Bonjour Bonjour !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC 2017
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 10 Aoû - 14:50 • Message : 27171

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Soukaïna
• Études / Travail  : Master 2 en Marketing/Communication - Chargée de communication dans une startup
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La musique,la lecture, les séries et évidemment le graphisme
• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre d'une passion
• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les lasagnes/La tartelette à la framboise
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Call Of Duty/La ferme des animaux
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Compréhensive/Têtu
• Quel est ton film/série préféré ? : Interstellar/Breaking Bad
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement du Rap, Hip-Hop sinon plus ou moins tout sauf le métal
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Australie
• Autre(s) information(s) :  J'suis allergique à plusieurs trucs (acariens, cacahuètes (oui j'ai jamais mangé de M&M's) pénicillin etc), c'est pas important mais c'était principalement pour écrire quelque chose

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Longue histoire, je pratiquais beaucoup pendant mon adolescence, ensuite avec les études et le travail je n'avais plus de temps. J'ai fait 2/3 créas entre temps mais rien de bien exceptionnelle, du coup je me remets tout doucement dedans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Autrefois Photofiltre Studio, aujourd'hui Photoshop CC 2017
• Mes points forts en graphisme sont : La créativité et le perfectionnisme
• Mes points faibles en graphisme sont : La perte de connaissance, le détourage et le texte
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je n'en ai plus, je voudrais justement m'en créer un nouveau
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Pas réellement de préférence

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour redécouvrir le monde du graphisme que j'aimais tant, le forum a l'air accueillant et animé !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
MeiSquiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC
Expo/Boutique ExpositionBoutiqueLSParrainageSouhait

Message  Ven 10 Aoû - 15:31 • Message : 27177

Bienvenue @Anyiakous !

Tu vas pouvoir te remettre au graphisme tranquillou avec nous ! N'hésite pas à aller regarder les tutos dispo sur le forum, ainsi que regarder les galeries des autres membres pour t'inspirer un peu !

Je suis pressé de voir tes créations pour constater ton niveau !

A par ça .... Je plussoie à 8 000% les lasagnes Meilleur plat avec les nouilles sautées au bœuf et les welsh héhé !! Non je suis pas un estomac sur pattes :x Tu pourrais nous donner quelques exemples d'artiste que tu aime écouter ?

Je te re-souhaite la bienvenue, et si tu as besoin, n'hésite surtout pas !!

Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 15:41 • Message : 27182
Merci beaucoup @MeiSqui !

Oui dès que j'ai la possibilité d'accéder aux tutos et aux cours je m'y remets ! J'ai hâte de me retrouver un style et de pouvoir perdre du temps sur Photoshop !

Ahaha je suis d'accord pour tous ces bons plats !:eijfigjirjidjg  

Niveau artistes j'écoute plutôt du rap avec des paroles censées comme Nekfeu, Orelsan, Georgio, Lonepsi, Lord Esperanza, Lomepal mais aussi aux instrumentales assez calmes "chill" comme je dirais comme Josman, Dehmo ca c'est du côté Francais.
Niveau US, c'est plutôt de la  "trap" comme Travis Scott, "chill" comme 6lack ou classique comme Kanye West, Jay Z et parfois j'aime écouter un bon vieux Tupac ou Biggie.
J'écoute beaucoup d'électro aussi, mais plutôt calme comme The Blaze (que j'adooore) ou Les Gordons, Marian Hill. Et niveau R&B, je suis plutôt artistes féminines comme Jhene Aiko, Iggy Azalea, . (Oui oui, j'adooore la musique et j'en ai cité que quelques-uns)

Et encore une fois, merci beaucoup Very Happy

Dernière édition par Anyiakous le Ven 10 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Absent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 16:21 • Message : 27198

Le BONJOUR Soukaïna, quel joli prénom !!!!!!!!!!!! Very Happy

Je connaissais quelqu'un ayant le même prénom sur le jeu en ligne Mabimbo mais les chances sont
je pense infimes qu'il s'agisse de la même personne (?) Je tente sait-on jamais !!!!!!!!! xD

Bref j'espère que tu te plairas parmi nous, j'aime beaucoup ton avatar actuel aimant grapher moi aussi
sur du réel aussi sur des personnalités, célébrités etc 'fin bref !!!!!!!!!! Hâte de te croiser ailleurs sur le fo',
la BIENVENUE à toi !!!!!!!!!!!! @Anyiakous

:sodoed</:
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 16:24 • Message : 27200
Merci beaucoup @Nosfee !

J'étais sur mabimbo mais c'était il y a longtemps déjà aha mais qui sait c'est peut-être possible ? Smile

C'est vrai que je préfère les créas sur les personnalités ou les marques au choix !

Merci beaucoup en tout cas :bvgxxx:
Aldnoahavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Message  Ven 10 Aoû - 17:11 • Message : 27203
La BIENVENUE à toi @Anyiakous !

J'espère que tu te plairas parmi nous !!
J'ai eu exactement la même idée que Nosfee quand j'ai vu ton prénom, et venant moi aussi de MB, mais la Soukaïna que j'y ai connue aimait la K-Pop, donc comme tu n'en as pas parlé, je me suis dit que ce n'était pas la bonne personne !!  :tgitjiwsfeef::

Dans tous les cas, je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici, et que nous saurons t'aider dans ta quête du STYLE ! Ouais, ouais, le STYLE est violet aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi !?  :ueizfuefei///e

Je passerai bien volontiers voir ton expo, dès que possible, pour voir cet ancien style perdu ! Et pouvoir être témoin de cette reconquête annoncée  :scscijeoffogg/

A bientôt sur le forum et Amuses toi bien surtout !  :azzoiozecdsjfi
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 17:27 • Message : 27205
Merci @Aldnoah !

En effet ce n'est pas moi Smile
J'ai l'impression que je vais pouvoir trouver mon bonheur ici, merci en tout cas pour cet accueil à tous !

Malheureusement, je n'ai plus rien à vous montrer de ce que je faisais avant ... Tout est parti sur un PC qui n'existe probablement plus :popoocfxd/::
Mais dès que j'aurai recommencé de nouvelles choses je n'hésiterais pas à vous le partager !
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 18:44 • Message : 27210

Coucou @Anyiakous !

Tout d'abord bienvenue à toi par ici *-*
Tu m'as fais sourire avec ta présentation. Le fait d'enchaîner la lecture de "tartelette framboise" avec "call of duty". C'est sûr, ça détonne ! ahah

Et comme tout le monde, j'ai vraiment SUPER hâte de voir ce que tu sais faire ! J'aime autant le graph réel que fictif. J'me ferais une joie de venir admirer ton travail o/ En plus tu as l'air vraiment ultra motivée et ça me plait.
Pour tout te dire j'ai perdu pas mal de travaux que j'avais effectué avant ma looongue pause (de quelques années quand même), à cause aussi d'une histoire de vieux PC perdu/mort/obsolète... xD Du coup je te comprends tout à fait ! J'ai eu un coup de coeur pour Sweet Art, j'suis certaine que toi aussi.

Et pour finir, vu que tu souhaites être accompagnée d'une marraine, je me propose pour être la tienne. ♥️ Tu auras plus d'infos par ici : http://www.sweetart-forum.com/t1186-important-o-devenir-parrain-ou-marraine, ça te tente ?

Encore bienvenue à toi parmi nous en tout cas

:scfdhyjngb:

Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 19:08 • Message : 27213
Bonjour @Ezahrya !

Aha j'avoue que les tartelettes n'ont pas grand chose en commun avec la guerre !

C'est clair que je suis motivée, j'ai hâte de retrouver mon niveau d'avant ou même d'en avoir un meilleur ! Smile

Et c'est avec plaisir que j'accepte d'être ta filleule, j'avoue que j'ai quelques questions pour bien comprendre le fonctionnement de Sweet Art et pour prendre mes marques ::pojsaaaqss//:

Merci beaucoup à toi !
Ezahryaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 19:24 • Message : 27217

Un niveau meilleur encore, j'en doute même pas !

Super alors, je t'envoie un MP d'ici peu d'ailleurs *-*
Et toi en retour n'hésites pas à m'en envoyer dès que tu en ressens le besoin. D'une part c'est mon rôle, mais surtout tu ne me dérangeras jamais, j'aime bien de recevoir des messages niark.

A très vite !

:bhdrseses:

Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 1 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant  Aller en bas