment envie que se forum vive pour le faire connaitre et que beaucoup de monde puisse s'épanouir ici !
wouaaahhouu 

En vrai, je vous avoue que j'ai littéralement bugé quadn j'ai vu le sujet. Genre j'étais en mode : "Kooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooah !"
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Mer 1 Aoû - 15:08 • Message : 26328
Voici le kit de la galerie cachée que @MeiSqui a sélectionné :
Ce kit a été confectionné par @Nosfee

Tu l'as bien mérité Smile Bravo encore à toi ! 17
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 1 Aoû - 15:32 • Message : 26337

Olala !

Quand j'ai vu que c'était toi @MeiSqui le membre d'or de juillet je n'étais pas du tout étonnée *-* Tu es présente partout, toujours joyeuse, active et passionnée. Toujours un plaisir de venir voir tes petits travaux graphiques également !

Merci pour tout ce que tu apportes à SA MeiSqui. Je te ferai un cadeau prochainement, je viendrais le partager ici :3

emoji 14
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 1 Aoû - 15:36 • Message : 26339
Du coup merci @Nosfee pour le kit !

@Ezahrya c'est grâce à la bonne humeur de tout le monde que je le suis également ! Et ne sens pas obligée pour le cadeau hein !! Je suis déjà très contente de te voir poster ici !!  *Big Hug de la mort qui ne tue pas*
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Mer 1 Aoû - 15:40 • Message : 26341

Bon je comptais repasser que ce soir mais fallait bien que j'adresse mes félicitations à GOLDENMEISQUI !!!!!!!!!!!!! Comme tout le monde l'a dit c'est amplement mérité voilà, voilà. Raaaah & tu as choisi un des kits dans la GC héhé !

@MeiSqui

rfprgokgrogrg//
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Mer 1 Aoû - 16:25 • Message : 26348
Merci oh grand panda @Nosfee
gbkobkpgfn//
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Mer 1 Aoû - 17:15 • Message : 26355
Félicitations à toi !!! :loverrot!!
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas