Bonjour Bonjour !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas 

Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC 2017
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Ven 10 Aoû - 14:50 • Message : 27171
Rappel du premier message :

• QUI SUIS-JE ? •
• Prénom : Soukaïna
• Études / Travail  : Master 2 en Marketing/Communication - Chargée de communication dans une startup
• Pays : France
• Quels sont tes loisirs ? tes passions ? : La musique,la lecture, les séries et évidemment le graphisme
• Quel est ton plus grand rêve ? : Vivre d'une passion
• As-tu des animaux de compagnie ? : Nope
• Quel ton plat préféré ? ton dessert préféré ? : Les lasagnes/La tartelette à la framboise
• Quel est ton jeu vidéo préféré ? ton livre préféré ? : Call Of Duty/La ferme des animaux
• Quelle ta plus grande qualité ? ton plus grand défaut ? : Compréhensive/Têtu
• Quel est ton film/série préféré ? : Interstellar/Breaking Bad
• Quel est le genre de musique que tu écoutes ? : Principalement du Rap, Hip-Hop sinon plus ou moins tout sauf le métal
• Quel pays rêves-tu de visiter ? : Australie
• Autre(s) information(s) :  J'suis allergique à plusieurs trucs (acariens, cacahuètes (oui j'ai jamais mangé de M&M's) pénicillin etc), c'est pas important mais c'était principalement pour écrire quelque chose

• MA PRATIQUE DU GRAPHISME •
• Je pratique le graphisme depuis* : Longue histoire, je pratiquais beaucoup pendant mon adolescence, ensuite avec les études et le travail je n'avais plus de temps. J'ai fait 2/3 créas entre temps mais rien de bien exceptionnelle, du coup je me remets tout doucement dedans
• J'utilise le(s) logiciel(s)* : Autrefois Photofiltre Studio, aujourd'hui Photoshop CC 2017
• Mes points forts en graphisme sont : La créativité et le perfectionnisme
• Mes points faibles en graphisme sont : La perte de connaissance, le détourage et le texte
• Mon univers graphique (Fictif ou Réel) ? : Je n'en ai plus, je voudrais justement m'en créer un nouveau
• Mon format graphique préféré ? (Avatar, signature, ...) : Pas réellement de préférence

• MOI & SWEET'ART •
• Comment as-tu découvert Sweet'Art ?* : [x] Moteur de recherche  [ ] Partenariat  [ ] Top Site
• Pourquoi t'y être inscrit ?* Quelle est ta première impression sur le forum ?* : Pour redécouvrir le monde du graphisme que j'aimais tant, le forum a l'air accueillant et animé !

• As-tu lu le règlement officiel et le guide du nouveau membre ?* : [x] Oui  [ ] Non
• T'engages-tu à les respecter ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Souhaites-tu un parrain pour t'accompagner dans cette aventure ?* :  [x] Oui  [ ] Non
• Je souhaite rejoindre le mini-club* : [x] Milkshake Framboise  [ ] Tiramisu Chocolat

(*) Tous les champs marqués par un astérisque sont obligatoires et doivent être renseignés, sans quoi tu ne pourras pas être validé en tant que membre.

Revenir en haut Aller en bas
Anyiakousavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présent(e)
Logiciels : Photoshop CC 2017
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 17:44 • Message : 27753
Merci @Camua !
Alors mon pseudo c'est tout simplement mon prénom à l'envers avec un Y de rajouter, j'avoue que j'ai pas fait très original mais j'aime bien Smile

Et je préfère grapher sur du réel plutôt que du fictif, niveau format tout me convient :ghhhh::tfftf:
Champiavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut En examen
Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Mar 14 Aoû - 20:31 • Message : 27829
Photofiltre Studiiiiio :4848uhuhuhu: ça me rappelle bien des souvenirs, tout ça :ooffqqwwwwn: J'ai débuté avec le même logiciel, moi aussi ! Il faut reconnaître que ce logiciel fait des miracles, on peut faire de très belles choses avec :swsszzaa: -j'ose dire que parfois, je trouve mes créations sur Photofiltre plus jolis que sur Photoshop- (J'avais oublié d'en parleeer ;//; )
Les lasagnes c'est sacré :ooffqqwwwwn: M'alors je te comprends parfaitement, oui ! :lohrf::
Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
Page 3 sur 3Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Aller en bas