MeiSqui • Membre d'Or du mois de Juillet 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 1 Aoû - 14:27 • Message : 26312
Rappel du premier message :

• LES RÉCOMPENSES DE MEISQUI •

@MEISQUI - MEMBRE D'OR DE JUILLET 2018

Pour ce mois, les administrateurs ont décidé de te nommer membre d'or du mois de Juillet 2018 - Félicitations à toi, @MeiSqui !   emoji 15  

Tu as été un membre assez actif durant le mois de Juillet, tu as participé de nombreuses fois à des sujets de discussion, tu participes aux activités du forum, tu prends le temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits. De plus, tu t'impliques vraiment dans les missions des mini-clubs afin de remporter des points pour ton équipe (32 points remportés qui te classent en 3éme position des meilleurs membres des mini-clubs) ! Nous avons remarqué ton investissement et ta présence régulière sur le forum. Tu as également été la première à réaliser la quête N°02 en effectuant une demande de duel cette semaine ! Tu prends également le temps de rédiger des commentaires constructifs dans les expositions afin de conseiller les membres  :content::

Pour l'ensemble de ces raisons, tu as entièrement mérité cette nomination !  feeling_love

Pour te récompenser :
• tu vas être affichée sur la page d'accueil pendant 1 mois
• tu vas choisir le kit de ton choix dans la galerie cachée
• ton exposition va être épinglée pendant 1 mois afin de lui offrir une meilleure visibilité
• tu vas recevoir un badge personnalisé (voir ci-dessous)
• ton pseudo va arborer une jolie couleur dorée pendant 1 mois

Pour la remercier et la féliciter, nous avons créer ce sujet dans lequel tous les membres pourront lui remettre des cadeaux, s'ils le souhaitent !  

Encore merci à toi @MeiSqui pour tout ce que tu fais sur Sweet'Art :3

Membre d'Or
Juillet 2018
MEISQUI

Le Code pour ta petite étoile :

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @PIZZA PLANET @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU
- Les administrateurs de Sweet'Art -

Revenir en haut Aller en bas
Euffyavatar
Séparateur 1

Féminin
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Mer 1 Aoû - 17:21 • Message : 26358
Félicitation !  excited
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Jeu 2 Aoû - 13:36 • Message : 26484
Omedeto @MeiSqui s'est largement mériter
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Jeu 2 Aoû - 15:39 • Message : 26492
Félicitations @MeiSqui !

Et très bon choix de kit dans la GC !! KEN KANEKI a trop la classe !!  emoticone orange 2
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Jeu 2 Aoû - 15:46 • Message : 26496
Félicitations @MeiSqui o/
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Jeu 2 Aoû - 17:42 • Message : 26507
Merci à toutes ! :oloj,wsxxsss::/

Mon cœur balancait entre deux sets, mais Ken à prit le dessus En vrai je suis amoureuse des couleurs <3
Too dark for me ♥
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 3 Aoû - 16:17 • Message : 26646

@MeiSqui ♥️

Voilà j'ai voulu marquer le coup en te faisant un petit cadeau, je ne sais pas encore si je suis satisfaite ou pas, j'te le dirais quand je serais fixée .o/
J'espère que ça te plaira quand même !

Ou sans typo, tu aimeras peut-être mieux :

MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 3 Aoû - 17:37 • Message : 26651
*A insta changé d'avatar*

Merci beaucoup @Ezahrya !! J'adore le style graphique du render que t'as choisie j'aime tellement !!! C'est vraiment trop adorable de m'avoir fait un avatar, merci merci et re-merci !
emoji 10215
Shimizuavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : The Gimp
Expo/Boutique GraphismeCodageEcriture

Message  Sam 4 Aoû - 18:18 • Message : 26701
Félicitations @MeiSqui emoji 78
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 4 Aoû - 20:34 • Message : 26707
Merci @Shimizu ! 3 emojis
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 5 Aoû - 14:16 • Message : 26761
@MeiSqui Bon je t'ai faits un petit kit en espérant qu'il te plaise, j'ai tenté la nouveauté :oloj,wsxxsss::/
Et merci au panda @Nosfee pour les derniers petits réglages  emoticone orange 2  coeur

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas