[RESULTATS] • Combat de clan : Spécial inter-team !
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas 

Nosfeeavatar
Séparateur 1

Féminin
Statut Présence réduite
Expo/Boutique ExpositionBoutique

Message  Sam 11 Aoû - 16:36 • Message : 27323
Rappel du premier message :

[VOTES] • COMBAT DE CLAN INTER-TEAM •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des consignes et contraintes:

Découvrez sans plus attendre l'ensemble des participations reçues pour ce combat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par soucis de visibilité, l'affichage s'effectue sur un lien externe, merci de cliquer dessus !

Les dates clés du vote :

• Date de début : 11.08.2018

• Date de fin : 18.08.2018 (jusqu'à minuit)

• Durée du vote : 7 jours !

• Comment seront élues les meilleures participations ?
    Les meilleures participations seront élues par un système de vote manuel. Pour voter, vous devez obligatoirement utiliser le ticket de vote fourni ci-dessous. Il n'est plus demandé de justifier son vote mais rien ne vous empêche de détailler votre vote en commentaire ! Les votes ne sont donc plus anonymes. En cas d'égalité, ce sont les staffiens qui trancheront  emoticone vert

Exceptionnellement, chaque votant peut voter pour les 3 participations de son choix  feeling_love

Un ticket de vote à compléter est à votre disposition pour voter :
    Code:
    <div class="title_order">MON VOTE</div><div class="bloc_order"><li>Pour cette activité, je décide d'attribuer mon vote aux 3 participations suivantes :
    [] [b]Participation [N°01][/b]
    [] [b]Participation [N°02][/b]
    [] [b]Participation [N°03][/b]
    [] [b]Participation [N°04][/b]
    [] [b]Participation [N°05][/b]
    [] [b]Participation [N°06][/b]
    [] [b]Participation [N°07][/b]
    [] [b]Participation [N°08][/b]
    [] [b]Participation [N°09][/b]
    [] [b]Participation [N°10][/b]
    [] [b]Participation [N°11][/b]
    [] [b]Participation [N°12][/b]
    [] [b]Participation [N°13][/b]
    [] [b]Participation [N°14][/b]
    [] [b]Participation [N°15][/b]
    </li>
    <li>[b][u]Raison(s) de mon vote (facultatif)[/u][/b] : [i]Insérer réponse[/i]</li>

[b][u]Raison(s) de mon vote (facultatif)[/u][/b] :
    [i][ ] Respect du thème
    [ ] Respect des contraintes
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité
    [ ] Mise en scène & Composition
    [ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)[/i]
    [u]Autres[/u] : [i]Réponse ici[/i]
    </div>

Pour rappel :
    • Les administrateurs et gardiens (modérateurs) ont également le droit de voter en toute objectivité et impartialité !
    • Aucun vote soumis, après le délai imparti, ne sera comptabilisé.

Récompense : Chaque participant remporte 5 points !
    La TEAM gagnante rapportera 10 points* en tout à son mini-club !

(*)ces points ne seront pas comptabilisés dans ses gains personnels.

Liste des participant(e)s:

Nosfee

Dernière édition par Nosfee le Dim 19 Aoû - 11:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Sam 11 Aoû - 19:50 • Message : 27359

OKAY, OKAY & merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta speedité. xD
    J'aurais dû vraiment demander avant mais bon finalement c'est quand même faisable donc tant mieux, je viendrais voter dans les prochains jours me concernant ayant plusieurs crushs ça et là voilà, voilà !!!!!!!!!

emoticone orange 2
    Ezahryaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC

Message  Sam 11 Aoû - 19:52 • Message : 27360

Voilà qui est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
    ♥️

Un tout grand merci à vous de nous permettre de voter pour plus d'une création :3
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 11 Aoû - 19:54 • Message : 27361
    Pas de souci Smile j'aurai dû aussi t'en parler quand j'ai douté à ce propos haha Smile
    Dis, tu pourras comptabiliser les votes des membres au fur et à mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
    En éditant leur post et en mettant "Comptabilisé par Nosfee" stp ? Smile

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vos modifications 17
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Sam 11 Aoû - 19:58 • Message : 27364

YEYEP ça marche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emoticone orange 2
    Nevidaavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS6

Message  Sam 11 Aoû - 20:17 • Message : 27367
    Alors déjà, je tenais à dire que l'affichage envoie du lourd ! Vous vous êtes tous donnés à fond sur ce coup les amis ! Vous pouvez être fier de vous ! Le choix va être extrêmement difficile ! Heureusement qu'on a eu la bonne idée d'autoriser le multi-vote sinon j'aurai été dans de beaux draps comme dirait ma mère haha Smile
    Bon passons au chose sérieuse...place au vote héhé  :hihihi:

MON VOTE
  • Pour cette activité, je décide d'attribuer mon vote aux 3 participations suivantes :
    [] Participation [N°01]
    [x] Participation [N°02]
    [] Participation [N°03]
    [] Participation [N°04]
    [] Participation [N°05]
    [] Participation [N°06]
    [] Participation [N°07]
    [] Participation [N°08]
    [] Participation [N°09]
    [] Participation [N°10]
    [] Participation [N°11]
    [] Participation [N°12]
    [] Participation [N°13]
    [x] Participation [N°14]
    [x] Participation [N°15]

• Raison(s) de mon vote (facultatif) :
    Participation [N°01] : La création respecte le thème et contraintes imposées ! Je trouve que l'élément imposé a bien été intégré à la création ! La couverture est plutôt réaliste notamment avec l'ajout du sigle "Pika Edition". Ce qui m'a dérangé ici c'est plutôt l'esthétisme, la technique et l'univers représenté ! Enfin, si j'avais à choisir, je n'aurai pas choisi ce type de manga à lire, je pense que c'est sûrement cela qui ne m'a pas vraiment attiré sur cette création !

Participation [N°02] : Gros coup de cœur pour cette participation que je trouve très clean, soignée, esthétique ! Tu as su faire dans le simple et efficace, c'est pas donné à tout le monde, je te l'assure ! Le rendu est impeccable, j'ai carrément envie de lire le bouquin ! Je trouve que la mise en scène est top, tu as vraiment su représenter une part de mystère via les couleurs choisies, j'adore ! Les contraintes ont été respectées ! Le Pika Edition rend vraiment bien, son emplacement, sa taille; c'est vraiment réaliste ! Et puis pour l'élément imposé, quelle idée de génie de l'avoir mis sur le tee-shirt du personnage ! Franchement chapeau à toi, c'est du beau boulot !

Participation [N°03] : Thème et contraintes respectées ! L'univers du manga choisi est tout choupinou, ça donne envie de lire ton livre ! Je trouve par contre que la mention "OMG" ne colle pas vraiment avec l'univers doux, mimi que tu as choisi de représenter ! De ce fait, il aurait été peut-être judicieux de mettre le "OMG" comme maison d'édition ou autre ^^ Enfin, je trouve que le travail de composition reste très simple, j'aurai bien vu plus de détails en premier plan et arrière plan pour vraiment créer un univers autour du personnage représenté Smile Enfin, je trouve dommage que la typographie du texte "the magical" pixelise autant...cela nuit à la qualité de ta création ! Malgré cela, tu as su proposé quelque chose à ton niveau alors que le thème, le format et la contrainte imposée n'étaient pas seules ! Bien joué à toi Smile

Participation [N°04] : Thème et contraintes respectées ! Je trouve qu'il y a vraiment de bonnes idées sur cette participation ! La seule chose qui aura manqué c'est l'esthétisme et le travail du fond qui manque pour moi de détails. J'ai beaucoup aimé la banderole "le nouveau tome est sorti" ! La mention "OMG" colle trop bien avec l'attitude du lapin. Par contre, je trouve qu'il y a une petite incohérence entre le lapin représenté et le thème du manga qui est sur le thème des papillons. Tu as pensé à des petits détails qui font la différence comme la maison d'édition, le numéro du tome donc c'est vraiment bien. En effet, ce qui m'a gêné c'est la typographie principale (tout en haut de la couverture), je trouve que l'ombre portée est bien trop présente, trop forte et je trouve que ça vient rendre moins "réaliste" ta couverture de manga ! En conclusion, tu as fait du beau travail, tu as eu de bonnes idées mais il manque le souci du détail et une technicité plus approfondie Smile mais tu as déjà proposé quelque chose de bien à ton niveau ! Tu peux être fiere(e) de toi Very Happy

Participation [N°05] : Thème et contraintes respectées ! J'ai bien aimé l'univers représenté et la mise en scène des personnages ! Malgré cela, je trouve qu'il manque pas mal de détails pour vraiment rendre l'illusion d'une couverture de manga parfaite ! Effectivement, les autres participants ont pensé à plein de détails qui font que leur couverture est plus travaillée. De plus, je trouve que la mention "OMG" n'a pas été travaillé correctement pour qu'elle puisse se fondre à ta couverture. Quand on la voit comme ça, on ne comprends pas vraiment son intérêt, c'est dommage :/ Malgré cela, j'ai trouvé ta couverture esthétique avec une ambiance romantique et féérique Smile

Participation [N°06] : J'ai adoré ! Couleurs au top, mise en scène nickel ! La composition est bonne, y'a un vrai sens du détail ! C'est l'une des participations qui m'a tout de suite attiré ! Tout est harmonieux et reste dans la simplicité; et cela fait toute l'efficacité de la création ! L'élément imposé sur la chaussure du personnage, quel idée de génie ! J'ai mis du temps avant de le retrouver, c'est vraiment top ! Le travail de cette participation aurait pu être encore meilleur si le participant avait ajouté le numéro du tome, la maison d'édition, l'auteur,... De plus, petite déception sur la typographie principale qui a été copier/coller de l'anime original ^^ malgré cela, c'est une bonne participation ! J'aurai voté pour cette participation si les éléments manquants que j'ai cité étaient présents ! Bravo à toi quand même Smile

Participation [N°14] : Très belle participation qui a rapidement attiré mon attention ! Le choix n'était pas simple, j'ai pas mal hésité entre la participation N°6 et celle-ci. Mais j'ai finalement voté pour celle-là car bien que j'ai trouvé un effet de pixellisation important, le tout reste soignée et clean en terme de composition et l'illusion de la couverture d'un manga est mieux gérée ici ! En effet, il y a plus de détails qui fait penser à un livre ! Le petit détail qui m'a dérangé c'est le code barre, que je n'ai jamais vu en première page d'un livre. Je crois qu'il est toujours au verso du livre ^^ et y'a aussi l'élément imposé qui m'a un peu dérangé car il semble avoir été posé comme ça sur le côté de la création mais j'aurai bien vu un truc mieux incrusté, plus travaillé Smile En dehors de ça, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en scène du personnage !

Participation [N°15] : J'ai été attiré pour la douceur de cette participation ! ça m'a donné envie de lire le livre ! J'aime beaucoup cette composition très simpliste qui va à l'essentiel. La composition est bonne, la typographie colle bien au thème et à l'ambiance dégagée ! C'est du beau travail bien qu'une bande blanche derrière le texte semble avoir été oublié car estompé sur la gauche mais pas la droite (enfin je dis ça mais je me trompe peut-être). De plus, je trouve que l'élément imposé aurait pu être mieux incrusté, travaillé ^^

Désolé, je n'ai pas eu le temps de commenter toutes les participations Smile Le temps me manque en ce moment :/

• Comptabilisé par Nosfee
    Embëlsiavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Logiciels : 'Toshop CC
    Expo/Boutique Graphisme

Message  Sam 11 Aoû - 20:27 • Message : 27368
    MON VOTE
  • Pour cette activité, je décide d'attribuer mon vote aux 3 participations suivantes :
    [X] Participation [N°01]
    [] Participation [N°02]
    [] Participation [N°03]
    [] Participation [N°04]
    [] Participation [N°05]
    [] Participation [N°06]
    [] Participation [N°07]
    [] Participation [N°08]
    [] Participation [N°09]
    [] Participation [N°10]
    [X] Participation [N°11]
    [] Participation [N°12]
    [] Participation [N°13]
    [X] Participation [N°14]
    [] Participation [N°15]

• Raison(s) de mon vote (facultatif) : Etant donné que je doute avoir le droit de voter pour ma création ( Laughing ), je décide d'attribuer mes votes aux couvertures
    1, 11 et 14. Ce sont mes 3 préférées, Surtout la 11 que je trouve parfaite <3.
    Elles sont esthétiques, bien travaillées, et ont les caractéristiques de vraies couvertures de mangas. Smile

[X] Respect du thème
    [X] Respect des contraintes
    [X] Esthétisme
    [X] Technicité
    [X] Mise en scène & Composition
    [X] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Comptabilisé par Nosfee
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Lun 13 Aoû - 10:52 • Message : 27534

BONJOUR, BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!  Very Happy

Beaucoup d'entre vous ont participé à ce combat de clan, n'hésitez pas à donc voter ça serait dommage
    de pas voter alors que vous avez participé les ami(e)s. Il n'est pas obligatoire de justifier son vote, trois petites croix représentant vos trois participations préférées c'est rapide, on y va !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tagués

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @"PIZZA PLANET" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emoticone orange 2
    Aldnoahavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CS5

Message  Lun 13 Aoû - 13:33 • Message : 27542
    MON VOTE
    [] Participation [N°01]
    [] Participation [N°02]
    [] Participation [N°03]
    [] Participation [N°04]
    [] Participation [N°05]
    [] Participation [N°06]
    [] Participation [N°07]
    [x] Participation [N°08]
    [] Participation [N°09]
    [] Participation [N°10]
    [] Participation [N°11]
    [x] Participation [N°12]
    [] Participation [N°13]
    [x] Participation [N°14]
    [] Participation [N°15]

• Raison(s) de mon vote (facultatif) : Insérer réponse

[ ] Respect du thème
    [ ] Respect des contraintes
    [ ] Esthétisme
    [ ] Technicité
    [ ] Mise en scène & Composition
    [ ] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : Réponse ici

Comptabilisé par Nosfee
    Anyiakousavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présent(e)
    Logiciels : Photoshop CC 2017

Message  Lun 13 Aoû - 15:49 • Message : 27555
    MON VOTE
    [] Participation [N°01]
    [] Participation [N°02]
    [] Participation [N°03]
    [X] Participation [N°04]
    [] Participation [N°05]
    [] Participation [N°06]
    [] Participation [N°07]
    [] Participation [N°08]
    [] Participation [N°09]
    [] Participation [N°10]
    [X] Participation [N°11]
    [] Participation [N°12]
    [] Participation [N°13]
    [] Participation [N°14]
    [X] Participation [N°15]

• Raison(s) de mon vote (facultatif) : Comme je n'ai pas encore une maitrise bien technique du graphisme, mon vote ne s'est du coup pas vraiment orienté sur la technicité, mais plus sur l'esthétisme du rendu final et le respect des consignes.
    En ce qui concerne les 3 créas, j'ai d'abord apprécié l'utilisation de la contrainte et sa mise en avant, à ce niveau-là préférence pour la 11, et surtout le "OMEGA" bien trouvé !
    Niveau couleur, j'adore la numéro 4, très chaude avec un accord total sur toute la créa !
    Niveau esthétisme et originalité, et je pense que c'est pour ca que c'est mon coup de coeur, la numéro 15 est vraiment très très belle à mon goût. Harmonieuse, beau découpage, pas trop surchargée, enfin bref je l'adore ! Gros plus pour la typo aussi et l'effet de texte !

[X] Respect du thème
    [X] Respect des contraintes
    [X] Esthétisme
    [ ] Technicité
    [X] Mise en scène & Composition
    [X] Finitions (Profondeur / Dynamisme / Effets / Réglages)

Autres : /

Comptabilisé par Nosfee
    Nosfeeavatar
    Séparateur 1

Féminin
    Statut Présence réduite

Message  Lun 13 Aoû - 16:16 • Message : 27557

Vos votes sont comptabilisés, merci à vous deux !!!!!!!!!!

emoticone orange 2
    Contenu sponsorisé

Message   • Message : 0
    Page 2 sur 4Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant  Aller en bas