[RESULTATS] • Combat de clan : Spécial inter-team !
Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 
Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 11 Aoû - 16:36 • Message : 27323

[VOTES] • COMBAT DE CLAN INTER-TEAM •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des consignes et contraintes:

Découvrez sans plus attendre l'ensemble des participations reçues pour ce combat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par soucis de visibilité, l'affichage s'effectue sur un lien externe, merci de cliquer dessus !

Les dates clés du vote :

• Date de début : 11.08.2018

• Date de fin : 18.08.2018 (jusqu'à minuit)

• Durée du vote : 7 jours !

• Comment seront élues les meilleures participations ?
    Les meilleures participations seront élues par un système de vote manuel. Pour voter, vous devez obligatoirement utiliser le ticket de vote fourni ci-dessous. Il n'est plus demandé de justifier son vote mais rien ne vous empêche de détailler votre vote en commentaire ! Les votes ne sont donc plus anonymes. En cas d'égalité, ce sont les staffiens qui trancheront  emoticone vert

Exceptionnellement, chaque votant peut voter pour les 3 participations de son choix  feeling_love

Un ticket de vote à compléter est à votre disposition pour voter :
    Code:
    <div class="title_order">MON VOTE</div><div class="bloc_order"><li>Pour cette activité, je décide d'attribuer mon vote aux 3 participations suivantes :
    [] [b]Participation [N°01][/b]
    [] [b]Participation [N°02][/b]
    [] [b]Participation [N°03][/b]
    [] [b]Participation [N°04][/b]
    [] [b]Participation [N°05][/b]
    [] [b]Participation [N°06][/b]
    [] [b]Participation [N°07][/b]
    [] [b]Participation [N°08][/b]
    [] [b]Participation [N°09][/b]
    [] [b]Participation [N°10][/b]
    [] [b]Participation [N°11][/b]
    [] [b]Participation [N°12][/b]
    [] [b]Participation [N°13][/b]
    [] [b]Participation [N°14][/b]
    [] [b]Participation [N°15][/b]
    </li>
    <li>[b][u]Raison(s) de mon vote (facultatif)[/u][/b] : [i]Insérer réponse[/i]</li>

[b][u]Raison(s) de mon vote (facultatif)[/u][/b] :
    [i][ ] Respect du thème
    [ ] Respect des contraintes
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité
    [ ] Mise en scène & Composition
    [ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)[/i]
    [u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i]
    </div>

Pour rappel :
    • Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité !
    • Aucun vote soumis, après le délai imparti, ne sera comptabilisé.

Récompense : Chaque participant remporte 5 points !
    La TEAM gagnante rapportera 10 points* en tout à son mini-club !

(*)ces points ne seront pas comptabilisés dans ses gains personnels.

Liste des participant(e)s:

Nosfee

Dernière édition par Nosfee le Dim 19 Aoû - 11:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Sam 11 Aoû - 16:46 • Message : 27325

OYEAP. Il est temps de voter pour ce combat de clan : spécial inter-team !!!!!!!!!!!
    Venez nombreuses/nombreux vu le nombre de participations il nous faut
    un max de votant(e)s, allez, allez !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tagués

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @"PIZZA PLANET" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emoticone orange 2
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut En vacances
    Logiciels : Photoshop CS5 • Paint Tool Sai • Clip Studio Paint • GIMP
    Expo/Boutique GraphismeDessinBoutique

Message  Sam 11 Aoû - 17:40 • Message : 27331
    MON VOTE
  • Pour cette activité, je décide d'attribuer mon vote aux 3 participations suivantes :
    [] Participation [N°01]
    [] Participation [N°02]
    [] Participation [N°03]
    [] Participation [N°04]
    [] Participation [N°05]
    [X] Participation [N°06]
    [] Participation [N°07]
    [] Participation [N°08]
    [] Participation [N°09]
    [] Participation [N°10]
    [X] Participation [N°11]
    [] Participation [N°12]
    [] Participation [N°13]
    [X] Participation [N°14]
    [] Participation [N°15]

• Raison(s) de mon vote (facultatif) : 5885757675 Toutes les couvertures sont incroyablement bien réalisées, absolument TOUTES !  q///q Mon coup de cœur se porterait pour la création 11 (et je crois bien avoir reconnu le style de graph, tient ?  :hihihi: ) Mais d'un côté... On m'attrape par les sentiments avec Haikyuu  28686878 sans compter les autres créations qui sont toutes aussi divinement belles  :oloj,wsxxsss::/ (je n'ai aucun regret de ne pas avoir été inspiré par le thème pour le coup, j'aurais perdu à coup sur  :emoticone rose:vjir //PANTOUFLE) Après -beaucoup- de réflexion, mon vote ira pour la création 6, 11 et 14. Le fond pour la création 6 est hyper original honnêtement, je n'imaginais pas qu'un tel fond puisse autant concorder avec l'atmosphère global du render. C'est très réussi, je tire mon chapeau ! 4785 Il n'y a pas mille éléments qui se superposent l'un sur l'autre et ça rend vraiment très agréable à regarder, surtout quand il s'agit de ce thème imposé, l'aspect non-surchargé est un bon point à en tenir compte. Les éléments prédisposés concordent bien ensemble, il en va de-même pour les couleurs ! Les créations 11 et 14 répondent parfaitement aux critères elles aussi. La 11ème création est couverte par de très belles couleurs en parfaite harmonie, la création en elle-même est sublime. Je pense que la typographie a été entièrement faite par son auteur, c'est vraiment très réussi ! Et puis, bon... Tu sais que j'ai toujours eu d'énorme crush pour tes créations  ohhdrdrd:  (Dédicace direct à toiiii  <3 ). La participation 14 est trèès jolie, aussi ! J'ai beaucoup aimé le contraste entre l'orange et le noir/blanc, il y a un petit aspect de perspective ! Je n'ai tenu compte que de trois créations seulement dans mon commentaire (sans quoi, je les aurais tous fait et... la lecture ne se terminera jamais, tant j'ai à dire au sujet de vos merveilles ;3; ) mais je tenais au moins à tous vous féliciter pour vos participations ! Vos créations sont géniales, elles déchirent la patatos !  4785  feeling_love  feeling_love  feeling_love  

• Raison(s) de mon vote (facultatif) :
    [X] Respect du thème
    [X] Respect des contraintes
    [X] Esthétisme
    [X] Technicité
    [X] Mise en scène & Composition
    [X] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Réponse ici

Comptabilisé par Nosfee

Dernière édition par Champi le Sam 11 Aoû - 19:45, édité 1 fois
    Ezahryaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC

Message  Sam 11 Aoû - 18:47 • Message : 27344

Coucou à tous !

Alors étant donné que mon message risque d'être un peu long, je me permets de ne pas utiliser la mise en forme habituelle. En voyant toutes vos participations, je ne peux pas m'empêcher de TOUTES les commenter. Elles sont vraiment superbes ! Pour le coup ça va être très difficile de choisir TROIS créations gagnantes dans tout le lot. Et laissez moi vous dire d'avance que même si votre couverture n'a pas de vote, vous ne déméritez ABSOLUMENT pas, bien au contraire !!!

En spoiler vous trouverez mon commentaire complet sur chaque création.

Mais avant ça, je choisi de voter en premier pour la création n° 11. Pourquoi ? Non seulement esthétiquement elle est très belle à regarder, mais son créateur a eu le souci du détail. On a le nom du manga, l'auteur, l'éditeur, le numéro du tome... C'est vraiment du bon boulot. Malgré le manque du numéro de tome sur la création n° 1, je vote également pour elle ! o/ Et pour finir je vote aussi pour la création n° 10 car elle contient tous les éléments que je voulais voir dans ce concours.

MON VOTE
  • Pour cette activité, je décide d'attribuer mon vote aux 3 participations suivantes :
    [X] Participation [N°01]
    [] Participation [N°02]
    [] Participation [N°03]
    [] Participation [N°04]
    [] Participation [N°05]
    [] Participation [N°06]
    [] Participation [N°07]
    [] Participation [N°08]
    [] Participation [N°09]
    [X] Participation [N°10]
    [X] Participation [N°11]
    [] Participation [N°12]
    [] Participation [N°13]
    [] Participation [N°14]
    [] Participation [N°15]

• Un tout GRAND bravo à tous !

Commentaire complet:

Comptabilisé par Nosfee

Dernière édition par Ezahrya le Sam 11 Aoû - 19:51, édité 2 fois
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Sam 11 Aoû - 19:11 • Message : 27349

Effectivement en te lisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me demande si il serait pas "mieux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de pouvoir voter pour deux participations ? Vu le nombre de créations et vu le style de combat ça me semblerait plus logique voir justifié, j'aurais dû te demander avant mais est-ce possibilus ou on laisse ainsi ?

emoji 15
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 11 Aoû - 19:25 • Message : 27353
    J'y ai pensé ce matin Surprised
    Le seul truc c'est que le système de sondage permet le multi-vote mais on ne peut pas limiter à seulement 2-3 votes....ce qui fait que si on l'active, les membres pourront voter pour autant de participations qu'ils veulent !  vert:/
    À la limite, je propose exceptionnellement de retirer le vote par sondage pour ce combat inter-team et de passer par un vote manuel avec ticket de vote Smile
    Je demande donc à ceux qui ont déjà voté de revoter en manuel via le ticket de vote fourni en premier post Smile

Pour ceux qui ont déjà fait des votes commentés ! Merci de préciser votre deuxième et troisième participation préférée comme ça, tout le monde pourra proposer son TOP 3 Smile

Chaque votant peut voter pour 3 participations ! (je sais d'avance que le vote par ticket risque d'en rebuter plus d'un alors autant augmenter le nombre de participations que l'on peut élire)

Je modifie le premier post en conséquence  17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tagués

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @"PIZZA PLANET" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nevida le Sam 11 Aoû - 19:38, édité 1 fois
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 19:37 • Message : 27354
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pouvez-vous éditer vos posts en utilisant le nouveau formulaire posté en premier post et ainsi élire 2 autres participations Smile
    En vue du type de l'animation et en vue du nombre conséquent de participations, nous autorisons les membres à voter pour les 3 participations qu'ils préfèrent ohhdrdrd:
    Merci d'avance les filles 17
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut En vacances

Message  Sam 11 Aoû - 19:37 • Message : 27355
    wouaaahhouu wouaaahhouu wouaaahhouu WOUUUUAAAH !!!

MERCI MERCI MERCI LE STAFF ! C'est un choix relativement judicieux, étant donné qu'il y a beaucoup de participants (et les créations sont toutes aussi belles les unes que les autres) je n'y verrais pas de mal à accorder des votes à plus de monde ! De ce que j'ai compris de ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on édit juste nos postes en choisissant 2 autres numéros gagnants ? (On efface pas nos messages, du coup ? Pour le poster dans le sujet 'ticket de vote')

EDIT: Ah, j'ai les réponses à mes questions exaspéré ! Merciii !
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)

Message  Sam 11 Aoû - 19:38 • Message : 27356
    Parfait merci ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^
    Champiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut En vacances

Message  Sam 11 Aoû - 19:46 • Message : 27357
    Voilà qui est fait ! ohhdrdrd:
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 1 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas