Bonjour Bonjour !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas 

Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC 2017
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 10 Aoû - 14:50 • Message : 27171
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Soukaïna
• Études / Travail  : Master 2 en Marketing/Communication - Chargée de communication dans une startup
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La musique,la lecture, les séries et évidemment le graphisme
• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre d'une passion
• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les lasagnes/La tartelette à la framboise
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Call Of Duty/La ferme des animaux
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Compréhensive/Têtu
• Quel est ton film/série préféré ? : Interstellar/Breaking Bad
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement du Rap, Hip-Hop sinon plus ou moins tout sauf le métal
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Australie
• Autre(s) information(s) :  J'suis allergique à plusieurs trucs (acariens, cacahuètes (oui j'ai jamais mangé de M&M's) pénicillin etc), c'est pas important mais c'était principalement pour écrire quelque chose

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Longue histoire, je pratiquais beaucoup pendant mon adolescence, ensuite avec les études et le travail je n'avais plus de temps. J'ai fait 2/3 créas entre temps mais rien de bien exceptionnelle, du coup je me remets tout doucement dedans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Autrefois Photofiltre Studio, aujourd'hui Photoshop CC 2017
• Mes points forts en graphisme sont : La créativité et le perfectionnisme
• Mes points faibles en graphisme sont : La perte de connaissance, le détourage et le texte
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je n'en ai plus, je voudrais justement m'en créer un nouveau
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Pas réellement de préférence

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour redécouvrir le monde du graphisme que j'aimais tant, le forum a l'air accueillant et animé !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Ven 10 Aoû - 19:44 • Message : 27223
Aucun soucis, j'attends ton MP dans ce cas :jiiuuuh::jhhhu
XIIXIavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présence réduite
Logiciels : Photoshop CC - Gimp 2,8
Expo/Boutique Exposition

Message  Ven 10 Aoû - 21:07 • Message : 27230
Je valide à 100% le style de rap que tu écoutes ! :sodoed</:

Bienvenue !
Swordyavatar
Séparateur 1

Masculin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS6

Message  Ven 10 Aoû - 22:00 • Message : 27231
Bien le bonsoir @Anyiakous et bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton pseudo ainsi que ton prénom ! Les lasagnes c'est la vie, tu manges quel version des lasagnes ? La version avec des légumes, c'est au top aussi ! Very Happy

J'ai vu que tu as mis Orelsan dans les rap FR que tu aimes ! Quelle est ta chanson favorite de ce sympathique artiste ? Tu connais Oxmo Puccino et Mc Solaar, ce sont mes deux rappeurs français préféré avec Orelsan !

Tu vas voir ici on est bien et pour reprendre le graphisme, tu as toqué à la bonne porte ! En espérant que tu t'y plaise ^w^
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 1:39 • Message : 27256
Merci beaucoup @XIIXI ! Aha parfait si tu valides, c'est vrai qu'il y a pas mieux je préfère quand il y a un sens à ce qui est raconté Smile

Et Merci aussi à toi @Swordy !
Niveau lasagne, j'avoue que je préfère les classiques mais j'aime bien aussi aux légumes styles épinards :lohrf::
Bien sûr que je connais MC Solaar et Oxmo Puccino, des pionniers en matière de rap conscient et censé !

Merci beaucoup à vous deux en tout cas :dijfioexwoppaa
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 11:18 • Message : 27281
Coucou @Anyiakous Smile
Bienvenue sur Sweet'Art *-* j'espère que le forum ainsi que la communauté te plairont et que l'on saura te convaincre de rester parmi nous ! Je vois qu'@Ezahrya t'a pris sous son aile en tant que marraine ! Tu vas voir, elle est TOP ! Tu ne devrais pas être perdue avec elle Smile
Tu as validé toute les étapes d'inscription, je te valide donc en tant que membre ! Tu as désormais accès à l'ensemble du forum :swsszzaa:
Les lasagnes c'est mon plat préféré ! Je valide pour Call of Duty, je trouve ce jeu défoulant haha :lohrf::
Comment as-tu découvert Sweet'Art ? :ghhhh::tfftf:
En tout cas, j'espère que tu parviendras à reprendre le graphisme comme tu le souhaites ! Il y a plein de petits tutoriels à ta disposition sur le forum; c'est idéal pour remettre la pain à la patte hihi :hihihi:
Amuse-toi bien :scojdodssoddvo
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 11:54 • Message : 27286
Bonjour @Nevida Very Happy

Merci beaucoup pour l'accès, oui je pense qu'elle va bien m'aider à prendre mes marques !

Aha on est d'accord pour Call Of Duty, ca permet de vraiment bien se défouler :sxopskzkdzdz):

J'ai découvert Sweet-art en tapant simplement sur Google "Forum de graphisme" (il est référencé en 2e position) Smile

Merci merci !
Nevidaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 12:06 • Message : 27288
Ouai carrément ^^ ça fait longtemps que je n'y ai pas joué mais j'adore ce jeu Smile
Ah d'accord super alors, oui le forum est actif ce qui nous permet d'être bien référencé sur Google Very Happy
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Sam 11 Aoû - 16:31 • Message : 27320
Coucou @Anyiakous , soit la bienvenue parmi nous !

(J'ai été attiré par les lasagnes moi aussi, ce plat me met l'eau à la bouche ! :ttftfiuiiii:: Et je crois bien que, juste à en parler, je sens l'odeur jusqu'ici gnnn :sswswttt:: ) Tu devrais trouver toutes les ressources qu'il faut pour ta progression, normalement ! :4848uhuhuhu: Il y a de très bons tutoriels ici -en y repensant, je devrais en essayer quelque uns !-
Waaah :énervé2:: Tu joue à Call of Duty ! J'en ai acheté de plusieurs sortes, de touut plein de version, mais c'est un jeu qui... Au final, reviens toujours à mon frère :hihihi:

J'espère que tu passeras un bon moment sur Sweet Art et que tu te plaira ! :forfkeogpsfbfk
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)

Message  Dim 12 Aoû - 2:11 • Message : 27401
Merci beaucoup @Champi !

Ooooh oui, les lasagnes, je pourrais en manger tous les jours à tous les repas !

J'ai déjà commencé a regarder et en effet, j'ai trouver vraiment pas mal de choses qui me plaisent mais j'ai eu le temps de ne tester qu'un seul tuto pour le moment !

Je vais me lancer petit à petit mais bientôt je créerais mon expo (qui ne sera pas très rempli mais sera fait petit à petit) Smile

Merci encore !
Camuaavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CS5

Expo/Boutique Graphisme

Message  Mar 14 Aoû - 17:11 • Message : 27742
Soit le bienvenue @Anyiakous
D’où vient ton pseudo ?
Sur quel format tu préfère graffer ?
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 2 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant  Aller en bas