Les nouveautés du mois d'Août 2018
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mer 1 Aoû - 19:46 • Message : 26396
Rappel du premier message :

• NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT 2018 •
Grâce à ce sujet, vous allez pouvoir prendre connaissance de toutes les nouveautés, actualités et grands changements du forum ayant pris effet durant le mois en cours. Un nouveau sujet comme tel sera crée à chaque début de mois pour plus de clarté puis sera archivé en fin de mois.

Vous retrouverez dans ce petit sommaire à navigation rapide toutes les nouveautés du forum :

N'hésitez pas à interagir sur ce sujet pour donner votre avis, vos ressentis dans la politesse et le respect. Nous rappelons que ce sujet ne doit en aucun cas faire office de salle de débat. Merci d'avance Smile

Dernière mise à jour le 11.08.2018, par Nevida.

Dernière édition par Nevida le Sam 11 Aoû - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 10:16 • Message : 27264
• NOUVEAUTE N°05 - DÉMISSION •
Nouveauté #05 : @Linoa quitte le staff !

Suite à des raisons personnelles et comme vous devez le savoir pour certains, @Linoa était absente depuis début Juin ! N'ayant pas réussi à retrouver un équilibre, elle préfère donc se décharger de ses missions d'alchimiste pour prendre soin d'elle et se reposer ! Nous la remercions pour tous ce qu'elle a pu accomplir en tant qu'alchimiste et espérons qu'elle pourra de nouveau être active sur le forum !  emoticone orange 2
Elle retrouvera donc le statut de "membre" dés aujourd'hui ainsi que sa couleur de mini-club  emoji 20

Nouveauté #06 : URGENT RECRUTEMENT !

Nous ne pourrons pas continuer à assurer le bon fonctionnement du forum sans recruter de nouveaux staffiens ! Je décrète l'état d'urgence xD  exaspéré !
En étant une petite équipe (2 fondatrices + 3 staffiens) et en vue de la charge de travail, nous nous fatiguons plus rapidement ! Moi en tant que fondatrice, j'ai du mal à trouver le temps pour grapher, enseigner, aider, faire des tutoriels et coder lorsque je travaille ! Avoir de nouveaux staffiens pourraient nous permettre de mieux répartir la charge de travail et ainsi libérer plus du temps à chacun pour pouvoir profiter et participer aux activités du forum  emoticone orange 2 Ce serait une bouffée d'air frais !  very_happy
Si vous aimez Sweet'Art et que vous souhaitez vous y investir, n'hésitez pas à postuler ! Tentez votre chance !  feeling_love
Après de multiples relances, les candidatures se font très rares ! Si vous avez besoin d'un complément d'informations, n'hésitez pas à demander et à nous poser des questions emoticone vert

Nous recherchons :
- 2 gardiens
- 1 enchanteur
- 4 alchimistes

Il y a des membres investis et actifs qui seraient parfaits pour occuper ces postes !  :content::

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Sam 11 Aoû - 10:41 • Message : 27272

J’espère que ça va aller mieux @Linoa. Repose toi bien et reviens nous toute pimpante ! Courage courage.

Pour le recrutement je pense, perso, que je ne suis pas à la hauteur, enfin que je ne peux avoir l'honneur de remplir l'un des postes. Je suis inscrite sur le forum depuis pas si longtemps que ça, en graphisme je ne pense pas avoir retrouver un niveau correcte etc. Et j'aurais trop peur d'être en poids pour le staff au lieu d'une aide.
6767867867967

Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 10:59 • Message : 27277
@MeiSqui, Si tu en as l'envie, rien ne t'empêches de postuler après avoir atteint l'ancienneté requise de 2 mois Smile ! 17
En toute honnêteté lorsque les membres envoient de bonnes candidatures mais qu'on sent qu'ils ne sont pas prêts, on leur propose une période de test d'un ou deux mois durant laquelle en tant que "membre" ils peuvent s'investir sur le forum et continuer à prendre leurs marques ! Durant, cette période c'est l'occasion rêvée pour le membre de faire ses preuves Smile après si tu penses ne pas avoir les compétences, c'est une autre chose et ça toi seule le sait Very Happy

Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 15:10 • Message : 27308

Prends bien soin de toi @Linoa et repose toi ! Et merci à toi d'avoir aidé ce beau forum comme alchimiste *-* J'espère que tout se passera bien pour toi

Oui, oui venez postuler pour les aider ! Un staff avec des filles au top o/

@MeiSqui, c'est parce que tu ne te vois pas comme nous on te voit (en tout cas en ce qui concerne ton travail) mais je reste certaine que tu apporterais énormément à SA, simplement parce que tu le fais déjà. Alors "niveau correct", ahem... Il est bien plus que ça !
Banane va :p

folie !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 21:02 • Message : 27373
@MeiSqui, ôtes moi cette idée de la tête haha Smile tu te débrouilles bien en graphisme Smile tes créations sont soignées et esthétiques Smile nul doute là-dessus ^^

• NOUVEAUTE N°06 - RECRUTEMENT •
Nouveauté #05 : @Ezahrya devient gardienne !

@Ezahrya avait postulé pour le poste de gardienne durant le mois de Juillet ! Bien que sa candidature était bonne, elle était nouvelle sur le forum ! Nous lui avons donc proposé d'attendre un peu pour qu'elle puisse faire ses preuves en tant que membre ! Aujourd'hui, cela est chose faite ! Je pense que vous avez tous remarqué son activité, sa présence quotidienne, sa bonne humeur et son investissement fulgurant pour rapporter des points à sa team (réalisation des quêtes, des missions, commentaires dans les expositions,...) ! De ce fait, nous avons décidé d'accorder une suite favorable à sa candidature ! Elle rejoint donc dés aujourd'hui le staff de Sweet'Art Smile
Félicitation à elle ^-^
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 21:26 • Message : 27377

Merci à vous pour votre confiance !
J'espère vous être utile et efficace *-* ça va décoiffeeeer

Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite

Message  Sam 11 Aoû - 21:39 • Message : 27378

LA BIENVENUE DANS LE STAFF EZAH !!!!!!!!!!!!!!

Même si je n'ai pas accès aux quartiers des Gardiennes en tant qu'Enchanteur/Alchimiste l'inverse par contre est possible, la porte est ouverte @Aldnoah laisse souvent traîner son thé et ses gâteaux
chez l'Panda alors bon.  Razz

En tout cas j'espère que tu te plairas dans tes nouvelles fonctions chose
que je ne doute pas yeyep !!!!!!!!!!!!!! CONGRATS ! @Ezahrya

emoticone orange 2
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Sam 11 Aoû - 21:46 • Message : 27380

Congrats @Ezahrya !!

Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En vacances
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Sam 11 Aoû - 22:00 • Message : 27382
Ooooowiiiih ohhdrdrd: Bravo, bravoooooo Eza, tu mérite amplement cette place ! <3 <3 Je suis heureuse de te savoir parmi le staff ! coeur:rose ::/
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Sam 11 Aoû - 23:53 • Message : 27396
Félicitations ! yttwxcfc
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas