[ Combat N°19 - Duel ] • Du 3/08 au 24/08
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 3 Aoû - 9:43 • Message : 26614

• SUJET OFFICIEL DU COMBAT •

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ Duel ] : Ezahrya VS Dathkhean

Voici les consignes et contraintes à respecter pour ce combat
  • Thème : Boss Lady ou plutôt donc LA FEMME !  Cool

• Format (avatar, signature, bannière,...) : Un kit !

• Dimensions : 550x300 pour la signature & 200x350 pour l'avatar !

• Style graphique : Libre !

• Consigne(s) & contrainte "difficile" : Il s'agit ici de réaliser un kit sur ce joli thème qui est "la femme". Vous êtes libres d'interpréter ce thème à votre guise, vous pouvez réaliser votre kit sur une actrice, une personnalité que vous appréciez, qui vous inspire qu'elle soit réelle ou fictive ! Texte, typo obligatoire ( nom de la personnalité/personnage ou citation ). Pas de pseudo sur sa création cela doit rester anonyme !

► Votre contrainte "difficile" pour ce combat sera :

Pas de copié/collé pour l'avatar, il sera dissocié de votre signature mais réalisé avec le(s) même(s) renders/images de base de la femme que vous choisirez. L'avatar bien que différent devra être en cohésion avec la signature, couleurs, harmonie etc.

• Délai de réalisation : 2 semaine(s)

• Merci de bien vouloir joindre les bases* utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.
    (*) Toutes les bases devront être regroupées sur un seul fichier PNG !

Les dates clés du combat
  • Date de début : 3.08.2018

• Date de fin : 17.08.2018 Délai + une semaine : 24.08.2018 (jusqu'à minuit)

• (*) Les membres choisiront la meilleure participation de ce combat par un  sondage !

Votre participation est à déposer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (uniquement visible par les administrateurs) en utilisant le bulletin de participation ci-dessous. Merci de bien vouloir joindre les bases utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
    Code:
    <div class="title_order">MA PARTICIPATION</div><div class="bloc_order">[center][img]INSERER_URL_IMG[/img][/center]
    <center><a href="INSERER_PLANCHE_RESSOURCES" target="_blank">Ressources utilisées*</a> </center>
    <b>N° Contrainte choisie (si applicable)</b> : <i>Réponse ici</i>
    [size=10][b][color=#cc0000](*)Rappel :La planche de ressources doit contenir l'ensemble des ressources ayant servies à la réalisation de votre participation.[/color][/b][/size]</div>

Nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre participation. Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur du combat.
    Nosfee

Dernière édition par Nosfee le Mer 15 Aoû - 10:31, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Ven 3 Aoû - 9:52 • Message : 26616

Voilà, voilà si vous avez des questions hésitez pas à biper le Panda !!!!!!!!
    Si vous sentez que vous aurez par la suite besoin d'un délai, vous prévenez ici pas de blems !!!!!!!!!

emoticone orange 2
    Ezahryaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC

Message  Ven 3 Aoû - 11:54 • Message : 26622

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
    Mais elle est GENIALE cette contrainte *-* Merci à toi pour l'organisation !
    J'ai hâte de m'y mettre ♥️

Par contre, histoire d'être sûre à 300% : on garde exactement le même render que celui utilisé pour la signature on est d'accord ? Où on garde juste le même personnage même si c'est un render différent ?
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Ven 3 Aoû - 12:18 • Message : 26623

*O*
    Le Panda a sauvé son fessier, la contrainte plaît !!!!!!!!!!!!!!!

Bon ( très ) contente que ça te plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui en effet l'idéal serait de travailler l'avatar avec les mêmes bases du moins pour le render/image/stock initiial mais donc dans un rendu "différent" de la signature !!!!!!!!!
    ( Vous pouvez en revanche utiliser des textures ou similairement qui seront elles différentes même si ça doit rester en cohésion, couleurs par exemple avec la signature !!!!!!!!!!!

Donc un p'tit exemple quand je dise "bases" & "render/stock initial" j'entends par là :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emoticone orange 2
    Dathkheanavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Ven 3 Aoû - 15:30 • Message : 26642
    Bonjour ! Désolé du retard, chaleur u_u...
    AH....Cauchemars pour moi vu que j'ai l'habitude de copier coller ma signature pour faire l'avatar...Bon bah ça sera un vrai challenge ! Mais c'est vrai que ça gentil 8D Je ne mangerais pas de panda cette fois-ci...Dommage  Sad
    J'vais pas pouvoir commencer ce week-end mais je vais m'amuser ~ J'vais ptet me mettre un défi en plus o/
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Ven 3 Aoû - 15:56 • Message : 26643

Le PANDA EST SAUVEE DU MOINS POUR LE MOMENT, ON PROPOSERA PAS
    DU PANDA AUX PETITS LEGUMES A LA CARTE DU FO'. /HOURRA/

course::

Allez courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!! La contrainte étant choisie comme "difficile"
    fallait bien que je vous propose "un certain challenge" héhé.

Hâte de voir ce que vous allez nous faire en tout cas !!!!!!!!!!!!!

folie !
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Lun 13 Aoû - 10:42 • Message : 27531

HELLOW !!!!!!!!!!!!!!

Comment ça se passe pour vous les filles, avez-vous besoin d'un délai supplémentaire pour votre Duel ?
    Si oui, n'hésitez pas le Panda rallongera d'une semaine !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emoticone orange 2
    Dathkheanavatar
    Séparateur 1

Féminin

Message  Lun 13 Aoû - 15:42 • Message : 27554
    Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
    Alors euh...Comment dire que je crois qu'on est deux à galérer ? emoticone jaune
    J'ai finalement trouvé l'inspi pour le mien mais j'ai juste poser les "bases" donc je sais pas trop si jusqu'au 17 j'aurais finis x_x
    J'vais essayé quand même mais je vois que je manque de temps, je te dirais ça, à voir si Eza' veut un délai ( ça m'arrangerais XD )
    Ezahryaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Lun 13 Aoû - 18:43 • Message : 27579

Moi pour être totalement franche je veux bien un délai d'une semaine. J'ai mes examens qui commencent la semaine pro et comme ça cette semaine je ne me mets pas à courir pour faire ma création... Et je peux étudier à côté aussi :3

Si ça ne vous dérange pas les filles bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma fin d'août, ça va être quelque chose o/

Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Lun 13 Aoû - 18:52 • Message : 27581

Merci pour vos retours les filles !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et donc vous avez donc une semaine de plus les filles au cas où, comme on dit
    "vaut mieux prévenir que guérir" hein pis si j'ai vos créations avant, je vous préparerais
    le sujet des votes dans la foulée ça empêche pas !!!!!!!!! Voilà, voilà !!!!!!!!!!!

( & Bon courage pour les exams Ezah donc !!!!!!!!!!! FORCE ! )
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 1