Les nouveautés du mois d'Août 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 1 Aoû - 19:46 • Message : 26396
Rappel du premier message :

• NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT 2018 •
Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera crée à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du forum :

N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 11.08.2018, par Nevida.

Dernière édition par Nevida le Sam 11 Aoû - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 4 Aoû - 11:08 • Message : 26691
Oui Smile on est pas sévères ^^ Du moment qu'on juge qu'il ne s'agit pas d'un flood intempestif, y'a pas de souci Smile faut que ça reste dans la limite du raisonnable Smile mais par exemple, un membre qui poste une nouvelle création toute les 2-3 jours bah ça fait de l'ombre aux expositions qui n'ont pas été commentées ! J'en suis la première à payer les frais et j'ai vu d'autres expositions dans le même cas que moi Very Happy
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Lun 6 Aoû - 20:27 • Message : 26873
• RÈGLEMENT DES BOUTIQUES & PARRAINAGE •
Nouveauté #03 : Mise à jour du règlement boutique !

Coucou tout le monde !
Je vous fait une petite news muy rapido pour vous signaler un changement important au niveau du règlement des boutiques !  feeling_love
Auparavant, les membres ne pouvaient passer que 2 commandes simultanées dans cette section ! Désormais, cette règle a été supprimée ! Vous pouvez passer autant de commandes que vous le désirez dans la limite du raisonnable bien évidemment ! À la base, nous avions mis en place cette restriction pour éviter de surcharger les magasiniers mais depuis l'ouverture des boutiques, on s'aperçoit que les boutiques sont loin de l'être bien au contraire ! Profitez-en pour vous faire un petit stock de kits et entraîner nos amis les magasiniers  emoji 15
Désormais, chaque magasinier pourra prendre en charge maximum 4 commandes simultanées !

Nouveauté #04 : Devenir parrain ou marraine !

Comme vous le savez tous, sur Sweet'Art, on soigne l'accueil fait aux nouveaux inscrits, on s'intéresse à eux, on pose des questions sur leur présentation pour faire plus ample connaissance, on les intègre ! Aujourd'hui, on donne la possibilité à ceux qui le souhaitent, de s'investir davantage dans ces missions en devenant parrain ou marraine !  emoticone vert
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter ce sujet.

Bonne soirée à tous et courage à vous pour supporter cette chaleur des plus caniculaires !  emoji 20

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI

Dernière édition par Nevida le Sam 11 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC

Message  Mar 7 Aoû - 1:25 • Message : 26892

Aaaah pour les boutiques je trouve ça génial ! Merci beaucoup ♥️
Super MAJ comme d'habitude :3

En ce qui concerne le parrainage, j'adhère aussi totalement à l'idée. Par contre je ne peux pas encore postuler comme marraine vu que je suis récente sur le forum, mais dès que j'aurais l'ancienneté requise, je me proposerais !

Merci pour toutes ces nouveautés les filles !
dfgfhhbg
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Mar 7 Aoû - 9:57 • Message : 26893

Cool cette MAJ pour les boutique ! Mais c'est surtout super cool le système de parrainage !!

J'avoue que perso j'étais un peu perdue au début quand je me suis inscrite, mais j'ai osé me taper l'incruste un peu partout. Là ça aidera les nouveaux encore tout timide à s'intégrer plus facilement !

Tu sera un super parrain enfin, plutôt marraine pour le coup @Ezahrya
17
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 9 Aoû - 11:06 • Message : 27090
Merci à vous les deux filles Smile

@Ezahrya, je te donne le feu vert pour postuler Smile concernant l'ancienneté, des exceptions peuvent être faites ! emoji 15
On attends ta candidature *-*

toi aussi @MeiSqui, je suis persuadée que tu ferais une parfaite marraine *-*
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 9 Aoû - 15:10 • Message : 27107

@Nevida c'est fait m'dame ! Fallait pas me le dire deux fois *-*
Merci beaucoup ♥️

Merci @MeiSqui, ça me touche beaucoup :3
55965254
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Jeu 9 Aoû - 15:12 • Message : 27109

Je vais faire mes commandes avant puis je postulerais @Nevida !
Je continue de me mettre de la pression pour mes commandes héhé ... je vais me faire taper
77865552

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 9 Aoû - 22:22 • Message : 27150
Ohh mais c'est parfait tout ça, vous gèrez les filles Smile
Hâte de lire vos candidatures *-*
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)

Message  Jeu 9 Aoû - 22:28 • Message : 27151
Encore une fois, des nouveautés fort sympathique ! Le système de parrainage est vraiment cool ! Very Happy

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 15:36 • Message : 27180
Ah contente que tu apprécies @Swordy ^-^
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas