Les nouveautés du mois d'Août 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 1 Aoû - 19:46 • Message : 26396

• NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT 2018 •
Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera crée à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du forum :

N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 11.08.2018, par Nevida.

Dernière édition par Nevida le Sam 11 Aoû - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 2 Aoû - 20:22 • Message : 26558
• NOUVEAUTE N°01 - PROFIL & THÈMES DES ACTIVITÉS •
Nouveauté #01 : Profil des membres et Thème des activités !

Oui c'est encore Moi ! Je viens vous annoncer deux petites nouveautés et oui encore, le forum ne cesse d'évoluer pour votre plus grand plaisir Smile

Profil des membres : un champ "points mini-club" a été ajouté ! Il affiche le nombre de points que vous avez remporté depuis le début de la saison ! À la fin de chaque saison, ce champ sera remis à zéro ! Et oui, vous allez pouvoir afficher votre super activité via votre profil Smile Seuls les modérateurs du forum peuvent modifier ce champ mais je serai la seule (Nevida) à le mettre à jour pour tous les membres puisque c'est moi qui gère les points des mini-clubs  17 On voulait mettre ça en place depuis longtemps mais je ne pouvais pas "remettre à zéro" ce champ de manière instantanée pour tous les membres ! Depuis le temps, Forumactif a ajouté une option "remettre à zéro ce champ pour tous les utilisateurs" ce qui nous a permis de mettre en place ce nouveau champ de profil   :content::

Vos idées de thèmes pour les concours/challenges : Comme il nous arrive parfois de proposer des thèmes qui ne font pas l'unanimité ! Aujourd'hui, nous permettons aux membres, grâce à ce sujet, de nous faire part de leurs idées de thèmes ! Ainsi, nous pourrions proposer des concours/challenges avec des thèmes qui correspondent mieux à la communauté !  
N'hésitez pas à proposer vos idées de thèmes !  emoji 20  

Voilà voilà Smile
N'hésitez à réagir sur ces nouveautés ! Avoir votre avis/ressenti est important pour nous et pour l'évolution du forum  feeling_love
Longue vie à Sweet'Art  rorogrgtrh/

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Jeu 2 Aoû - 21:30 • Message : 26581

Merci @Nevida et toute l'équipe pour ces nouveautés ! J'adhère à 300% *-*
Dès que possible j'irais moi aussi proposer des thèmes. Pour l'affichage des points, c'est vraiment une bonne idée, ça booste je trouve (en tout cas ça me booste encore plus haha, donc c'est réussi).

folie !
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Jeu 2 Aoû - 23:56 • Message : 26605

J'avais donc point rêvé, "les points" jusqu'ici n'étaient pas présents sous le vava je trouve ça plutôt cool, souvent j'ai pas le réflexe d'aller voir dans mon mini-club "à combien j'en suis" et du coup je trouve ça
très pratique, merci c'est cool !

Voilà, voilà et chouettos également pour la communauté de pouvoir proposer
des thèmes pour les concours, activités du fo'. Au TOP !

emoticone orange 2
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Ven 3 Aoû - 12:37 • Message : 26628

Hola !

Bonne idée pour l'affichage des points ! Par contre pour les idées de challenges/concours, je trouve ça cool que vous laissiez les membres partager leurs idées, mais je trouve ça dommage qu'on  puisse voir l'intégralité de la liste de thème comme ça. Ça casse un peu l'effet de surprise pour les prochains Sweet-Contest et Sweet-Challenge. On n'aura juste à voir la liste et se préparer un stock pour chaque thème. Et puis bon, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas contentes que tel thème tombe.

Limite j'aurais plus vu un peu le même système que pour offrir un cadeau pendant l’évent de l'amitié : Proposer aux personnes de remplir un formulaire dans un poste disponible que pour le staff. Le problème de ce système c'est que vous risquez d'avoir des doublons, mais au moins il n'y aura que les membres du staff qui verront que "tel thème" reviens souvent dans les formulaires...

Enfin ce n'est que mon avis. Après les contraintes, elles, restent sécrètes. Et tant mieux  comme ça on garde un peu d’inattendue!
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 3 Aoû - 12:48 • Message : 26630
Pour les thèmes, c'est pas parce que vous les proposez qu'on les fera Smile on les fera si plusieurs membres demandent le même thème et encore vous serez jamais quand il tombera et comment il sera décliné ^^
Par exemple : 3 membres proposent le thème "la nourriture" et bien on peut tout à fait décider de servir de ce thème vaste en le restreignant aux plats asiatiques par exemple. De ce fait, je reste persuadée que l'effet de surprise sera préservé Smile
Sans compter que vos propositions de thèmes pourront nous inspirer et on continuera à proposer des thèmes que nous n'avez pas forcément proposé mais avec la liste, on pourra déjà avoir une idée de ce qui vous plait ^^
@MeiSqui
Linoaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique Graphisme & Boutique

Message  Ven 3 Aoû - 14:00 • Message : 26632
Merci pour ces nouveautés ! Very Happy
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Ven 3 Aoû - 14:53 • Message : 26637

Ah si c'est géré comme ça ok !

Je pensais que vous alliez utiliser juste les thèmes donné par les membres, sans essayé de dériver un peu. Du coup si ça fonctionne comme tu viens de m'expliquer @Nevida c'est top !

Sorry pour mon blablatage.
:oloj,wsxxsss::/
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 4 Aoû - 9:43 • Message : 26683
Contente de voir que ces nouveautés vous plaisent également Smile

• NOUVEAUTE N°02 - RÈGLEMENT DES EXPOSITIONS •
Nouveauté #02 : Mise à jour du réglement des expositions !

Quelques nouveautés par rapport aux règlements des expositions :

Vos mises à jour et nouvelles créations : Il est demandé aux membres de faire au moins une mise à jour par mois afin d'entretenir l'activité de leur exposition.
Pour une meilleur lisibilité, vos mises à jour doivent être postées dans un nouveau post ! Merci de regrouper vos nouvelles créations dans un même post pour éviter la remontée trop fréquente de votre exposition au détriment des autres (cela est considéré comme du flood) !

les commentaires et avis des membres : Merci de rendre tout commentaire qui vous a été fait ! En effet, afin de garantir une certaine activité dans les expositions et pour que les membres puissent recevoir des commentaires réguliers, il est demandé à tout membre qui souhaite recevoir des avis d'en donner à son tour ! Dés qu'un membre commente votre exposition, l'idéal est d'aller commenter la sienne afin de respecter cet échange permanent entre les membres. Si tout le monde fonctionne ainsi, tout le monde pourrait recevoir des commentaires de manière plus régulière et ainsi avoir des pistes pour progresser !

L'entraide est la clé de la progression !

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Sam 4 Aoû - 10:29 • Message : 26688

Merci pour ces news, bon sang de paillettes y'a tout plein
de news dernièrement d'ailleurs !!!!!!!!!!! xD @Nevida

Par contre du coup, je comprends tout à fait par rapport aux posts d'affilée de MAJ et de regrouper donc le tout dans un seul post mais "par exemple" si VRAIMENT on a genre PERSONNE qui est passé commenter ( y'a eu des périodes où c'était le cas pas grand-monde passés sur les Coins Expos ) et que le précédent post est déjà bien rempli etc, peut-on quand même faire un double-post à titre "exceptionnel" si vraiment le Coin Expo a pas eu de visite depuis des lustres hein (?) Bon ces temps-ci il est vrai que c'est actif & qu'il y a du passage
régulier mais "au cas où" (?)

17
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas