[CONCOURS] • Sweet'Contest N°14 - Duo infernal
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas 
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Dim 5 Aoû - 21:19 • Message : 26805

• SWEET'CONTEST N°14 - DUO INFERNAL •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Invité au Sweet' Contest N°14 !

Voici les consignes et contraintes à respecter pour ce nouveau concours
  • Thème : Duo infernal

• Format demandé : Avatar

• Dimensions (px largeur * px hauteur) : 200x350

• Image(s) (imposée ou non) : Libres

• Couleurs pré-dominantes : Libres

• Texte principal & Sous-titre : Libres mais recommandés

• Contrainte unique :
    1. Vous représenterez un duo de deux personnages réels ou imaginaires ! (ex. La team Rocket / Olivier & Tom)
    2. Vous représenterez un duo composé d'un humain et d'un animal ! (ex. Eliott & Le Dragon )
    3. Vous représenterez un duo composé de deux animaux ou de deux créatures imaginaires. (ex. Titi & Grominet / Bip-Bip & Coyott / Timon & Pumba)

• Délai de réalisation : 2 semaines

• Merci de bien vouloir joindre les bases* utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.
    (*) Toutes les bases devront être regroupées sur un seul fichier PNG !

Les dates clés du concours
  • Date de début : 05.08.2018

• Date de fin : 19.08.2018 (jusqu'à minuit)

• Date des votes* : Du 20.08.2018 au 24.08.2018 (5 jours)

• La récompense offerte
    Le gagnant de ce concours remportera un badge personnalisé ainsi que la somme de 3 points supplémentaire pour son mini-club !

(*) Les membres choisiront la meilleure participation de ce concours par un  sondage !

Quelques rappels - (survolez !)

• Vous ne pouvez soumettre qu'une seule participation par concours !

• Si votre participation ne respecte pas les consignes imposées, elle peut être refusée ! Dans ce cas, vous recevrez un message privé expliquant les raisons du refus. Dans cette mesure, il est de votre ressort de modifier votre participation ou décider de vous retirer du concours.

• Aucune participation envoyée, après le délai imparti, ne sera acceptée.

• Les participations doivent être obligatoirement anonymes.

• Les participations doivent rester secrètes jusqu'à la fin de votes, elles ne doivent ni être publiées sur internet, ni être montrées à un autre membre du forum...ce qui pourrait influencer l'issue des votes !

• Tout plagiat, appropriation ou vol de participations est interdit sur le forum et est lourdement sanctionné.

• Seront disqualifiés, les membres qui ne respectent pas l'anonymat et la non publication avant l'issue des votes, qui plagient/s'approprient ou volent la participation d'un tiers, qui ne respectent pas les consignes du concours.

Votre participation est à déposer sur ce sujet (uniquement visible par les administrateurs) en utilisant le bulletin de participation ci-dessous. Merci de bien vouloir joindre les bases utilisées ainsi que la contrainte choisie (si applicable) lors de l'envoi de votre participation.

Bulletin de participation (obligatoire pour valider votre participation) :
    Code:
    <div class="title_order">MA PARTICIPATION</div><div class="bloc_order">[center][img]INSERER_URL_IMG[/img][/center]
    <center><a href="INSERER_PLANCHE_RESSOURCES" target="_blank">Ressources utilisées*</a> </center>
    <b>N° Contrainte choisie (si applicable)</b> : <i>Réponse ici</i>
    [size=10][b][color=#cc0000](*)Rappel :La planche de ressources doit contenir l'ensemble des ressources ayant servies à la réalisation de votre participation. Elle ne devra pas excéder 800 x 800.[/color][/b][/size]</div>

Nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre participation. Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'organisateur du concours.
    Nevida

Mille excuse pour le retard, j'ai oublié de poster le concours au 01/08 alors que tout était prêt ! Je décale donc les dates, amusez-vous bien Smile

#Membres tagués

@NEVIDA @MILOU @CHAMPI @XIIXI @NOSFEE @PUTRI @HAINELY @SICA972 @KIACHIA @SINGLE BIRDS @HKZ @JINNY @IZUSA @SEALYCO @ALTÉA @YÛKISAYA @YRIALA @MAYA SEIKO @OTAKU' @RÊLIANE @RED @MATAE @HANDRAËL @TYUNIEE @SAE @MYRIA @DOTOKKI @GOTHIC LOLITA @ACHP @SENK @PANDORE @ABYSS @CHAMALLOWMIA @ISANAMI @YUGEN @LOUVE AILÉE @BOKO @LILY MOON @SHIRAYUKI @MISS HORAN @CHIPS-CHAN @TSURMUGI @CHAT @TITY @SAYA @EFANAY @KITTABY @SUNA @JISOO @NUAGESWAGII @SACHIKO @PINGOUIN @MISS PIE @MEWYN @KOAKY @AKAME CHAN @DREAMWOMAN @CHANAËL.S @ALDNOAH @NEZUMI @LYNDIS @PIAF EN CAGE @ESUTERYUU @HARLAII @LINOA @SOHANA @SNAPE @LUXURE @DAMSCRAZY @MAIOCHIRU HANABIRA @BANANA @ZAMYA @OPA @LUDOLOVEISA @LEKTO @MAEMI @OTMAR @KAOTIKA @MAUANE @LIGHTNING @TINNWEN @EUFFY @CAMUA @GALILÉE @CRAZY SWEET @ELKY @LES FÉES BOHÈMES @AYASHA @LENOUILLETOUILLE @STRANGEJUH @SHIMIZU @NYX @ELTA @IMAKID @SERBHKA @BIICHOU @AYLEEN @RUNAWAY @MYSTIE @MEWMEW @LILYH @SOMBRA @MINNIE @VINCENT33 @YUUKI @ELEVEN @VALOU @LADYLILI @LUMINAKA @AZURIEL @ALIEN @G62C @EMILY @PÖKA @SHAYMS @TRIVI @BEXEY @FRAISYKITS @LONDONE @BIGGIEMACDELUXE @BELLOC @NICKYRPG @TINA @FLO FLY @SCARLET @MUSHU @RINGO @JORMUNGRAND @EMBËLSI @ELSAFARORE @HINAMIN @BLORP @ASTERA @MERVEN @SAUKKO @KAWALING @NATSU @OVERDOSE @HONYYY @ELERYA @YUJA @ELFETTE @FLOCON @BENFICAGIRL @KAKOUM @COOKIE @VELKEEN @DABI @ELENWË @HEXX @PSHIIT @CAROTTEGAMEUSE @EDEN MEMORIES @SWINEA @DWAYN @COSMOS @INKHEART @DYDY-LILI @SAKIYU @MALICK @LOUVE @SWORDY @LOUNA @AMORTHANCIA @ULTIMATENEO @GRINDELWALD @ELLANE @"PIZZA PLANET" @XKLIBUR @BUBBLEGUM @SEIRA @EIRIN @MYN @MEISQUI @FELDUNOOB @LUNA NOVA @FANATIC @CREATIVITYHEART @DIANE M @GYPSOPHILE @UNICORN @AMETHYST @ARLYEEN @HILDEGARDE @WOGAE @DOOKIE @KAALYN @WINNY @EZAHRYA @MIRONY @PEANUTS @LÉA @NINNYLOVEUSE @NIORUN @DATHKHEAN @CHIBIMARU @KAGEMORI
    Revenir en haut Aller en bas
    MeiSquiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC
    Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Dim 5 Aoû - 21:22 • Message : 26808

Oh j'aime beaucoup ce thème dit donc ! Je vais participer sans hésiter !
    ohhdrdrd:

XIIXIavatar
    Séparateur 1

Masculin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
    Expo/Boutique Exposition

Message  Dim 5 Aoû - 21:37 • Message : 26814
    Oh oui le thème est super ! emoticone orange 2
    Ezahryaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 5 Aoû - 22:10 • Message : 26820

Alors là, j'en suis d'office ! *-*
    J'adore le thème ♥️
    Merci beaucoup à vous .o/
    Camuaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Dim 5 Aoû - 22:21 • Message : 26821
    Merci pour ce thème je vais réfléchir a ce que je pourrais faire
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Dim 5 Aoû - 22:50 • Message : 26830

Raaaaah je valide, le thème est chouettos comme tout !!!!!!!!!!!!!
    En plus le format n'est pas "géant" je pense donc pouvoir participer héhé.

emoticone orange 2
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 16:00 • Message : 27189
    Contente de voir que le thème vous plaise ! J'espère vraiment qu'on aura un super affichage Smile Bonne chance à tous ! 3 emojis
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 12 Aoû - 17:11 • Message : 27458

Coucou mes p'tits lapinous 17
    Je viens vous faire un petit rappel : Il vous reste désormais plus qu'une semaine pour participer à ce concours ! Nous espérons avoir pouvoir présenter un affichage bien garni puisque le thème est accessible à tous et le format "avatar" est rapide à faire ! On compte sur vous emoji 15
    Pour le moment, nous avons reçu 2 participations ! N'hésitez pas à participer emoticone bleu
    MeiSquiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Expo/Boutique ExpositionBoutiqueParrainage

Message  Dim 12 Aoû - 17:18 • Message : 27461

Je vais envoyer ma participation à temps @Nevida ! Tu l'auras en main mardi soir grand max.
    77865552
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Dim 12 Aoû - 17:32 • Message : 27465
    Ah tu gères @MeiSqui emoji 15
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2  Suivant  Aller en bas